photos

no-pain-no-gain71

membre approuvé
rien d'extraordinaire mais grosse pdm prevu pour septembre
 

Pièces jointes

  • foto moule 002.jpg
    foto moule 002.jpg
    191.2 KB · Affichages: 352
  • foto moule 010.jpg
    foto moule 010.jpg
    169.4 KB · Affichages: 300
  • foto moule 005.jpg
    foto moule 005.jpg
    20.6 KB · Affichages: 288

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : photos

c' est bien mec, si tu arrives à rajouter des kilos propres sans nuire à la qualité, ce sera top.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : photos

bien joué pour la prise de masse en septembre, tu as mieux calculé ton coup que moi, perso j'ai complètement foiré mes calculs et du coup y'aura pas de sèche pour moi cette année
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : photos

T'as une très bonne base t'es bien sec bravo, si tu fais une prise de masse sans trop de gras ce sera super.. Je te souhaite bon courage pour la suite!!
 

kepou15

vétéran
Re : photos

oueh très sec, félicitation mais t'as l'air très jeune quand meme non ?

au vu des photos je te donnerai 16-17 ans.

moi a cette age la je pouvais bouffer n'importe quoi je rester gros comme un haricot. lol.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : photos

le bon conseil que je peux te donner est de faire les choses dans l' ,ordre sans cramer les étapes..
Prends ton temps, le terme " grosse prise de masse" me fait toujours peur. Mieux vaut une petite de qualité plutôt qu' une grosse merdique ( c' est valable pour autre chose aussi).

Tu as une bonne base alors ne la sacrifie pas ! fonce
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photos

le bon conseil que je peux te donner est de faire les choses dans l' ,ordre sans cramer les étapes..
Prends ton temps, le terme " grosse prise de masse" me fait toujours peur. Mieux vaut une petite de qualité plutôt qu' une grosse merdique ( c' est valable pour autre chose aussi).

Tu as une bonne base alors ne la sacrifie pas ! fonce

J'appuie tu sais il y a une marge infime entre une grosse prise de masse avec un peu de gras et une grosse prise de masse avec beaucoup de gras qui te fais ressembler a un obese.

et grosse prise de masse si pas de qualité égale grosse seche dure et sans pitié dans la glace , alors prends ton temps et cela va payer.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photos

J'appuie tu sais il y a une marge infime entre une grosse prise de masse avec un peu de gras et une grosse prise de masse avec beaucoup de gras qui te fais ressembler a un obese.

et grosse prise de masse si pas de qualité égale grosse seche dure et sans pitié dans la glace , alors prends ton temps et cela va payer.

Exact, mieux vaut la qualité que la quantité.
 

BananeTime

membre approuvé
Re : photos

Tu as un bon physique pour 17 ans, tu sembles assez sec, et comme le disais certains forumeurs c'est un avantage ;).
 

elbody1

vétéran
Re : photos

C'est bien, ne lache pas et fait du "travail propre"...

Pas mal la petite reflexion Gold...LOL
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Re : photos

Très bonne génétique,continue,sois patiens,il faut des annés pour se bâtir un physique.
EAT,TRAIN,SLEEP,,,REPEAT!
 
Retour
Haut