Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUY ..................
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bon bein good luck et quant tu passes par ici fais nous signe
BIZzzzz
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oui ça manque bien ses interventions très enrichissantes, parfois piquantes, et pleines de débats..
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Et moi qui ai tout un stock de Nutella je vais être obligé de faire une bonne PDM, sérieusement j'espère que tout va pour le mieux pour notre poto sho !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Yes, ça fait un baille.... En espérant que tout vas pour le mieux pour notre "samouraï de la fonte"!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Idem, ça ferais plaisir de le revoir le Sho, je lui ai envoyé un mp il y a quelques temps justement car je me demandais, pas de news.

Mon gros si tu nous lis, les coups de sabre du samourai dans la têtes des trolls ça manque :lol:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je reviens et tu te casses. Sympa ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Allez une toute récente, avec un clin d'oeil à mon pote Gold :lol:.

Là, je fais 95.5kgs pour 1.73m, je vais descendre aux alentours des 90 kgs d'ici 2 voir 3 mois, en essayant de garder le volume.
Il va falloir que je trouve une bonne source de lumière car certains détails à l'oeil nu sont peu voir pas du tout visibles sur les photos.

 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Super condition Sho.
C'est top la forme que tu affiches.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

il y a pas a dire sa en jette ,une sacré condition que tu nous montre là bruno respect pour ta longévité et ton partage :bowdown::bowdown:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci les gars.

@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

pufffffffffffffffffffffff trop bon mon sho
ps: certains aimeraient que tu tire un peu plus sur ton slip mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.

exact mon poto je l'avais remarquer l'été passé ,avant il me suffisait de serrer la diète + le cardio et sa allait mais maintenant ce n'est plus la même chanson !!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Et ben mon salaud, t'es énorme :)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pffffffffff, je suis en admiration et je reste sans voix ! respect SHO !!!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Un grand bravo Bruno, tu affiches une très bonne condition.
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci les gars.

@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.

sincère félicitation pour ta condition,que beaucoup,moi le premier peuvent t'envier:nice:
je confirme,pour le gras sur le ventre,appelé ça ANDROPAUSE,ou ce que vous voulez,mais c'est de plus en plus chiant avec l'age:49:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

pufffffffffffffffffffffff trop bon mon sho
ps: certains aimeraient que tu tire un peu plus sur ton slip mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vraiment merci pour vos coms les gars.:nice:

Je descends le slip que pour certaines occasions ou sur certains sites mouarfffffffff
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tres belle condition , bravo
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pffff franchement je suis tellement jaloux que jai juste envi de t'insulter. ...mdr
quelle condition de malade que t'affiche
sur la tete de sa mere des demain je me met au peau de nutella, car la ce n'est pas possible ....non non non ca va pas le faire du tout bruno ...merde fait chier ...... oufffff ca fait du bien de se lacher sur un vieux....

ps : un big respect a mon model et idole et exemple de tout les temps
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Slip tu es sur ?

Et moi qui croyait que c'était ton maillot de compétition de bodyfitness que tu gardais par nostalgies :plusla:

Sinon :nice: mais sa tu le sais déjà vieille branche :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci les gars.

@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.
idem pour moi mon ami ,,meme en serrant la diete a l'année comme je fais ,,le gras fixé sur le bas du ventre est dur a partir ,,c'est dur de vieillir lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pffff franchement je suis tellement jaloux que jai juste envi de t'insulter. ...mdr
quelle condition de malade que t'affiche
sur la tete de sa mere des demain je me met au peau de nutella, car la ce n'est pas possible ....non non non ca va pas le faire du tout bruno ...merde fait chier ...... oufffff ca fait du bien de se lacher sur un vieux....

ps : un big respect a mon model et idole et exemple de tout les temps

Merci à toi mon gros couscous :lol:.
Je dois quand même t'avouer qu'en ce moment, le nutella, c'est 1 jour sur trois, au moment des jours de recharge, au lieu de tous les jours d'habitude :devil:

@ Wilfrid: vieillir comme on le fait, ben, je regrette rien malgré tout lol.
Vos interventions, quand on arrive à un certain age , confirme mon impression, mais on vieillit tout de même mieux que le commun des mortels avec notre style de vie et c'est le plus important :lol:
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

moi c'est pas la foforme en ce moment alors je passe en coup de vent pour te tirer mon chapeau, t'es un monsieur....avec un grand M.



longue vie a toi poto.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tu affiches un super physique, tu te plains de la difficulté pour sécher,à qui le dis tu!
plus on avance dans l'age et plus on est obligé de faire attention,pour avoir les memes résultats on doit serrer les boulons 3 voir 4 fois plus qu'au par avant.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Allez une toute récente, avec un clin d'oeil à mon pote Gold :lol:.

Là, je fais 95.5kgs pour 1.73m, je vais descendre aux alentours des 90 kgs d'ici 2 voir 3 mois, en essayant de garder le volume.
Il va falloir que je trouve une bonne source de lumière car certains détails à l'oeil nu sont peu voir pas du tout visibles sur les photos.

Vu la photo, le "détail", je suis bien content qu'on ne le voit pas, ah!ah!

Excellente condition, Shoguy, encore plus pour une saison d'hiver.

Note perso: et après tu dis que j'ai certaines photos qui font "payday"? Ben voyons... Ah!Ah! :)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Wow, tu affiches une condition énorme ! Encore heureux que la lumière ne soit pas à ton "avantage" !

Le ping pong ça paye !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

impressionnant!

j’espère pouvoir un jour égaler une condition telle que la tienne :nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Belle condition le samouraÏ.. A quoi ressemble ta diète en ce moment ?
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Olalaaaaaa tu envois du lourd !!! Un grand bravo pour cette condition hors norme et surtout ce mental d'acier le reste en acier ça nous regarde pas lol !

envoyé sous ma barre
 
Retour
Haut