Tthias
membre approuvé
Je pense a voir un tout début de gynecomastie, que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Précise déjà tes symptomes.Je pense a voir un tout début de gynecomastie, que faire ?
@olivierf57
Tu penses quoi ?
Pour la fluctuations où je suis passé de 375mg à 500mg puis où je reviens à mon socle de 250mg c'était par rapport à une phase d'entrainement intense et je voulais envoyer la sauce sur une ou deux semaine puis revenir à la base line.Je pense qu’on croit souvent à un début de gynecomastie mais c’est souvent de la flotte ou du gras suite à la diète où les E2.
Et c’est aussi psychologique.
Si c’est juste une gêne, ne fais rien, ça va partir surtout si tu reviens à 125mg. Utiliser des serms apporte aussi son lot d’ES parfois
D’ailleurs pourquoi passer à 250, puis 500 la semaine suivante pour revenir à 125 ?
Ça fait quelques petites fluctuations ça. Les e2 sont bons ?
Est-ce que tu as vraiment senti quelque chose ??? Je reste étonné. Tu serais sur de la propionate, je comprendrais mais sur un ester plus long.....Pour la fluctuations où je suis passé de 375mg à 500mg puis où je reviens à mon socle de 250mg c'était par rapport à une phase d'entrainement intense et je voulais envoyer la sauce sur une ou deux semaine puis revenir à la base line.
Je serais d'avis d'attendre un peu en effet avant de passer par la case médoc.Je n'ai rien au téton droit mais le gauche, quand même. Gêne, irritation, boule molle derrière le téton de la taille d'une noisette quand je pince. Et il a l'air plus enflé.
Je vais attendre un peu histoire de voir si ça désenfle.
Bah oui , tu ne devrais pas développer de gyneco à un taux comme le tiensJe viens de recevoir mes résultats de prise de sang, mes E2 sont à 33ng/L.
C'est raisonnable non ?
Oui c'est ok 33, mais ta prolactine ?Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, mes E2 sont à 33ng/L.
C'est raisonnable non ?
La taille d'une noix ??????Je donne des news :
Je sens toujours cette sorte de boule mi molle mi dure située derrière mon téton. Je dirai qu'elle fait la taille d'une noix.
J'a l'impression que mon téton gauche s'affaisse un peu et j'ai eu l'impression d'une boursoufflure autour de mon téton lorsque je regarde dans le miroir.
Par ailleurs, ça devient douloureux.
Des avis ?
@Tthias tu peux avoir une gyno à cause des E2, de la prolactine, ou même de la GH ! (avec la GH, aucune solution d'ailleurs)Oui c'est ok 33, mais ta prolactine ?
Je peux la sentir entre mes doigts quand je presse derrière mon téton avec mon pouce, mon index et mon majeur.Une noix avec sa coquille ??? une noix de cajou ? une noix du brésil ? de macadamia ?
Tout dépend hein.
Mais si c'est avec la coquille, c'est énorme en effet !
Si c'est une gynecomastie, quel protocole je pourrai utiliser pour l'enlever ?Bah oui , tu ne devrais pas développer de gyneco à un taux comme le tiens
On ne peut pas confondre graisse / eau avec une gyneco , la gyneco est dur comme un caillou , de plus tu peux jouer avec elle avec deux doigts
La gyneco se situe au niveau de ton aréole (téton)
Lève ton bras gauche et touche ton téton avec le bras droit , si tu sens un truc dur c'est une gyno
Femara + nolva (aucun ES pour ma part)
De toute manière une gyneco ça part avec des cachets ( sauf si tu attends trop longtemps)
Oui en phase de prolifération c'est boule douloureuse.Une gyneco avec de la douleur ça arrive ?
Ensuite, non je n'ai pas tester la prolactine. Je n'utilise pas de GH.
Il faudrait savoir si c'est ta prolactine...Si c'est une gynecomastie, quel protocole je pourrai utiliser pour l'enlever ?
Ma TSH 3 est à 0.95 mUI/L, donc apparemment dans les normes.Il faudrait savoir si c'est ta prolactine...
Si c'est le cas c'est caber / Dosti.
Sinon Nolva / ralox.
Tu peux aussi choper une gyno avec un soucis de TSH, mais c'est plus rare...
C'est assez douloureux, ça m'a un peu réveillé cette nuit, et je la sens contre mon t shirt.Il faudrait savoir si c'est ta prolactine...
Si c'est le cas c'est caber / Dosti.
Sinon Nolva / ralox.
Tu peux aussi choper une gyno avec un soucis de TSH, mais c'est plus rare...
Ma TSH 3 est à 0.95 mUI/L, donc apparemment dans les normes.
E2 à 33ng/dl donc aussi dans les normes.
Je vais voir pour aller faire tester la prolactine asap. (Et re les E2 on sait jamais).
Nolva seul c'est possible en attendant ? (J'en ai) Si oui, à quel dosage ?
Ok, je demanderai ça aussi dès que je peux avoir un rdv avec un médecin.TSH c’est une chose mais il convient de vérifier T3 et T4 libre
Go Dostinex + nolva + femara , là t es sûr que ça disparait , faut pas rigoler avec les gyno c'est moche , la mienne ne se voit plus mais je complexé vraimentSi c'est une gynecomastie, quel protocole je pourrai utiliser pour l'enlever ?