photos insolite de bb ...

kurt

membre approuvé
vétéran
voila ,si vous avez des photos insolite de bb (si on peut dire ...) on va mettre tous ici ...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
arf ,mais il n'y a pas que des gars syntholisé quand mm ,je voyais plus large que ça moi ...:0004:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
On avait déja fait un sujet la-dessus Kurt :00102:
http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=50&highlight=synthol

Mais jadmets que cest toujours aussi marrant de voir des idiots de la sorte :00102:

oui c'est clair , plus personne ne l'utilise maintenant car ça gache trop les details muscluaire de plus bcp on faillit y perdre la vie , je pense a milos sarcev injection de sythol raté qui a bien faillit lui couter la vie
 
I

invité

j'ai aussi consulté le sujet que musclemachine link c'est vraiment horrible, j'ai vraiment cru à des montages ! C'est dingue se produit, c'est con que ça leur ait pas aussi augmenté la pilosité, aprés tout l'homme descend du singe, ils ont des bras de gorille et des têtes de macaque !

edit : suffit de taper synthol sur google image et c'est la gallerie des horreurs qui apparait :D
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
encore un petit effort ronnie ,c'est la derniere ligne droite ...p.... dans les etats qu'ils se mettent ...:sad006:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
pas vraiment a cause des photos ,ce ne sonts pas des fakes ,il n'y a pas de trucages ....;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
pas vraiment a cause des photos ,ce ne sonts pas des fakes ,il n'y a pas de trucages ....;)

Pour Dennis James, sa photo a été photoshopé ! Voici la vraie ;)
mro20006wks_1.jpg
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je vais mettre ca ici étant donné que cest pas mal insolite. Sil y en a dentre vous qui doutait de lefficacité du trenbolone, voilà les résultats :smil3e557e76a77a5:

051006b.jpg

cow20photo.jpg

myostatin1.jpg

bigbull.gif

img1097022349.jpg

BB-069.jpg
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je me pose une question ,le derniers abruti la ,est ce qu'il se trouve beaux ,franchement ,vous en pensez quoi ??? la ,ça bat tous les record !!!:mad:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
je me pose une question ,le derniers abruti la ,est ce qu'il se trouve beaux ,franchement ,vous en pensez quoi ??? la ,ça bat tous les record !!!:mad:

c'est vraiment un laid , il se croit fort avec ses bras plein de synthol et essaye de tiré un camion , looool , ça je peux pas comprendre non plus ces gens la
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi je crois pas , c'est juste ses teton qui pointe , mais ya pas de poche ne dessou donc rien a craindre pour lui je pense , de plus ronnie est deja asserement opéré
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
petit debut de gyno pour ronnie ou non ??
:confused:

Ronnie a toujours eu des problèmes de gynos, je regarde des vieux Mr.Olympia et il a des gynos, et pourtant, il a quand meme gagné le Mr.Olympia avec ses gynos. Pas croyable comment les juges peuvent etre cons :mad:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Ronnie a toujours eu des problèmes de gynos, je regarde des vieux Mr.Olympia et il a des gynos, et pourtant, il a quand meme gagné le Mr.Olympia avec ses gynos. Pas croyable comment les juges peuvent etre cons :mad:

mais ou voit tu une gyno sur coleman ??? je ne vois aucune boule en dessou de ces pecks moi
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Sur cette photo que Kurt a montré, ce nest pas trop évident mais je vous en montre des plus évidente, on voit tres bien les gynos lorsque les BB font la pose double biceps !

Mr. Olympia 2003 (Pec droit)
photo10.jpg


Mr. Olympia 2000 (Pec droit) La photo est petite mais on peut quand meme la voir
9.jpg


Mr. Olympia 2002 (Pec droit encore)
coleman02.jpg


Mr. Olympia 98 (Ici ca dlair le pec gauche)
coleman1.jpg


Mr. Olympia 2004 (Pec droit)
olympia2004pj_bild19.jpg


Mr. Olympia 2005 (Premier Olympia où il na pas de gyno :smil3e557e76a77a5: )
ronnie-coleman-mr-olympia-2005.jpg
 

kurt

membre approuvé
vétéran
moi ,je trouve ça plus evident sur ma photo ,les tiennes je vois pas grand chose ....:confused:
 
Retour
Haut