Possible début de gynécomastie

Tthias

membre approuvé
Je suis en cruise à 250mg/w de Test.e avec 12,5mg d'aro. Je reprends le hcg à 2*250ui/w lundi.

Je suis monté la semaine dernière à 375mg et cette semaine à 500mg de Test.E
Je précise que je vais reprendre mes 250mg/w de test.e lundi.
J'ai fait une prise de sang ce matin et j'attends mes résultats.

Je n'ai rien du côté droit mais du côté gauche, j'ai une sensation d'irritation et je sens une sorte de boule derrière mon téton.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
125 mg/w comme on voit sur les cruise habituels ne te permettent pas de conserver ta masse ?

Tu avais pour but de curer ? Comme tu dis que tu montais les dosages et que tu souhaites maintenant les redescendre.

Serms peuvent être utilisés sur les débuts de gynécomastie mais attends d’autres avis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Je pense qu’on croit souvent à un début de gynecomastie mais c’est souvent de la flotte ou du gras suite à la diète où les E2.

Et c’est aussi psychologique.

Si c’est juste une gêne, ne fais rien, ça va partir surtout si tu reviens à 125mg. Utiliser des serms apporte aussi son lot d’ES parfois

D’ailleurs pourquoi passer à 250, puis 500 la semaine suivante pour revenir à 125 ?

Ça fait quelques petites fluctuations ça. Les e2 sont bons ?
 

Tthias

membre approuvé
Je pense qu’on croit souvent à un début de gynecomastie mais c’est souvent de la flotte ou du gras suite à la diète où les E2.

Et c’est aussi psychologique.

Si c’est juste une gêne, ne fais rien, ça va partir surtout si tu reviens à 125mg. Utiliser des serms apporte aussi son lot d’ES parfois

D’ailleurs pourquoi passer à 250, puis 500 la semaine suivante pour revenir à 125 ?

Ça fait quelques petites fluctuations ça. Les e2 sont bons ?
Pour la fluctuations où je suis passé de 375mg à 500mg puis où je reviens à mon socle de 250mg c'était par rapport à une phase d'entrainement intense et je voulais envoyer la sauce sur une ou deux semaine puis revenir à la base line.

J'ai fait une prise de sang ce matin, j'attends les résultats ce soir.

Je n'ai rien au téton droit mais le gauche, quand même. Gêne, irritation, boule molle derrière le téton de la taille d'une noisette quand je pince. Et il a l'air plus enflé.
Je vais attendre un peu histoire de voir si ça désenfle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour la fluctuations où je suis passé de 375mg à 500mg puis où je reviens à mon socle de 250mg c'était par rapport à une phase d'entrainement intense et je voulais envoyer la sauce sur une ou deux semaine puis revenir à la base line.
Est-ce que tu as vraiment senti quelque chose ??? Je reste étonné. Tu serais sur de la propionate, je comprendrais mais sur un ester plus long.....

Je n'ai rien au téton droit mais le gauche, quand même. Gêne, irritation, boule molle derrière le téton de la taille d'une noisette quand je pince. Et il a l'air plus enflé.
Je vais attendre un peu histoire de voir si ça désenfle.
Je serais d'avis d'attendre un peu en effet avant de passer par la case médoc.

Mais si c'est vraiment cela, il va falloir que tu suives ça de près lors d'une prochaine cure parce que là tes dosages sont très bas. Quand tu vas doser sur de longues semaines, ça va s'accentuer
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, mes E2 sont à 33ng/L.
C'est raisonnable non ?
Bah oui , tu ne devrais pas développer de gyneco à un taux comme le tiens

On ne peut pas confondre graisse / eau avec une gyneco , la gyneco est dur comme un caillou , de plus tu peux jouer avec elle avec deux doigts

La gyneco se situe au niveau de ton aréole (téton)

Lève ton bras gauche et touche ton téton avec le bras droit , si tu sens un truc dur c'est une gyno

Femara + nolva (aucun ES pour ma part)

De toute manière une gyneco ça part avec des cachets ( sauf si tu attends trop longtemps)
 

Tthias

membre approuvé
Je donne des news :
Je sens toujours cette sorte de boule mi molle mi dure située derrière mon téton. Je dirai qu'elle fait la taille d'une noix.
J'a l'impression que mon téton gauche s'affaisse un peu et j'ai eu l'impression d'une boursoufflure autour de mon téton lorsque je regarde dans le miroir.
Par ailleurs, ça devient douloureux.

Des avis ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je donne des news :
Je sens toujours cette sorte de boule mi molle mi dure située derrière mon téton. Je dirai qu'elle fait la taille d'une noix.
J'a l'impression que mon téton gauche s'affaisse un peu et j'ai eu l'impression d'une boursoufflure autour de mon téton lorsque je regarde dans le miroir.
Par ailleurs, ça devient douloureux.

Des avis ?
La taille d'une noix ??????
C'est plus un début la, c'est une gyno installée lol
 

Tthias

membre approuvé
Je vais essayer de prendre un rdv rapidement.
Une noix avec sa coquille ??? une noix de cajou ? une noix du brésil ? de macadamia ?

Tout dépend hein.

Mais si c'est avec la coquille, c'est énorme en effet !
Je peux la sentir entre mes doigts quand je presse derrière mon téton avec mon pouce, mon index et mon majeur.
Je dirai une noix sans coquille si on reste dans cette analogie.
 

Tthias

membre approuvé
Une gyneco avec de la douleur ça arrive ?
Ensuite, non je n'ai pas tester la prolactine. Je n'utilise pas de GH.
 

Tthias

membre approuvé
Bah oui , tu ne devrais pas développer de gyneco à un taux comme le tiens

On ne peut pas confondre graisse / eau avec une gyneco , la gyneco est dur comme un caillou , de plus tu peux jouer avec elle avec deux doigts

La gyneco se situe au niveau de ton aréole (téton)

Lève ton bras gauche et touche ton téton avec le bras droit , si tu sens un truc dur c'est une gyno

Femara + nolva (aucun ES pour ma part)

De toute manière une gyneco ça part avec des cachets ( sauf si tu attends trop longtemps)
Si c'est une gynecomastie, quel protocole je pourrai utiliser pour l'enlever ?
 

Tthias

membre approuvé
Il faudrait savoir si c'est ta prolactine...
Si c'est le cas c'est caber / Dosti.
Sinon Nolva / ralox.
Tu peux aussi choper une gyno avec un soucis de TSH, mais c'est plus rare...
Ma TSH 3 est à 0.95 mUI/L, donc apparemment dans les normes.
E2 à 33ng/dl donc aussi dans les normes.
Je vais voir pour aller faire tester la prolactine asap. (Et re les E2 on sait jamais).

Nolva seul c'est possible en attendant ? (J'en ai) Si oui, à quel dosage ?
 

Tthias

membre approuvé
Il faudrait savoir si c'est ta prolactine...
Si c'est le cas c'est caber / Dosti.
Sinon Nolva / ralox.
Tu peux aussi choper une gyno avec un soucis de TSH, mais c'est plus rare...
C'est assez douloureux, ça m'a un peu réveillé cette nuit, et je la sens contre mon t shirt.
Donc ça s'annonce bien être une gyneco.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ma TSH 3 est à 0.95 mUI/L, donc apparemment dans les normes.
E2 à 33ng/dl donc aussi dans les normes.
Je vais voir pour aller faire tester la prolactine asap. (Et re les E2 on sait jamais).

Nolva seul c'est possible en attendant ? (J'en ai) Si oui, à quel dosage ?

TSH c’est une chose mais il convient de vérifier T3 et T4 libre
 

Tthias

membre approuvé
Je repose donc la question : Quel serait les dosages et les produits à utiliser pour remédier à ça ?
(J'ai déjà de dispo du Noval)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si c'est une gynecomastie, quel protocole je pourrai utiliser pour l'enlever ?
Go Dostinex + nolva + femara , là t es sûr que ça disparait , faut pas rigoler avec les gyno c'est moche , la mienne ne se voit plus mais je complexé vraiment
 
Retour
Haut