Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous fais partager une de mes lectures du moment, désolé le livre est un peu gros et dure à photographier. L'extrait parle de la synthèse des protéines.
ça fait longtemps qu'on a acquis ces connaissances et intégré dans notre entrainement les différents types de recrutement des fibres .
mais attention a la priorité que tu donnes
on se tient au courant de tout pour aller droit au but sans perdre de temps et faire des choses inutiles .
Pour Mtor , suffit de taper le mot dans notre moteur de recherches pour y voir les discussions qui en parlent.
exemple : https://musclesenmetal.is/forum/threads/maximiser-la-synthese-proteique.13240/#post-268936
J'avais déjà pas mal parcourus ces articles mais ce que je trouve intéressant ici et que je ne penses pas avoir lu ailleurs c'est sur la durée de l'augmentation de la synthèse des protéines plus importantes que sur un travail plus classique en reps 8-12.
Quand on parle de serie de 100reps on évoque le fait de solliciter toutes les fibres du muscles mais je n'ai rien lu sur la durée de la synthèse des protéines.
Maintenant avec les traductions Google de T Nation je suis peux être passé à coter, et je m'en excuse si c'est le cas.
J'ai également lu le même genre de chose sur le travail de la force et de la stimulation du système neveux avec des series légères à l'échec.
mais ce qu'il faut retenir , c'est les athlètes ont pour objectifs d'être plus puissant , explosif , et que former avec des charges a 30% ne conduira pas a une amélioration moteur .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.