Post-Workout Nutrition is Dead

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

corbillard

membre approuvé
vétéran
Non ce sont deux choses differentes
une proteine hydrolysée ( de whey ou de caseine )
n'a q'un degre d'hydrolyse de 5 à 7 %

( voir moins les vendeurs jouent sur les mots
pour nous vendre plus cher un truc qui ne le vaut pas
mais sa ce n'est pas nouveau )

alors qu'un hydrolisat de proteine
lui a au minimum un degre d'hydrolise de 20%
et souvent au dessus de 25%

Pour faire la difference c'est tres simple
plus le % d'hydrolise est eleve
et plus le gout est ignoble

donc je pense pas que la whey hydrolisée neutre est le gout du peptopro
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
plazma.jpg

Commande reçue aujourd’hui ,100 dollars avec la livraison pour 20 service,ça fait chère quand même,reste plus qu a tester.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Première séance avec le plazma,donc grosse congestion,les veines qui ressortent a mort et un petit peu plus d énergie.énergie. Après peu pas vous dire si ce produit est bien par rapport aux autres marques,parque c est la première fois que je prend ce genre de complément.En tout cas j ai bien aimé bien,dommage que se soit aussi chère.

Par-contre pour le dernier tier qui doit etre pri en fin de séance,j y ai rajouté 40 gr de dextrose et je l ai pri 20min après ma gh.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Attention a ceux qui voudrait commander,j ai reçue aujourd hui une facture de 35e en plus ,de la pars de Fedex.
 

bobylapointe

membre approuvé
purée, l'enfer. Je pense qu'avec ton retour tu vas dissuader un grand nombre d'entre nous de commander chez eux.
Vu mon niveau actuel je ne pense pas en avoir besoin, mais si je me penche un jour sur un intra un peu plus pointue que mon malto / dextrose et bcaa sa sera un blend maison sans hésiter.
En tout cas merci pour ton retour
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
super article watou, je comprends beaucoup mieux ton commentaire sur mon journal, dommage que le plazma reste cher, je vais tester la recette de thor je pense.
Sinon des retours sur d'autres sites qui en vendent ?
 
I

invité

pas obligé de prendre les biotest , bien que ayant testé klks suppléments de chez eux , ça vaut le coups , malheureusement , avec la taxe douane en + , c'est pas rentable pour nous .

Donc comme on en a parlé , prendre les autres suppléments cités afin d'être au plus près de la formule originale.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui dans les grandes villes il y a bcp de magasins de compléments
 
Dernière édition:

Mr.R

membre approuvé
Oui oui je sais, je connais bien! Mais lors de mes voyages je n'ai pas souvenir d'avoir vus cette marques dans les dit magasins. D'où ma question :)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
J'ai écrit à un site qui en vende, réponse très rapide je me tâte à commander du coup
 

pulalau

membre approuvé
D'après ce que j'ai lu pas incroyable le pazma, c'est juste un prod à la mode. Beaucoup de marketing derrière tout sa....
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je up le topic avec une vidéo très courte d'un docteur que meadows consulte très régulièrement.

Si vous vous baladez sur youtube vous verrez qu'il aborde des sujets vraiment interessant, par contre son anglais est a chier alors accrochez vous et soyez sur d'être a l'affut pour comprendre.

Bref pour le coup c'est une vidéo très courte dans laquelle il dit qu'il met toujours des graisses dans son shake PW et que cela va ainsi contre le myhte du PW : whey + carb.

 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je up le topic avec une vidéo très courte d'un docteur que meadows consulte très régulièrement.

Si vous vous baladez sur youtube vous verrez qu'il aborde des sujets vraiment interessant, par contre son anglais est a chier alors accrochez vous et soyez sur d'être a l'affut pour comprendre.

Bref pour le coup c'est une vidéo très courte dans laquelle il dit qu'il met toujours des graisses dans son shake PW et que cela va ainsi contre le myhte du PW : whey + carb.



Merci pour le partage @Kartou , dans le guide des compléments alimentaires de Gundill, il cite une étude ou il est dit que le lait entier est plus anabolique que le lait écrémé, ce qui ouvre la question d'un effet des lipides sur l'anabolisme. Après, je n'ai jamais essayé de rajouter de lipides en PWO, par habitude et inertie. Peut-être, certains ont-ils testé?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui je n'ai jamais vu ou fait cela en tout cas.
Je ne pense pas que ça soit une grosse quantité non plus.
 

bulbotaure

membre approuvé
Salut à tous les MeMs

Après lecture de ce post sur l'intérêt d'une bonne nutrition autour du training, je me permet d'intervenir pour vous informer que Scitec Nutrition à sorti récemment dans sa gamme "pro line" une formule pour l'entraînement, qui me semble bien abouti, je l'utilise en Intra training , vraiment top !

Miscibilite parfaite, aucune lourdeur , bonne congestion , et on ressens clairement l'arrivée d'énergie !

-Dextrine cyclique hautement ramifiée
-BCAA
-L-Citrulline
-Glycine

Ça s'appelle INTRA EDGE
 
Retour
Haut