Photos Kepou15 27/12/2009

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Salut
tu as drolement amélioré ta qualité musculaire depuuis tes photos de mars dernier..on voit bien mieux la découpe des épaules et des cuisses..ce qui tendrait à dire que tu arrives à bien gérer la diète que tu avais entrepris...tu en es où niveau poids par rapport à tes objectifs visés?
en tout cas, bon boulot, continues sur cette voie, tu vas être terrible...
salut,
merci pour le compliment.
après plusieurs années de prise de masse (je dirais 7-8 ans) j'avais fait une seche de 7 semaines pendant l'été 2009, puis une nouvelle masse d'octobre à décembre 2009.
en janvier 2010 j'ai repris une seche de 11 semaines hyper strict et hyper controlé, sauf les rebonds que j'aurai pu mieux gérer.
maintenant depuis début avril j'ai un peu relaché la diet, je fait juste un minimum attention, encore que... malgré tout je suis parvenu à garder à quelque chose pret mon niveau de seche, et l'augmentation des glucide m'a LEGEREMENT regonflé physiquement.
Maintenant j'ai pour objectif une prise de masse seche de trois mois environ, j'ai bien dit masse seche pas masse pur et dure comme je faisias auparavant. Ensuite je réduirais les glucides progressivement sur 12/14 semaine ce qui devrait nous mener tranquil à la fin de l'année 2010.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Oui, la progression est flagrante par rapport à tes 1ères photos.
Tu as trouvé ce qui te va bien.
Bravo.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Bravo poto tu as bien bouger ,tu as mis de la viande sans faire de la merde très bon taf
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Toutes mes félicitations, le travail ça paye, tu en es la preuve, belle progression. Bravo.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

je te félicite pour ton évolution..
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ok les gars. merci d'avoir pris le temps de vous arretez sur ma pomme. :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ok les gars. merci d'avoir pris le temps de vous arretez sur ma pomme. :)

Ben quoi?
Quand c'est bien faut le dire non?
Même si mo je le fait que maintenant, c'est agréable à regarder (sans arrières pensées gay, je vous vois venir :musclemachine:)
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

bien joué kepou ,tu peut nous faire des photos de dos?
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

chute fallait pas le dire maintenant il va pas vouloir en faire :kickinass::devil:
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

une photo d'aujourd'hui...

ok j'ai un tout petit peu triché, j'ai légèrement étirée la photo... LOL.

vraiment légerement ;)
 

Pièces jointes

  • Picture 530etir.JPG
    Picture 530etir.JPG
    86.2 KB · Affichages: 166

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

voici l'originale tout de meme...

parce que je suis honnete :D .
 

Pièces jointes

  • Picture 530.jpg
    Picture 530.jpg
    62.8 KB · Affichages: 185

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

bel évasement mon Kepou..tu as plus de détail..c good !

ton string de scène violet me renvoit en plein dans les années 90..:p
 
I

invité

Re : Photos Kepou15 27/12/2009

yess poto !! toujours en evolution comme le rangement en arrière plan !! ;) loll
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

Aujourd'hui : 18/08/2010.
 

Pièces jointes

  • Picture 167.mask.jpg
    Picture 167.mask.jpg
    64.3 KB · Affichages: 203

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ça avance très bien !
j'espère que tu vas trouver du monde pour t'accompagner à Sté !!!

PS : investi dans un bon appareil si tu le peux, tes photos te mettront bien plus en valeur!
 

kepou15

vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

ça avance très bien !
j'espère que tu vas trouver du monde pour t'accompagner à Sté !!!

PS : investi dans un bon appareil si tu le peux, tes photos te mettront bien plus en valeur!


merci poto,

en fait j'envisage de faire saint prix et st é mais comme tu dis faut que je trouve un accompagnateur et que je sois bien pret dans ma tête à franchir le pas de la compé.
compte tenu de mon handicap je ne suis pas encore tout à fait certain d'avor ma place sur scene.

amicalement.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

merci poto,

en fait j'envisage de faire saint prix et st é mais comme tu dis faut que je trouve un accompagnateur et que je sois bien pret dans ma tête à franchir le pas de la compé.
compte tenu de mon handicap je ne suis pas encore tout à fait certain d'avor ma place sur scene.

amicalement.

Alors st prix finalement :devil:
Sinon même si il est léger, un handicap est un handicap et selon les fédés tu as de très beaux athlètes dans les catés "handisport".
Pourquoi pas? Il y a un ou deux exemples de mecs qui ont commencé par là pour revenir ensuite lorsqu'il se sentait prêt dans les catés "valides".

je mets des guillemets car je n'aime pas ces termes une caté est une caté point barre.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

merci poto,

en fait j'envisage de faire saint prix et st é mais comme tu dis faut que je trouve un accompagnateur et que je sois bien pret dans ma tête à franchir le pas de la compé.
compte tenu de mon handicap je ne suis pas encore tout à fait certain d'avor ma place sur scene.
amicalement.


tout le monde à sa place sur scène KEPOU handicap ou pas......
et puis nous sommes dans un sport où la tolérance doit être présente SUR TOUT LES POINTS......petit,grand trés grand, mince trés mince,gros trés gros......handicap ou pas
pas de souci pour toi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Kepou15 27/12/2009

sinon kepou, pour st prix y a toujours moyen de s'arranger, pour que je motive un petit jeune de ma salle à venir.
Il fera à l'imitation pour te taner.
 
Retour
Haut