Photos Xx-Valentin-xX

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Sans les légumes qui sont basifiants au contraire des protéines et hydrates qui sont acidifiants , tes progrès vont se stopper bientôt très rapidement.
Ton corps aura trop à lutter contre une acidose de ton organisme pour se permettre de synthétiser du muscle.

Fais des recherches sur le forum sur les bienfaits d'un équilibre acido-basique de notre organisme pour faire du muscle et tu comprendras tout seul.
 

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Sans les légumes qui sont basifiants au contraire des protéines et hydrates qui sont acidifiants , tes progrès vont se stopper bientôt très rapidement.
Ton corps aura trop à lutter contre une acidose de ton organisme pour se permettre de synthétiser du muscle.

Fais des recherches sur le forum sur les bienfaits d'un équilibre acido-basique de notre organisme pour faire du muscle et tu comprendras tout seul.

Je sais que l'équilibre acido-basique est vachement important mais c'est vrai que les légumes et moi j'ai un peu de mal, le planning que j'ai mis et celui du lundi, les autres jours de la semaine le soir j'y rajoute 100g haricots vert mais c'est vraiment car j'ai pas le choix justement pour cet balance acido-basique même si je sais que sa reste encore trop peu.. =/
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Si tu n'aime pas les légumes tu te force, regarde moi je fais passer chaque boucher de steak avec un liquide tellement j'en peu plus, c'est la volonté .
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Xx-Valentin-xX

j'étais comme toi avant j'avais les légumes en horreur je me suis vite aperçu qu'ils sont indispensable en body je me suis donc forcer pour en manger et maintenant j'en raffole 150gr de poelé de légumes a chaque repas un régal
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Si tu n'aime pas les légumes tu te force, regarde moi je fais passer chaque boucher de steak avec un liquide tellement j'en peu plus, c'est la volonté .
Ca va encore le steack!
Moi c'est les ecalopes de poulet dont je fais une overdose. C'est secoss'
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Ou sinon tu as le bicarbonate de potassium qui est également basifiant!
Tu peux en trouver chez Nutrimuscle par exemple.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Xx-Valentin-xX

C'est ce que je prends mais ça permet de contourner le problème des légumes ?

Bien sur que non, ça aide certainement pour l'équilibre acido-basique, mais c'est tout.

Ça ne remplace pas tous les bienfaits des légumes, en particulier les vitamines, minéraux et phytosubstances que seuls les légumes apportent.

Je déteste aussi manger des légumes mais je me force et c'est tout bénéf pour construire du muscle de qualité
 

valverde

MEMBRE
Re : Photos Xx-Valentin-xX

Quel physique a seulement 19 ans ! Bravo a toi. J'ai vu que t'avais posté ta diet' j'irais voir ça !
 
Retour
Haut