Peux tu nous en dire plus?
En tout cas, sans hydrates durant l'entrainement, je ressens la différence...
Par rapport à quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Peux tu nous en dire plus?
En tout cas, sans hydrates durant l'entrainement, je ressens la différence...
En effet, j'en ai déjà parlé dans mes vidéos, bcaa, sel d'himalaya ou électrolytes, sucre de table ou dextrose, idéal petit budget, simple et efficace.
Et les petits schtroumpfs en post workout éhé
https://www.benpakulski.com/uncategorized/pre-peri-workout-nutrition/"Ce que vous mangez pendant 3 heures avant l'entraînement peut et va affecter directement votre performance en affectant vos niveaux d'hormones et de neurotransmetteurs.
En ce qui concerne les performances optimales et l'hypertrophie, il existe deux protocoles de base que je trouve particulièrement efficaces pour optimiser les résultats de mes entraînements:
Celui que j'utilise le plus souvent : je ne consomme pas de glucides avant l'entraînement.
De mon expérience, c'est la stratégie la plus efficace pour maximiser la concentration, l'énergie et la motivation. Ce que cela signifie pour moi, cela me donne LA PATATE ! Je vais à la salle prêt à attaquer les poids avec une assurance et une agression qui ne vient tout simplement pas quand je prends trop de glucides avant l'entraînement.
Les glucides peuvent vous rendre fatigués et paresseux, c’est souvent le résultat d’un pic de sérotonine provenant de l’ingestion de glucides.
Un autre avantage notable du pré-entraînement sans glucides est qu’il permet le pic naturel de GH initié avec un exercice intense. Il a été démontré que l’ingestion de glucides l’annule.
Une autre option envisageable pour le pré-entraînement est le protocole «low carb».
Si vous avez du mal à développer vos muscles, cela peut être une bonne idée. J'évite les glucides rapides pour éviter le coup de barre et privilégie les glucides lents comme le riz brun, les légumes, les haricots, l'avoine à grains entiers, les patates douces, etc.
Un bon petit truc, ou «astuce», que j’utilise pour optimiser le meilleur de ces deux mondes, est de commencer mon entraînement sans glucides, puis après environ 20-30 minutes d’exercice HARD (accent particulier mis sur «dur»), j’ajoute des glucides simples sous forme de «Vitargo» avec 30 grammes de BCAA. Cela permettra toujours la libération de la GH, la motivation neuronale pour commencer la séance d’entraînement, ainsi que la fin de la séance d’entraînement avec gonflement cellulaire et hyperémie. Cela fonctionne vraiment bien pour moi 80% du temps.
Une autre de mes astuces préférées avant et après l'entraînement consiste à ajouter un supplément d'électrolyte équilibré à ma boisson d'entraînement. Cela permet une hydratation croissante, une meilleure absorption cellulaire, contractibilité musculaire, une réduction des crampes et peut-être même une réduction des risques de blessure.
Voici ce que vous devez savoir ...
- Votre nutrition periworkout peut considérablement augmenter votre taux de progression.
- La nutrition pré-entraînement et intra-entraînement est plus importante que la nutrition post-entraînement.
- En ingérant des protéines avant et pendant une séance d’entraînement, vous limitez la dégradation protéiques en favorisant l'anabolisme musculaire
- Si votre taux d'insuline intra-entraînement est faible, le glucagon ira puiser dans vos muscles des acides aminés afin de les convertir en glucose (protéolyse = catabolisme).
- Les muscles ont besoin de glucides pour travailler, mais ils ont également besoin de protéines. Au cours d'une séance d'entraînement, les besoins en acides aminés augmentent de 500%.
- La consommation de protéines et de glucides avant et pendant l'entraînement entraîne également une oxydation des graisses qui se poursuit longtemps après l'entraînement.
- La nutrition post-entraînement est toujours importante, mais pour réussir, une nutrition pré-entraînement et intra-entraînement est indispensable.
-Votre intra-Workout est un «post-entraînement», en particulier pour les premiers muscles / groupes musculaires entraînés lors de votre entraînement de musculation.
-S’entraîner plus dur libère plus de cortisol, mais il faut s’entraîner dur pour devenir gros. Toutefois la récupération doit également avoir lieu (ce qui signifie des niveaux de cortisol plus bas tout autour), et une bonne nutrition autour de l'entraînement constitue un moyen d'y parvenir.
-Votre Periworkout doit contenir des protéines et des glucides avec une bonne digestibilité
Kerksick, C., et al., International Society of Sports Nutrition position stand: nutrient timing. J Int Soc Sports Nutr., 2008. 5: p. 17."L'ingestion d'hydrates de carbone seule ou en association avec des protéines lors d'un exercice de résistance augmente les réserves de glycogène musculaire, compense les dommages musculaires et facilite une plus grande adaptation de l'entraînement après des périodes aiguës et prolongées d'entraînement"
6*4J'adore les MUSCLE ROUND (MR) de scott stevenson , je l'utilise souvent dans mes séances .