phycocianine

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je tenais à vous faire un retour d'expérience avec ce produit que je vous recommande fortement
j'en prends depuis 2 ans ,j'ai retrouvé une seconde jeunesse ,je suis diabétique de type 2 ,ma glycemie s'est stabilisée et je n'ai plus les gros coups de fatigue du au diabète,
je vous laisse découvrir les innombrables vertus de ce produit
j'ai tout arrêté niveau compléments sauf celui que je garderai à vie
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très très intéressant...
Tu prends de la spiruline ou tu l'as trouvé seul ?
Sous quel forme et à quel dosage ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Article super intéressant.

Quand on lit que la phycocianine fait partie de la Spiruline mais à faible dose, j'imagine qu'il faudrait prendre des tonnes de Spiruline pour atteindre le niveau souhaité de phycocianine ?

Je demande cela car je prends déjà de la spiruline pour tous ses effets connus, chaque jour
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui
Article super intéressant.

Quand on lit que la phycocianine fait partie de la Spiruline mais à faible dose, j'imagine qu'il faudrait prendre des tonnes de Spiruline pour atteindre le niveau souhaité de phycocianine ?

Je demande cela car je prends déjà de la spiruline pour tous ses effets connus, chaque jour
Oui olivier il faudrait prendre des tonnes de spiruline pour avoir le niveau de phycocyanine, j'ai mis le lien du site très sérieux où je m'en procure
 
I

invité

c'est intéressant , je connaissais la spiruline, j'avais déja testé.......mais là du coup je tenterai bien.....

mais pas donné......
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que le prix calme un peu... Même pour trois mois... Après perso, je ne prend que du magnesium et vitalité D... Question de budget.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@doc,content pour toi de constater,que ce produit t'ais apporté des ES positif;)


Etant tout comme toi,depuis maintenant 4 ans diabétique de type 2 ,ce qui m'a incité à arreter la prise de testo, donc intéressé par ton retour,entre autre sur ce produit.

je suppose que tu as un traitement en parallèle,type glucophage,comprimés qui m'ont permit de retrouver des valeurs proche de la norme,meme,si par moment,celle-ci,sont un peu haute.

Tout comme toi,entrainement régulier,disons 4/5 fois par semaine,pour ce qui est de la diète,je suis très attentif,dans l'ensemble de la semaine.

par contre,j'ai la chance de ne pas avoir connu de coup de fatigue,pourvu que ça dur,croisons les doigts pour le futur:)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
@doc,content pour toi de constater,que ce produit t'ais apporté des ES positif;)


Etant tout comme toi,depuis maintenant 4 ans diabétique de type 2 ,ce qui m'a incité à arreter la prise de testo, donc intéressé par ton retour,entre autre sur ce produit.

je suppose que tu as un traitement en parallèle,type glucophage,comprimés qui m'ont permit de retrouver des valeurs proche de la norme,meme,si par moment,celle-ci,sont un peu haute.

Tout comme toi,entrainement régulier,disons 4/5 fois par semaine,pour ce qui est de la diète,je suis très attentif,dans l'ensemble de la semaine.

par contre,j'ai la chance de ne pas avoir connu de coup de fatigue,pourvu que ça dur,croisons les doigts pour le futur:)
Oui ronuald j'ai un traitement pour le diabète velmetia 50 ,qui contient 2 molécules, un comprimé matin et soir, plus un glucometre pour contrôler ma glycémie à jeun qui reste malgré tout toujours trop haute 1,70 g en moyenne, tu dois avoir toi aussi un appareil pour contrôler ta glycémie ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Comme,je disais plus haut.

glucophage,un comprimé par repas,matin 850,midi 850 et soir 500 mg.

Oui,j'ai un appareil afin de controler ma glycémie à jeun,qui tourne entre 110 à 145.

Par contre,j'ai remarqué que celle-ci aurai tendance à etre plus élevé l'été que l'hiver et après lecture de mes divers controles,cela à l'air de se confirmer.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les gars .

Avez vous déjà essayé une diète cétogène en accompagnement du sport régulier ?

Selon les dernières études l'activité physique et une diète cétogène guérissent le diabète de type 2 !
 

Licence-Libre

membre approuvé
Selon les dernières études l'activité physique et une diète cétogène guérissent le diabète de type 2 !
J'avoue que je me suis demandé ce qu'il fallait comprendre par "guérir" :
- Si guérir ça signifie que tant que l'on est en cétogène et que l'on ne consomme plus de sucre, et bien on ne fait plus l'expérience de taux de glucoses sanguins anormaux et que donc on n'a plus besoin d'insuline ... ben, on n'a pas vraiment besoin d'étude scientifique pour comprendre que c'est vrai.
- Si guérir ça signifie que notre pancréat se répare ou que nos cellules perdent leur résistance à l'insuline ... et que quand on arrete la cétogène ben on est encore guéri, alors là c'est autre chose et c'est une petite révolution ...

J'avoue ne jamais avoir trouvé ce que signifié ce "guérir" mais je crois que ça correspond à la première définition
:emoji_slight_frown: .
 

Licence-Libre

membre approuvé
je vous laisse découvrir les innombrables vertus de ce produit

Arfff ... je vais encore faire mon septique. Dsl.
Concernant le diabète, il n'existe qu'une seule étude, elle date de 2000 et elle provient de << Department of Foods & Nutrition , M. S. University of Baroda , Baroda-390 002, Gujarat , India >>.
S'il existait simplement une seconde étude :emoji_slight_frown:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour mon cas précis.

J'avais un taux de ferritine qui était au plafond,chose que j'ai découvert par hasard,suite à une prise de sang,ce taux de ferritine a été le phénomène collatéral de ma glycémie élevé.

Suite à des recherches plus approfondies,mon taux de ferritine élevé est du à une mutation génétique,donc maintenant,saignées régulières afin d'etre dans les normes.

Pour ce qui est de la glycémie,Les compléments qui peuvent aidés,pourquoi pas,mais les 2 éléments les plus importants sont,la diète et l'activité physique.
 
Retour
Haut