Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Je poste ici les meilleures photos que j'ai prise ce midi car je retrouve la forme 2 mois après mon crash de décembre ( détails en VIP ) ou je ressemblais plus à rien.
Perte de masse, perte de muscles, prise de gras, bref l'horreur que redoute tout bodybuilder
J'ai fait ces photos seules et les autres sont floues, je me ferai prendre par une tierce personne dans de meilleures poses.

Avant mon crash, 100 kgs, aujourd'hui 85 kgs, je n'ai plus l'intention de remonter et en plus je ne touche plus à rien, concernant les produits, depuis le 28 novembre 2012.
Je me dirige actuellement plus vers une forme bodyfitness bulk que celle d'un BB hardcore que j'étais avant.
Tout ça pour montrer qu'avec une bonne diète, les bons suppléments et les bons trainings, on peut revenir à une forme plus qu'honorable

Je ferai vivre ce post car en juin, j'ai un shooting photo avec une bodyfitness et j'aurai presque ma condition de compétition pour cela.

Je vous montrerai l'évolution.

Désolé pour le flou des photos, ça masque les détails.

jambes.jpg
torse.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

superbe, pour infos , y a des mecs sous produits qui n'arrivent jamais a ton niveau ,

moi je trouve que ca fait toujours BB , et non fitness truc comme tu dis.

même tes cuisses restent bien massives.

bravo
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tu as toujours la masse et le physique d'un bodybuider mon sho ,,tu es encore tres loin d'un physique bodyfitness ,,même en sechant tu resteras big a mon avis a moins de tomber a 75 kg
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Niquel bruno tes cuisses sont massives ,tu restes encore un joli bb.
Tu n as pas a etre déçu de ta condition car beaucoup aimerais etre comme toi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci mon Wilou, pour le shooting, je compte descendre à 80 kgs voir 79 - 78 pas moins, j’aurai jamais été aussi léger mais j'espère être bien sec
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

superbe, pour infos , y a des mecs sous produits qui n'arrivent jamais a ton niveau ,

Indiscutablement , oui !!
Quel niveau encore , a ton âge et naturel.
Tu as toute mon admiration mais ça , tu le sais déjà ...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Magnifique Sho ! comme dit Kalimero, des mecs chargés n'arrivent même pas à ton niveau ! Tes cuisses putain !!!! Malgré tes soucis, ton niveau actuel donne une toute petite idée de ta condition avant. Respect !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Bravo! Très beau physique... Bien que, vue la forme que tu affichait avant, je ne pense pas que tu était si "degueu" que ça après ton crash, on a toujours tendance à dramatiser...
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

superbe Sho, t'as toute mon admiration tant pour ce que tu as fait, que pour ce que tu fais en ce moment. Je trouve beaucoup de motivation sur MEM grace a vous. :nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oui, ben Kali a raison: pour le fitness, tu repasseras, Sho, t'es trop gros encore :)

Oki, sur ce qu'on peut voir pour le moment, "l'harmonie" du BB hardcore n'est plus au rendez-vous par rapport à l'équilibre des groupes musculaires, (enfin, sur la photo de profil avec un angle "naze" et surtout en position pas du tout corrigée), mais tu fais quand même vrai bodybuilder.

Trop gros, trop impressionnant pour être un "plagiste"

Bref: du niveau que beaucoup ne peuvent de toutes façons pas atteindre, quoi qu'ils fassent.

(Et c'est dit sans "sucette modo", juste mon appréciation de vieux routard du body.)
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Superbe physique Sho! Grosse source d'inspiration et belle exemple de longévité pour les jeunes loups! Bon courage pour ta prépa! ;)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je dis tout simplement respect Shogun, je ne suis pas au courant de ton crash n'étant pas vip, mais j'imagine qu'il a fallu un sacré moral d'acier et une motivation sans failles pour revenir à un tel niveau, c'est ça l'esprit BB et ce qui rend se sport si beau, si dur et pourtant si décrié en france.

Bodyfitness lol, donne moi la moitié de tes cuisses et tu feras de moi le plus heureux et le reste du corps d'ailleurs, j'espère sincèrement avoir ton niveau dans dix ans, pas seulement au niveau physique mais au niveau connaissances, tu es une source d'inspiration et motivation, encore une fois respect !

J'en profite également pour remercier MEM qui est une fantastique source de motivation, de savoir et de progression.
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ben mon salaud , tranquille la condition physique en mode retraite , y a des acquis qui ne se perdent pas , la classe mon jumeau. :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

super forme malgré tout ce qu'il t'est arrivé!
tu mérites bien de la réput (si je parviens à t'en mettre)
vraiment le genre de physique que j'aimerai avoir un jour lo!
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

T'es encore au top gros!

C'est une décision courageuse que de tout arrêter. Il faut être fort mentalement pour accepter son nouveau physique. Bravo.

Tu as beaucoup perdu en force? Pas trop de douleurs articulaires qui reviennent après avoir été masquées par les produits?
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

très beau physique encore maintenant que le conscrit que je suis, t'envie.
je ne sais rien de ton crash,mais je constate que tu as encore le physique d'un BB,et pour cela ,bravo.
et bon courage pour ta prepa pour ton shooting.
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'avais lu quelques lignes de ton crash sur le post au sujet de la trenbo, accessible par tous, mais je n'avais encore pas vu ton physique. Il est certain que t'as de quoi être fier, j'aimerais avoir le même rendu dans 20 ans. Je n'en dirais pas plus, tes photos parlent d'elles même.

Bon courage pour ta prépa.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'imaginais la chose pire que ça...
Un vrai gros golgote, énorme !!!!!!!

Tu étais congestionné la ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'imaginais la chose pire que ça...
Un vrai gros golgote, énorme !!!!!!!

Tu étais congestionné la ?

Non, pas du tout, j'ai pris les photos vers midi et j'ai terminé ma séance de bras de ce matin vers les 10 h 30.
C'était pire que ça mais comme je reviens , j'ai eu le courage de reposter des photos, ce que je n'aurais pas fait y'a 1 mois ou je me faisais honte de me regarder dans 1 miroir.

Le corps a une mémoire musculaire, je n'en doute plus maintenant
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

putain sho tu m'énerve la!!!!!! c'est comme ça que je veut être bordel, et lui le gars a 50 balais après un crash il a cette condition physique!!!! grrrrrr ça m'énerve!!!!!! courage poto pour la suite et encore respect ;-)
 

nicotri

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

wahou on voit qu'il y a du taf derrière tout ça. t'as des jambes super massive
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo à toi et surtout d'être remonté de perseverer et ton niveau à 50 ans est superbe et je te félicite vraiment et surtout superbe pour ton retour enfin peu arrive à continuer à s'entrainer et se dire je vais progresser sans produit quand ils ont eu l'habitude d'en prendre et pour cela j'ai déjà beaucoup de respect pour toi et ta vision du body.
Dommage que ton experience n'est que en VIP car elle doit être très enrichissante.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je te l'ai déjà dit ailleurs mais je le répète je reste admiratif !!!!
Un superbe physique produit ou non et quelque soit le poid ça impose le respect

On voit et le travail et les sacrifices effectues... Si je suis la moitié de ça à ton âge je pourrais m'estimer heureux

Encore bravo SHO je suivrais ton post avec attention sois en sur

;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

50 ans ?! Total respect ! Un modèle à suivre
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

C'est une décision courageuse que de tout arrêter. Il faut être fort mentalement pour accepter son nouveau physique. Bravo

Quand tu dis "je n'ai plus l'intention de remonter", tu veux dire que les ASS tu n'y touche plus du tout du tout ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bravo pour ton retour SHOGUN !
Te voilà de retour ,moins lourd comme tu le dis, mais je te trouve vraiment bien
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Quand tu dis "je n'ai plus l'intention de remonter", tu veux dire que les ASS tu n'y touche plus du tout du tout ?

Non, c'est bien fini tout ça, je me suis fait trop peur en décembre.
J'ai tout revendu pour être sur de ne plus y toucher.
Remonter à 100 kgs demanderait de réutiliser des AAS et ça pour moi, c'est une page qui est définitivement tournée
 
Dernière modification par un modérateur:

max17

Banni
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

salut je suis content de voir enfin des photos de ton physique
je ne peut pas les comparer avec celle d avant car ces la premiere fois que je te voit lol

mais franchement super physique de plus a 50ans un grand bravo pour tes année de training et de diete
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Piouffffff quelle putain de condition que ta mon bruno
Tu sais tres bien que je suis un grand fan de ta condition physique et mon grand reve et souhait avoir le 1/4 de ta condition a ton age
Et j'en parle meme pas des cuissto que ta piouffffff j'ai pris un grosse claque
Continue commeca poto ta trouver le secret
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je trouve cela super de malgré tout perseverer dans le body et pour moi voilà une mentalité digne d'un champion capable de motivé plus d'un jeune qui ne jurerait que par les AAS .

Et je te souhaite surtout de t'épanouir sur cette nouvelle voie .
 
Retour
Haut