Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oui, par contre, il me reste quelques photos de ma seule et unique compète ou j'ai fait 4 ème derrière 3 champions confirmés.

Je vais cacher le visage et je t'en mets quelques unes ici.
J'en ai perdu beaucoup aussi.
Je suis celui qui a le visage flouté au cas ou certains n'auraient pas compris :doublefinger:
photo20138.jpg

photo20139.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ta decharvge te reussis...bien..

J allais re poser la question pour le cardio mais tu y a repondu..
Je suis super fier de toi bravo
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

super...merci et comment tu gères une diète à 0 carb sur une semaine (bon avec rebond bien sur) ? c'est chaud pour la masse, moi si je fais ça je fond comme un glaçon sur une plancha...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci ma coquille, très touché

Mise à jour

super...merci et comment tu gères une diète à 0 carb sur une semaine (bon avec rebond bien sur) ? c'est chaud pour la masse, moi si je fais ça je fond comme un glaçon sur une plancha...

Je maintiens les mêmes poids et mêmes séries pour préserver la masse acquise et je bois beaucoup.
On en perd un peu mais ça se reprend très vite avec le rebond et avec le gras en moins
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Mise à jour



Je maintiens les mêmes poids et mêmes séries pour préserver la masse acquise et je bois beaucoup.
On en perd un peu mais ça se reprend très vite avec le rebond et avec le gras en moins

merci sho pour l'info :nice:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je me rappelle de Benfatto à Olympia dans nos années, franchement avec une génétique comme ça, tu avais largement de quoi y aller.
Les gabarits, moi je les vois et les mecs, je les prépare donc je sais de quoi je parle.
Bien encadré, tu tapais le physique de Mohamed Benaziza.
La photo de l'avatar, tu me dis pas qui c'est, moi je répond Dorian Yates.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci Sho mais pour la patate au training tu fais comment car au début ça va mais quelques jours après c'est tendu de garder les poids et l'intensité....tu augmentes tes prots et tu rapproches les collations ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

La photo de l'avatar, tu me dis pas qui c'est, moi je répond Dorian Yates.

+1 c'est pas faut ce que tu dit yoda l'avatar de dos perso ont aurai dit le dos de dorian énorme plein j'avais bloquer dessus un long moment
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci beaucoup pour les comparaisons avec des champions que j'ai toujours admiré.
Surtout Dorian, mon idole, je suis très touché les amis.

Je regrette beaucoup de n'avoir pas été encadré par un vétéran aguerri à mes débuts, je n'ose imaginer la condition que j’aurais peut être pu atteindre.
Bien dommage aussi de ne pas savoir tout ce que je sais maintenant à mes débuts, mais bon, j'ai quand même pas raté ma voie.

C'est pourquoi je n'hésite pas, tout comme toi Yoda à conseiller un débutant, qui en veux pour lui éviter de perdre du temps bêtement.

Mise à jour

Merci Sho mais pour la patate au training tu fais comment car au début ça va mais quelques jours après c'est tendu de garder les poids et l'intensité....tu augmentes tes prots et tu rapproches les collations ?

Non poto, pas du tout, je garde mes proportions de prots et je ne change rien à la fréquence de mes collations,je marche au mental et je serres les dents quand je sens que je faiblis mais je garde la même intensité et les mêmes poids malgré tout
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: arn

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Comme tous les potos bravo!!! Très jolis résultats. Bref énorme!!!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bon,bon, bon.... je ne vais pas être original, mais quand je vois les 3 dernières photos postées, je ne peux pas faire autrement que d'y aller moi aussi de mon petit commentaire:

"T'es vraiment gros et sec, hein..."

Ce sont les mots qui me sont venus immédiatement :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je viens de voir tes photos de compètes :surprise: t'es trop (j'ai envie de mettre beau mais j'ai un peu peur de vos réponses les gars :wacko:) bien, tu t'es débrouillé seul ? et je vois que tu as les cheveux gris....elle n'est pas vieille cette compète alors ? tu donnes super bien sur scène.....je ne sais si tu le fais mais si ce n'est le cas au vu de ton expérience tu devrai coacher....en tout chapeau le colosse d'avant et de maintenant...Shogun Yates
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je viens de voir tes photos de compètes :surprise: t'es trop (j'ai envie de mettre beau mais j'ai un peu peur de vos réponses les gars :wacko:) bien, tu t'es débrouillé seul ? et je vois que tu as les cheveux gris....elle n'est pas vieille cette compète alors ? tu donnes super bien sur scène.....je ne sais si tu le fais mais si ce n'est le cas au vu de ton expérience tu devrai coacher....en tout chapeau le colosse d'avant et de maintenant...Shogun Yates

Oui, je me suis préparé seul.
J'avais pas de coach à l'époque.
Elle date de 2009.
Je ne coache que mes proches , en ce moment ma fille ainée et une amie. Ça me permet de les encadrer tout le long de leurs séances. J'ai coaché 2 gars mais ils n'avaient pas le mental pour réussir, j'ai pas voulu perdre de temps avec eux. Je trouve les femmes bien plus résistantes, volontaires et jusqu'au boutistes que les mecs. Le sexe faible n'est pas celui que l'on croit.

Et encore merci pour la comparaison avec Dorian.

@Max: merci poulet
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

mon coach va de déception en déception, c'est pas si simple j'ai l'impression cette affaire. Déjà en boxe thaïe c'étais pas évident mais dans la fonte c'est pareil.

Et +1 avec Sho, les minettes sont bien plus déterminées que les mecs.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Whaouh mon salaud j'avais pas vu tout ça moi.Punaise quelle évolution depuis ta déchirure.Pour en revenir aux 0gr d'hydrate et bien oui ça se voit souvent même sur une prépa à une semaine de la fin.Il ne faut pas dépasser 2 semaines car là tu risques de trop puiser dans tes réserves.Tu augmentes l'apport en protéine justement pour pas taper dans ton muscle.Et bien pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus de jus et bien c'est faux,pour moi je pousse autant en plein régime qu'en prise de masse,certes légèrement moins,mais ça ne dois pas influer trop sur la force.On serre les dents et la niak y joue un rôle important c'est ça l'esprit des guerriers.

Te réput tiens
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Yep mon CUT.

Je plussoie.

Et merci pour la réput mon gros
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

merci les gars pour ces réponses car me je pose souvent des questions sur cette épreuve (restriction des hydrates) dans la diète, je n'arrives pas à conserver le volume en sèche mais je pense que je dois être plus patient car il doit il avoir des paliers et je dois revoir mon entrainement vu vos dires....vos expériences et vos physiques me prouve que vous connaissez bien le sujet...je prend bien note de vos coms....merci les mecs....et pour Sho ta fille et tes proches ont de la chance de t'avoir auprès d'eux avec ta belle expérience et pour ta prépa seul...good job man
 

berserk

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Mes Respects pour ce retour et cette volonté.
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Costo le SHOGUN :) une belle epaisseur au niveau du dos .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci cut pour tes precisions et encore respect Sho
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ton coupin "Winner" (du forum) est aussi gros que toi au fait ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@kali, berserk , tiziano80 :merci les poulets

Ton coupin "Winner" (du forum) est aussi gros que toi au fait ?

Non, il ne s’entraîne plus à cause de ses problèmes d'oreilles internes toujours pas réglés depuis plus d'1 an.
Il a bien perdu mais il reprendra vite aussi quand il s'y remettra.
Mais comme il me fait mes trainings, il traîne toujours en salle pour voir ce que je fais.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci atom, allez 1 dernière couche pour le plaisir, après je disparais :lol:

Depuis les dernières photos, je teste une décharge 0 hydrates hypocalorique.
J'allonge les séries en gardant les mêmes poids, je diminue les temps de repos + cardio supplémentaire.
Le gras part bien, petite fonte musculaire aussi mais pas grave. C'est là qu'on voit que les produits évitent ce genre de phénomène.
Vivement la recharge de ce soir pour reprendre le volume perdu, les veines apparaissent, -1.5 kgs sur la balance.

Photo de faceRegarde la pièce jointe 7930

jambes Regarde la pièce jointe 7931

Et dos, pas facile de la prendre tout seul lol Regarde la pièce jointe 7932


Je découvre ces photos...

La classe.
Une superbe qualité et un physique dense et compact...

Mention spéciale pour le dos...je te piquerai bien un peu d'épaisseur...
Et tout ça en juiçant très light d'après ce que je comprends.

Un grand BRAVO.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

vrailment magnifique mon sho ,,la masse ,le paquet ,et sec en plus de ça ,je sais plus quoi dire ,,la classe quoi :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

WOW poto ! La viande est la en plus de la qualité ! BRAVO
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

MAGNIFIQUE mon sho, un grand bravo!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci bengrim et merci à mes potos du staff, ça fait plaisir
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

putain mais comment tu fais pour avoir cet aspect "peau de zob" sur tout le corps...grrrr...
amour%20(82).gif
:smartass:
 
Retour
Haut