Photos s.framos

s.framos

MEMBRE
Suite à mon inscription, voici les toutes premières photos de moi, cela permettra de voir si évolution il y a :ermm:

COTE.jpg

DOS.jpg

FACE.jpg

Donc ce 12.07.2013 :

1.80m (je pense que ça bougera pas :( )

84 kilos

J'aimerais avoir votre avis concernant le %BF mais je dirais vers 18%

Personnellement, je serais pour une légère prise de masse maigre puis une bonne sèche.

Mon objectif reste le 85-90 Kg avec un %BF à 10-12. J'ai le droit de rêvé :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos s.framos

Salut Framos,

Moi je serai toi je ferais une bonne prise de muscle. Tu as l'air d'avoir une bonne base il n'y a plus cas taper dedans pour faire du pur muscle qui te servira de base pour éventuellement faire par la suite une prise de masse.

Concernant la BF je pense que ça doit être ça 18%.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos s.framos

Oui comme kass rajoute un peu de viande et après sécher. Vieille à contrôler au max ta pdm avec un excédent kcalorique pas trop important dtone des aaliment de qualité. A l'avenir et après que tu éd bien parcouru le forums expose nous ta diète et training on pourra t'aider dans ton objectif. Et quand on se donne les moyens de ces ambitions on peu très bien atteindre ses objectifs. Avec du sérieux 85kg propre et tout à fait atteignable et au delà
 

Nico Balic

MEMBRE
Re : Photos s.framos

Ton objectif est tout a fait atteignable, soit régulier au gym, essaie d'améliorer ton alimentation et tu y arriveras.
Bon courage....
 

s.framos

MEMBRE
Re : Photos s.framos

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif mais en ce moment trop de boulot !!

Merci en tout cas pour vos informations et encouragement, ça fait toujours plaisir !

Je suis malheureusement un peu plus pessimiste. Je fais attention à la nutrition, je m’entraine 5/6 fois par semaine et je stagne énormément.

Alors certes il doit y avoir un problème soit sur la diète, soit sur l’entrainement. Mais j’ai eu beau essayer de modifier un par un ses deux éléments sans en trouver la cause.

J’ai l’impression de ne pas réussir à « fabriquer » du muscle.
En jouant sur la nutrition soit je perds du poids et du muscle, soit je prends du poids et du gras.

Je respecte pourtant de nombreux principes tant sur l’entrainement que la nutrition.

L’âge peut être joue en ma défaveur. Je remarque aussi une grosse perte de libido cette dernière année. Pourtant les lipides sont toujours consommés à environ 1g/jour. Je vais prochainement faire un bilan sanguin pour vérifier mon taux de testostérone notamment.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Photos s.framos

Les lipides consommés à 1g par jour?
Tu dois te tromper, ça n'a pas de sens.
Tu devrais poster ta diète que les gars te donnent des conseils.
 
I

invité

Re : Photos s.framos

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif mais en ce moment trop de boulot !!

Merci en tout cas pour vos informations et encouragement, ça fait toujours plaisir !

Je suis malheureusement un peu plus pessimiste. Je fais attention à la nutrition, je m’entraine 5/6 fois par semaine et je stagne énormément.

Alors certes il doit y avoir un problème soit sur la diète, soit sur l’entrainement. Mais j’ai eu beau essayer de modifier un par un ses deux éléments sans en trouver la cause.

J’ai l’impression de ne pas réussir à « fabriquer » du muscle.
En jouant sur la nutrition soit je perds du poids et du muscle, soit je prends du poids et du gras.

Je respecte pourtant de nombreux principes tant sur l’entrainement que la nutrition.? **lesquels ?

L’âge peut être joue en ma défaveur. Je remarque aussi une grosse perte de libido cette dernière année. Pourtant les lipides sont toujours consommés à environ 1g/jour. Je vais prochainement faire un bilan sanguin pour vérifier mon taux de testostérone notamment.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

plusieurs choses me font penser que t'as zapper la section entrainement .
*** si tu peux préciser .
 

waterproof

membre approuvé
Re : Photos s.framos

Salut

Comme les collègues ... du sérieux et de la régularité à l'entraînement et une diète correcte et bien suivie.
L'âge intervient bien évidemment sur le plan hormonal mais l'organisme s' adapte à condition de stimuler le système.
Ton objectif est cohérent et accessible.
Bon courage
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Photos s.framos

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif mais en ce moment trop de boulot !!

Merci en tout cas pour vos informations et encouragement, ça fait toujours plaisir !

Je suis malheureusement un peu plus pessimiste. Je fais attention à la nutrition, je m’entraine 5/6 fois par semaine et je stagne énormément.

Alors certes il doit y avoir un problème soit sur la diète, soit sur l’entrainement. Mais j’ai eu beau essayer de modifier un par un ses deux éléments sans en trouver la cause.

J’ai l’impression de ne pas réussir à « fabriquer » du muscle.
En jouant sur la nutrition soit je perds du poids et du muscle, soit je prends du poids et du gras.

Je respecte pourtant de nombreux principes tant sur l’entrainement que la nutrition.

L’âge peut être joue en ma défaveur. Je remarque aussi une grosse perte de libido cette dernière année. Pourtant les lipides sont toujours consommés à environ 1g/jour. Je vais prochainement faire un bilan sanguin pour vérifier mon taux de testostérone notamment.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

enorme connerie, tu as ici un tas d'exemples qui te montrent que quel que soit l'age tu peux etre au top.

Faut le vouloir c'est tout et franchement tu prends un training d'ici les yeux fermes, une diete et tu progresseras.

Si tu veux un conseil, poste ton training et ta diete. Encaisses les remarques et bosse. Pas possible que tu ne puisses pas progresser
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos s.framos

Bonjour s.framos,

tu n'as que 30 ans, l'âge n'a rien à voir avec une absence de progression. Ton plan alimentaire et ton plan d'entrainement doivent être mauvais ou inadaptés. (Sans parler, peut être, de l'intensité au training).

Si tu as besoin d'être rassuré, effectivement une analyse de sang pour
-tesostérone libre
-Gh hormone de croissance
-IGF-1 Somatomédine C

Si les valeurs son correctes, il ne te restera plus qu'à te mettre toi même un coup de pied au cul :)

Bref, en attendant: comme les potos: poste ta diète et ton training. On a déjà vu des trucs aberrants ici, et les réponses des membres ont permis d'améliorer tout ça.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos s.framos

il te faut une bonne dose de motivation, de l'aide pour ton training, une bonne diète ! et après de la persévérance et de la patience...

Et le tour est joué !
 

s.framos

MEMBRE
Re : Photos s.framos

@yoda55 : Autant pour moi ça ne me réussit pas d’écrire si tard. Je voulais dire 1g/kg de poids de corps soit dans mon cas environ 80 à 90 g de lipides par jour. Je vais poster ma diète dans la section approprié. PS : SI c’est toi sur ton avatar, magnifique ! C’est à cela que j’aimerais ressembler

@SWAT06 : J’avoue ne pas avoir passé de temps dans la section entrainement de ce forum mais j’ai consulté bien d’autres forums avant celui-ci. J’ai testé beaucoup de choses (full body, half body, spilt routine, lourd, léger, pyramidale, dégressif, etc… Je vais poster dans la section prévue à cet effet mon entrainement actuel que je suis depuis 3 semaines. J’irai également voir dans la section entrainement de ce forum.

Pour répondre aux questions :
5/6 fois par semaine : Je vais poster mon entrainement actuel
ne pas réussir à « fabriquer » du muscle : Soit je catabolise de trop, soit mon corps a du mal avec l’anabolisme ; diète, entrainement, je ne trouve pas la cause de ce ressenti.
**lesquels ? : seront énoncé dans ma diète et mes entrainements et j’attendrais alors avec impatience les critiques 
une grosse perte de libido : Je suis même plus attiré par les jolies filles, pourtant c’est pas les propositions qui manquent mais ça ne m’intéresse vraiment pas. Aucune envie de sexe, de drague, etc... et le pire c’est que ça ne me manque pas du tout.

@levto : J’essaie de trouver les causes de ma stagnation qui dure et dure alors, j’étudie toutes les pistes. Cela étant je reste conscient qu’il est possible d’avoir de super résultats quel que soit l’âge. Je vais poster ma diète et mon entrainement.

@maxence74 : merci pour les informations. Prise de sang prévue lundi prochain. Ça sent le pied au cul dés mardi 
 

waterproof

membre approuvé
Re : Photos s.framos

Tu peux toujours faire doser les hormones thyroïdiennes T3 et T4 si ça peut te rassurer. .. mais à mon avis c'est plus un souci de programme mal adapté. ... pour la libido c'est peut être juste un coup de fatigue et de lascitude... ça redemmarera

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 
Retour
Haut