Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.
SHOGUY ..................
SHOGUY ..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.
Merci les gars.
@barbarrian: je sais pas si tu ressens la même chose ( on a la même age ) mais je trouve que plus on prend de l'age , plus le gras fixé sur le bas du ventre a tendance à avoir du mal à partir. Fait chier, ces changements hormonaux lol.
pufffffffffffffffffffffff trop bon mon sho
ps: certains aimeraient que tu tire un peu plus sur ton slip mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
idem pour moi mon ami ,,meme en serrant la diete a l'année comme je fais ,,le gras fixé sur le bas du ventre est dur a partir ,,c'est dur de vieillir lolMerci les gars.
Pffff franchement je suis tellement jaloux que jai juste envi de t'insulter. ...mdr
quelle condition de malade que t'affiche
sur la tete de sa mere des demain je me met au peau de nutella, car la ce n'est pas possible ....non non non ca va pas le faire du tout bruno ...merde fait chier ...... oufffff ca fait du bien de se lacher sur un vieux....
ps : un big respect a mon model et idole et exemple de tout les temps
Allez une toute récente, avec un clin d'oeil à mon pote Gold :lol:.
Là, je fais 95.5kgs pour 1.73m, je vais descendre aux alentours des 90 kgs d'ici 2 voir 3 mois, en essayant de garder le volume.
Il va falloir que je trouve une bonne source de lumière car certains détails à l'oeil nu sont peu voir pas du tout visibles sur les photos.