Plan alimentaire actuel de Sébastien

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Ces derniers temps j'ai augmenté ma consommation de sel et franchement c'est vraiment bénéfique, les plats sont meilleurs et j'ai pris 1kg sur la balance sois 105kg, une rétention d'eau intra musculaire qui améliore quelque peu mon apparence. :thumbsup:

C'est le repas qui suit l'entraînement où j'ai vraiment le plus envie de sel, surtout aujourd'hui jour du soulever de terre.

Et pour la grenadine Teisseire j'ai fini par m'y habituer maintenant je trouve çà pas mauvais, allez comprendre ... :rolleyes:

I

invité

Pour en revenir au 2g d'acetyl l tyrosine conseiller le matin au réveil, avec du recul je préfère je préfère le placé dans mon shaker 90 minutes avant l'entraînement avec mon mucuna prurien.

Sinon je me sent surexcité pour rien ... car c'est assez fort quand même.

I

invité

Je fais 2g le matin et 5g, 30mn avant la séance avec le mucuna et magnésium, et 12g de peptopro.

I

invité

Oublié lol
5g de créapure avant avec
Et post training
5g de créapure, 12g peptopro, 1g vit C, 10g glycine, 10g Glutamine (acetyl_L)
8/10g AAE

I

invité

Je vais me poster là car je crois que je vais y apprendre pas mal de choses sur la nutrition péri-training pour les 1B :)

I

invité

Pour en finir avec cette histoire de boisson intra training, en ce moment je teste le sirop Teisseire fruit de la passion, c'est vachement bon.

Seulement voilà, dans bouteille d'eau de 1 littre j'en dilue 50ml et c'est loin d'être trop pour couper le mauvais goût du peptopro et électrolyte. Çà me fait 40g de glucides (je les comptes pas dans mes 4500 calories) mais de mauvais glucides.

Finalement pour avoir testé, je recommanderais plutôt un jus de fruit du style jus d'ananas où encore jus de raisin en intra plutôt que du sirop. C'est plus "naturel" et çà coupe mieux les mauvais goûts.

I

Invité

Pour en finir avec cette histoire de boisson intra training, en ce moment je teste le sirop Teisseire fruit de la passion, c'est vachement bon.

Seulement voilà, dans bouteille d'eau de 1 littre j'en dilue 50ml et c'est loin d'être trop pour couper le mauvais goût du peptopro et électrolyte. Çà me fait 40g de glucides (je les comptes pas dans mes 4500 calories) mais de mauvais glucides.

Finalement pour avoir testé, je recommanderais plutôt un jus de fruit du style jus d'ananas où encore jus de raisin en intra plutôt que du sirop. C'est plus "naturel" et çà coupe mieux les mauvais goûts.
C'est du normal ou concentré ?

I

Invité

D'accord

Parce que le mien de sirop il est mentionné "concentré'' dessus, et j'ai pesé toute à l'heure par rapport à ton post par curiosité et je mets à peine 20 ml de sirop pour masquer le goût.

Est ce c'est vraiment gênant ces glucides dont tu parles ?
Ne vont-ils pas être brûlés rapidement pendant la séance ?
Simple curiosité

I

invité

I

invité

C’est top pour masquer le gout de quelque chose.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

I

invité

D'accord

Parce que le mien de sirop il est mentionné "concentré'' dessus, et j'ai pesé toute à l'heure par rapport à ton post par curiosité et je mets à peine 20 ml de sirop pour masquer le goût.

Est ce c'est vraiment gênant ces glucides dont tu parles ?
Ne vont-ils pas être brûlés rapidement pendant la séance ?
Simple curiosité

À peine 20ml, je dois être trop gourmand lol

Pour un total calorique comme le miens c'est loin d'être gênant je pense ... mais finalement je préfère largement un jus classique, tout de même plus sain.

Enfin pour ma diète c'est vraiment des détails en effet.

I

Invité

Tu as raison de vouloir optimiser les détails je trouve...
'' le diable se cache dans les détails. '' :)

I

invité

Le fructose ne sers qu'a remplir les stocks du foie , il n'est pas utilsé par les muscles .

I

invité

Le fructose ne sers qu'a remplir les stocks du foie , il n'est pas utilsé par les muscles .

Et pour ce qui est du sirop de glucose contenue dans le sirop, qu'en est-il ?

Enfin dans le sirop c'est un mélange glucose et fructose exactement.

I

invité

Ah tu vois, je pensais que c'été un des glucides numéro 1 à éviter car les pâtissiers l'incorpore en quantité à leurs créations.

Il faudra que je fasse quelques recherches décidément.

Autrement 50ml de sirop fruit de la passion dans ma bouteille d'un littre me permet de bien couvrir le goût. Bien meilleur que grenadine pour moi.

I

invité

Bon finalement j'ai retouché quelque peu ma diète, améliorer et Surtout simplifié, voilà ce que çà donne :

Jours d'entraînement :

4500 calories

Protéines : 337g5 (dont 289g17 animal) - 1350 calories - 30%

Lipides : 150g - 1350 calories - 30%

Glucides : 450g - 1800 calories - 40%

07h00 (au levée, à jeun) :

- 1 citron pressé, tiède
- 2 cas de vinaigre de cidre

08h00 :

- 6 gros oeufs entiers
- 50g de flocons d'avoine
- 50g de raisins secs
- 10g de curcuma
- 1 thé vert
- 500mg de vitamine c

10h30 :

- 200g de blanc de poulet
- 40g de riz basmati (pesé cru, toujours)
- 1 banane ou autre fruit

13h00 (exemple de menus) :

- 2 boîtes de filets de Maqueraux gras
- 40g de riz basmati
- 300g de mélange de fleurette
- 1 thé vert

16h00 :

- 50g d'isolat de whey
- 50g de flocons d'avoine en poudre
- 500 à 1000mg de mucuna prurien
- 2g à plus d'acetyl l tyrosine
- 50g dattes

Pendant la séance d'entraînement, dilué dans une bouteille d'1l d'eau, conssomer à partir de 15/20 minutes d'entraînement :

- 25g de peptopro
- 65g maltodextrine (trop cher DC)
- 500mg de citrate de magnésium
- 10g électrolyte
- 250ml de jus d'ananas

20h00 (1 heure après l'entraînement) :

- 300g de viande rouge
- 500g pommes de terre ou 125g riz
- Mâche ou salade
- 1/2 avocat
- 1 cas huile olive
- 1 thé vert

23h00 :

- 500g de fromage blanc 3,2%
- 20g d'amandes ou de noix
- Vitamine B complexe, 500mg vitamine c, 5000iu vitamine d, 400iu vitamine e, 30mg zinc et 500mg magnésium Bisglycinate.

*Ajouter à celà une consommation sans modération d'eau minérale et de condiments (cannelle, curry, ras hel hanoult, poivre, sel, paprika, piments, ail frais, persil, sucre de canne, ...)

Et le seul jour off de la semaine je suis à 4050 calories, donc -450 calories sous forme de glucides.
Ce qui me fait 1/3 protéines, lipides et glucides.

I

Invité

J'ai acheté du boléro du coup

3 fois rien :pirate::faim:

Screenshot_20200619_123443_com.android.gallery3d.jpg

Te ferais un feed si ça t'intéresse, là j'en ai goûté qu'un donc trop tôt pour juger

I

invité

A ouais çà serait cool franchement d'avoir un retour ! :)

Tu as de la variété là dit donc.

I

invité

Tu as tous les goûts niveau Bolero.

Perso 1 sachet = 3 bouteilles mini

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Les boléro c'est bon je trouve. J'en mets dans le fromage blanc des fois ça fait une collation pour pas bcp de calories

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon finalement j'ai retouché quelque peu ma diète, améliorer et Surtout simplifié, voilà ce que çà donne :

Jours d'entraînement :

4500 calories

Protéines : 337g5 (dont 289g17 animal) - 1350 calories - 30%

Lipides : 150g - 1350 calories - 30%

Glucides : 450g - 1800 calories - 40%

07h00 (au levée, à jeun) :

- 1 citron pressé, tiède
- 2 cas de vinaigre de cidre

08h00 :

- 6 gros oeufs entiers
- 50g de flocons d'avoine
- 50g de raisins secs
- 10g de curcuma
- 1 thé vert
- 500mg de vitamine c

10h30 :

- 200g de blanc de poulet
- 40g de riz basmati (pesé cru, toujours)
- 1 banane ou autre fruit

13h00 (exemple de menus) :

- 2 boîtes de filets de Maqueraux gras
- 40g de riz basmati
- 300g de mélange de fleurette
- 1 thé vert

16h00 :

- 50g d'isolat de whey
- 50g de flocons d'avoine en poudre
- 500 à 1000mg de mucuna prurien
- 2g à plus d'acetyl l tyrosine
- 50g dattes

Pendant la séance d'entraînement, dilué dans une bouteille d'1l d'eau, conssomer à partir de 15/20 minutes d'entraînement :

- 25g de peptopro
- 65g maltodextrine (trop cher DC)
- 500mg de citrate de magnésium
- 10g électrolyte
- 250ml de jus d'ananas

20h00 (1 heure après l'entraînement) :

- 300g de viande rouge
- 500g pommes de terre ou 125g riz
- Mâche ou salade
- 1/2 avocat
- 1 cas huile olive
- 1 thé vert

23h00 :

- 500g de fromage blanc 3,2%
- 20g d'amandes ou de noix
- Vitamine B complexe, 500mg vitamine c, 5000iu vitamine d, 400iu vitamine e, 30mg zinc et 500mg magnésium Bisglycinate.

*Ajouter à celà une consommation sans modération d'eau minérale et de condiments (cannelle, curry, ras hel hanoult, poivre, sel, paprika, piments, ail frais, persil, sucre de canne, ...)

Et le seul jour off de la semaine je suis à 4050 calories, donc -450 calories sous forme de glucides.
Ce qui me fait 1/3 protéines, lipides et glucides.
Salut,

Pèses-tu ta viande crue également?

Retour