Post pour ma future cure et suivi

marty

membre approuvé
Salut Vinil,
comment se passe ta cure d'halodrol? la diete et les entrainements?
Je te souhaite bon courage!!!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Me revoilou.
J'ai commencé l'halordol la semaine dernière.
Etant donné qu'il est un peu long à se mettre en place, pas grand chose pour le moment.
Sinon, pendant mes 14 jours de toremifène, j'ai limité les glucides pour virer un peu de gras, et ça a pas mal marcher (j'étais retombé à 97kg).
A ce jour, je suis remonté à 101kg, mais plus porpres qu'à la fin du superdrol.
Pour l'entrainement, j'ai changé quelques exos, mais je garde une base de 4X10.
Par contre, j'ai étalé l'entrainement sur 5 jours, car la semaine dernière j'étais vraiment cramé avant de finir complètement.
Du coup, je fais lundi pec, mardi le dos, mercredi jambes, jeudi les épaules et vendredi les bras.

Je pense mettre des photos ce wee end.
 

marty

membre approuvé
Salut,
alors du changement? des améliorations? tant sur le training que sur l'aspect physique?
Dis nous tout! :nice:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bon, là je suis à 104 kg, mais un peu mieux défini. L'entrainement porte ses fruits, car l'intérieur de mes pecs se dessinent enfin. Au départ, je faisais des développés prise serrée, maintenant je traivaille sur poulie haute, avec une poignée (assis, je ramène la poignée bien au centre des pecs).
Donc, pas une énorme prise de poids, mais une amélioration du physique. Du coup, ça me va bien.
Les photos, j'osent plus rien vous promettre ( :eek:ups: ), mais j'essaye réellement.

Par contre, j'ai une petite question (pour toi, Docteur Grunt).
J'ai commencé avec l'halodrol, dosé à 25mg (de chez Competitive Edge Labs), donc j'en prends 2 par jour (à 15h00 et à 23h30).
Je le finis bientôt, et mon autre boite de chez EST, dosé à 50mg. Le problème, c'est que c'est une gellule, et que du coup je ne peux pas la prendre en 2 fois. Comment je peux m'organiser? Merci.
 
I

invité

Bon, là je suis à 104 kg, mais un peu mieux défini. L'entrainement porte ses fruits, car l'intérieur de mes pecs se dessinent enfin. Au départ, je faisais des développés prise serrée, maintenant je traivaille sur poulie haute, avec une poignée (assis, je ramène la poignée bien au centre des pecs).
Donc, pas une énorme prise de poids, mais une amélioration du physique. Du coup, ça me va bien.
Les photos, j'osent plus rien vous promettre ( :eek:ups: ), mais j'essaye réellement.

Par contre, j'ai une petite question (pour toi, Docteur Grunt).
J'ai commencé avec l'halodrol, dosé à 25mg (de chez Competitive Edge Labs), donc j'en prends 2 par jour (à 15h00 et à 23h30).
Je le finis bientôt, et mon autre boite de chez EST, dosé à 50mg. Le problème, c'est que c'est une gellule, et que du coup je ne peux pas la prendre en 2 fois. Comment je peux m'organiser? Merci.

Tu prends juste 50mg? C'est assez peu tu sais. T'as besoin de tout pour finir ta cure? Tu pourrais monter à 75mg. Prends le 50mg 1h avant le training et l'autre 25mg tu le prends 8h avant ou 16h après. Environ. Si tu prends juste une gélule de 50mg tu la prends 1h avant le gym.

Et si pour une quelconque raison tu décidais de faire une autre petite cure après la relance qui vient, je te conseille P-Plex. On en parle assez peu mais c'est vraiment très bon. C'est à mon avis une hormone idéale pour la recomposition corporelle.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prends juste 50mg? C'est assez peu tu sais. T'as besoin de tout pour finir ta cure? Tu pourrais monter à 75mg. Prends le 50mg 1h avant le training et l'autre 25mg tu le prends 8h avant ou 16h après. Environ. Si tu prends juste une gélule de 50mg tu la prends 1h avant le gym.

Et si pour une quelconque raison tu décidais de faire une autre petite cure après la relance qui vient, je te conseille P-Plex. On en parle assez peu mais c'est vraiment très bon. C'est à mon avis une hormone idéale pour la recomposition corporelle.

qu'entend tu par recomposition corporelle?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tu prends juste 50mg? C'est assez peu tu sais. T'as besoin de tout pour finir ta cure? Tu pourrais monter à 75mg. Prends le 50mg 1h avant le training et l'autre 25mg tu le prends 8h avant ou 16h après. Environ. Si tu prends juste une gélule de 50mg tu la prends 1h avant le gym.

Et si pour une quelconque raison tu décidais de faire une autre petite cure après la relance qui vient, je te conseille P-Plex. On en parle assez peu mais c'est vraiment très bon. C'est à mon avis une hormone idéale pour la recomposition corporelle.

C'est ce que j'étais en train de me poser comme question, serais-tu médium?? :tropdrole: :haha:

Sinon, ça sera 1 gellule avant l'entrainement, car si je commande, le temps de recevoir, ggrrrr. Enfin je vais voir, on ne sait jamais...
Merci pour ta réponse en tout cas.
 
I

invité

qu'entend tu par recomposition corporelle?

Le fait de perdre du gras tout en gagnant du muscle. Certaines hormones, comme le trenbolone, permettent ce phénomène tout de même difficile à réaliser. Le P-Plex est un stéroïde très adapté à ce type de besoins.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Le fait de perdre du gras tout en gagnant du muscle. Certaines hormones, comme le trenbolone, permettent ce phénomène tout de même difficile à réaliser. Le P-Plex est un stéroïde très adapté à ce type de besoins.

ok, je pensai que tu voulai dire" utile en relance... "
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Le fait de perdre du gras tout en gagnant du muscle. Certaines hormones, comme le trenbolone, permettent ce phénomène tout de même difficile à réaliser. Le P-Plex est un stéroïde très adapté à ce type de besoins.

Sinon, j'ai du trenbolene en réserve, je pensais prendre ça, tu en penses quoi?

Pour la composition, http://www.ctdlabs.com/pd_ctd_labs_trenbolen.cfm .
Notez que ce n'est pas un 17 alkylé.

Que se soit trenbolen ou p-plex, je couplerai ça à une diète cétogène.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ce sont des pro hormones?? le soucie s'est qu'on connait pas vraiment tout les effets des pro hormones , vue tes progres sa me tente quand mème
 
I

invité

Sinon, j'ai du trenbolene en réserve, je pensais prendre ça, tu en penses quoi?

Pour la composition, http://www.ctdlabs.com/pd_ctd_labs_trenbolen.cfm .
Notez que ce n'est pas un 17 alkylé.

Que se soit trenbolen ou p-plex, je couplerai ça à une diète cétogène.

Que dirais-tu de faire Trenbolen ET P-Plex? Comme le trenbolen est pas 17alpha-alkylé tu peux bénéficier des deux, soit en stack, soit un après l'autre... 6 semaines de trenbolen, 6 semaines de p-plex, relance une fois tout sec et énorme.
 
I

invité

les hormone genre deca ou autre sont des medicaments detournaient mais les pro hormones?

Bof les 2 catégories sont des stéroïdes. Le pheraplex est un dérivé de DHT, le Superdrol a déjà été très étudié comme médicament potentiel et le H-Drol est un métabolite de l'oral turinabol. Dans les 3 cas on en sait beaucoup.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok donc au état unis t'achète sa comme tachette des protéines sa à du bon et du mauvais
 
I

invité

Ok donc au état unis t'achète sa comme tachette des protéines sa à du bon et du mauvais

Oui exact. Donc en fait, ils font la guerre aux stéroïdes en les permettant en vente libre. Les commerçants de stéroïdes illégaux se prennent des peines de prison terribles (20 ans ferme, 5-10 ans pour simple possession de quelques doses!!!) mais les commerçants de suppléments se font du cash légalement en vendant des produits similaires.

Ensuite les ados prennent ces produits, s'ils se font tester à l'école, c'est le scandale mais c'est pas le magasin de suppléments qui écope. Évidemment ils savent rien de la relance ou de la protection hépatique...

Je vous dis c'est complètement barjot comme pays.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Que dirais-tu de faire Trenbolen ET P-Plex? Comme le trenbolen est pas 17alpha-alkylé tu peux bénéficier des deux, soit en stack, soit un après l'autre... 6 semaines de trenbolen, 6 semaines de p-plex, relance une fois tout sec et énorme.

Ca me tente bien, avec une ckd, ça devrait pas mal déchiré. Et niveau dosage (je pensais 30 mg p-plex et 90 mg de trenbolen)
Merci. :bowdown:
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
beuh moi j ai utilisé le pheraplex 3caps days avec epistane 4caps days vraiment rien d extraordinaire par contre je suis à 2 semaines de s-drol 20mg 1° semaines , 30 deuxieme là je commence ma troisieme et j ai des sensations extraordinaire
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
beuh moi j ai utilisé le pheraplex 3caps days avec epistane 4caps days vraiment rien d extraordinaire par contre je suis à 2 semaines de s-drol 20mg 1° semaines , 30 deuxieme là je commence ma troisieme et j ai des sensations extraordinaire

J'ai fait 3 semaines au superdrol, et effectivement bonne prise de poids. Le p-plex, ça sera plus pour la sèche.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
beuh moi j ai utilisé le pheraplex 3caps days avec epistane 4caps days vraiment rien d extraordinaire par contre je suis à 2 semaines de s-drol 20mg 1° semaines , 30 deuxieme là je commence ma troisieme et j ai des sensations extraordinaire
Salut Strong, il s'agit bien de celui de fastaction? si oui quels sont les effets que tu ressens avec ce prod?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Salut Strong, il s'agit bien de celui de fastaction? si oui quels sont les effets que tu ressens avec ce prod?

competitive edge labs , congestion de fou , prise de volume ,concentration extreme , l ennuis faut des hydrates en cosequence donc faire gaffe si on fait du gras
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un petit up.
J'ai commencé ma relance au toremifene lundi dernier, après ma cure d'halodrol.
Un peu déçu, car aucun gain (masse, définition ..). E même temps, le club a fermé pour les fêtes, un peu de mal à maintenir la diète...
Je suis à 97kg. Je termine ma relance dans deux semaines.
A la suite de cela, je vais attaquer une ckd. Après un 1er mois, je ferai un mois avec 90 mg de trenbolen (2 X 45mg), et ensuite 6 semaines de p-plex (1 cap à 8h00 et 2 à 16h00).
Je vise surtout l'amélioration du physique, car je ne souhaite pas trop perdre en poids.
Je ferais un post pour cette diète.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Un petit up.
J'ai commencé ma relance au toremifene lundi dernier, après ma cure d'halodrol.
Un peu déçu, car aucun gain (masse, définition ..). E même temps, le club a fermé pour les fêtes, un peu de mal à maintenir la diète...
Je suis à 97kg. Je termine ma relance dans deux semaines.
A la suite de cela, je vais attaquer une ckd. Après un 1er mois, je ferai un mois avec 90 mg de trenbolen (2 X 45mg), et ensuite 6 semaines de p-plex (1 cap à 8h00 et 2 à 16h00).
Je vise surtout l'amélioration du physique, car je ne souhaite pas trop perdre en poids.
Je ferais un post pour cette diète.


Salut,c'est peu etre le fait d'avoir enchainné les deux cures. Tu n'a pas repris de poid,mais tu n'en as pas perdu et ca a surment renforcé les gains de ton debut.:nice:
 
Retour
Haut