Photos Kepou15 27/12/2009

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Ha ben toujours LA gentille remarques de Gold!! :devil:
Fait pas attention Kepou!

eh oh la pisseuse là, j'espère que t'as passé l'aspi et fais la vaisselle au lieu de trainer sur le site...
;)
 
I

invité

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

yes super évolutions et super bordel !! j'adore !!! je te mets un carré vert tétard !!!
par contre tu fais pas un peu de rétention d'eau ??
 
F

fitbody

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

eh oh la pisseuse là, j'espère que t'as passé l'aspi et fais la vaisselle au lieu de trainer sur le site...
;)
Et en plus il est suceptible!
L'aspi, la vaisselle...je vois que tu connais bien, faudra que tu me montre!héhéhé :devil:
 
F

fitbody

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

possible, je sais pas comment l'éliminer.

je bois du café ? lol

Cest pas trop grave je pense pour la rétention d'eau, tu es pas en pré compet mais sinon ya des tisanes drainantes et consommer moins de sel.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Et en plus il est suceptible!
L'aspi, la vaisselle...je vois que tu connais bien, faudra que tu me montre!héhéhé :devil:

YES, prend ça mon Goldou ! du caractere en plus, j'aime ça.

eh Gold, là tu pourras pas traiter de "mange-boules" ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

puisque tu abordes le sujet je vais vous fournir une information me concernant.

en aucun cas je ne souhaite faire passer ça pour une excuse et le premier qui me plaint je demande à ce qu'il soit banni, lol .
:devil:

en fait j'ai une maladie génétique neuro-musculaire, la maladie de Charcot Marie.

je n'ai aucun muscle dans les mollets (presque pas), un pied creux et un autre plat, oui beurk, donc forcément un plus petit que l'autre.

je le vis malgré tout bien ça ne me gene pas pour pratiquer notre sport, j'ai juste quelques soucis d'appuis et moins d'équilibre qu'un être lambda.

je n'ai pas non plus une démarche (façon de marcher) correct, ça me fait boiter legerement.

hormis le fait que ça repousse les filles, moi ça ne me gene pas trop au quotidien, enfin je m'y suis habitué.

voila ce n'est pas une blague, merci pour votre attention.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et t'inquiete Leb, je ne suis pas vexé, lol ;)

Désolé poto , je ne savais pas , j'ai dit ça au vu de tes photos pensant te faire rattraper un point faible.

je précise que je ne te plains pas et donc que je ne me bannirai pas :mdr:
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Désolé poto , je ne savais pas , j'ai dit ça au vu de tes photos pensant te faire rattraper un point faible.

je précise que je ne te plains pas et donc que je ne me bannirai pas :mdr:

Aucun souci.

comme je sais que toute critique est constructive je sais que ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.

d'ailleur je trouve que le mot critique ne s'applique pas bien ici, disons plutôt appréciation, je l'ai pris comme tel.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Aucun souci.

comme je sais que toute critique est constructive je sais que ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.

d'ailleur je trouve que le mot critique ne s'applique pas bien ici, disons plutôt appréciation, je l'ai pris comme tel.

ça risque de te porter préjudice le jour du concours.ca n'a absolument rien de méchant, mais c'est considéré comme un handicap.?
 

kiki

membre approuvé
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

on voit que tu es en sèche ça progresse, ça progresse !!! Allez encore quelques kilomètres mon gros ! Par contre le sac de provision derrière toi il fait parti de ta déco :devil: il a pas bougé depuis je sais pas quand, mais bon je te rassure, chez moi c'est un peu pareil.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ça risque de te porter préjudice le jour du concours.ca n'a absolument rien de méchant, mais c'est considéré comme un handicap.?

C'est malheureux à dire mais ça lui portera préjudice.

C'est la réalité.

J'avais un pote qui a fait le grand prix de Toulouse dans ma catégorie et il a été classé avant dernier à cause de son manque flagrant de mollets par rapport au reste du corps.

En compétition , avoir un groupe musculaire trop en retard est pénalisant.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ça risque de te porter préjudice le jour du concours.ca n'a absolument rien de méchant, mais c'est considéré comme un handicap.?

C'est malheureux à dire mais ça lui portera préjudice.

C'est la réalité.

J'avais un pote qui a fait le grand prix de Toulouse dans ma catégorie et il a été classé avant dernier à cause de son manque flagrant de mollets par rapport au reste du corps.

En compétition , avoir un groupe musculaire trop en retard est pénalisant.

A vrai dire je ne sais pas si je ferai une compé un jour.

Je n'aspire pas à la compé en particulier mais etre au niveau de la compé oui.

Vous avez raison, un groupe musculaire en retard est pénalisant.

Leb ton expérience de la compé est riche d'enseignements, ça permet de faire réfléchir.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ca n'a rien de péjoratif, mais tu a des catés handi sport, mais attention le prend pas mal, c'est sérieux, si ca se revele etre un handicap irreversible.
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ca n'a rien de péjoratif, mais tu a des catés handi sport, mais attention le prend pas mal, c'est sérieux, si ca se revele etre un handicap irreversible.

je ne prend pas mal.

je sais il y a ces catégories mais elles ne m'interressent pas.

c'est pas péjoratif non plus.
 
F

fitbody

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Pense pas à tout ça, continu ta passion, tu as d'excellents résultats.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Pense pas à tout ça, continu ta passion, tu as d'excellents résultats.

c'est vrai que les potos donne plus des verités en vue de faire de la competition, mais il faut pas oublier que avant tous il faut se faire plaisir, et comme tu dit fitbody les resultats sont là, et ça c'est trés encourageant, et je pense que kepou veut faire de la compet plus pour se mesurer au autres et vivre sa passion que pour gagner!!!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Beau physique:nice:
Excellent dos, bras et trapèze et deltoïdes, un petit retard au niveau des pécs mais vraiment pas flagrant.
Continue sur cette lancée mec tu fais bonne route... :cool:
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

c'est vrai que les potos donne plus des verités en vue de faire de la competition, mais il faut pas oublier que avant tous il faut se faire plaisir, et comme tu dit fitbody les resultats sont là, et ça c'est trés encourageant, et je pense que kepou veut faire de la compet plus pour se mesurer au autres et vivre sa passion que pour gagner!!!

Tu as bien cerner ça mec (ce que j'ai mis en rouge fluo). Bravo à toi et merci au passage.

:nice:
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

C'est un très bon état d'esprit Kepou !
De toute façon les vrais font du body pour déjà se trouver mieu et après les compèt je pense que c'est secondaire et gagner aussi même si gagner c'est toujours un petit plus, on sait tous qu'en France malheureusement on ne fait pas de body pour l'argent....
 
F

fitbody

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Continue ta passion, vis la à fond !! Si tu veux faire des compétitions, fait le! :nice:
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

une petite de ce matin avec la shape. :cool1: :mdr: :plusla:
 

Pièces jointes

  • MEM.27.02.10.jpg
    MEM.27.02.10.jpg
    42 KB · Affichages: 178

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

La sèche porte bien ses fruit on commence a voir les fibres parcipar la très bon taf l ami,pour info tu utilise quoi comme complément pour ta sèche (clen,ephi)?
 
Retour
Haut