photos insolite de bb ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest que sur ta photo, cest dur à dire si cest du gras ou des gynos. Mais regarde bien les bosses en dessous des mamelons et leffet du mamelon gonflé sur les photos que jai mise ;)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Cest que sur ta photo, cest dur à dire si cest du gras ou des gynos. Mais regarde bien les bosses en dessous des mamelons et leffet du mamelon gonflé sur les photos que jai mise ;)
exacte , la je vois directement mieux , par contre ça m'etone que coleman ne soit pas deja fait opéré , par contre les teton gonflé je pense que ça n'a rien avoir , c'est juste genetique ça , ya plein de gars quii on ça et qui ne font pas de body :smil3e557e75e6dd4:
 

Fenix

membre approuvé
super physique :00102: :00102:

sérieusement, je sais vraiment pas ce qui peux pousser un gars à faire sa... :confused: ce gars là est vraiment un monstre.
 

Fenix

membre approuvé
:)
1.jpg

16.jpg

15.jpg

8.jpg
 

kurt

membre approuvé
vétéran
le premier ,c'est pas possible ,dite moi que c'est un fake !!!!!!!!!!!!!:(
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
les gars ,la ,j'ai trouvé du lourd ...:mad:



j'adore la pub pour fitness world :00102: :00102: ,je parie que ce mec n'a meme jamais toucher une haltere de sa vie

de plus j'aimerais bien voir ses cuisse , car pour se foutre du synthol dans les quad c cho
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ils ont tous lair ridicule, cest pas croyable. Les gars, vous avez une shape de vainceur :smil3e557e75e6dd4: :00102:
 
Retour
Haut