Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
J'ai une copine qui est en surpoid, elle doit perdre 15-20 kg, elle fait du sport regulierement.
A votre avis avec du clen ou de l'ephedrine cela pourais l'aider enfin pour une fille quel dosage conseillerais vous ?
C'est produits peuvent t'il poser probleme avec les contraseptives ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Sa diète!!!!!!???
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Je n'ai pas les details sur sa diete mais elle est suivi par un nutritionniste
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Oui, ben justement lol, il nous faut la diete, si elle a une surcharge en etant sportive, y'a 95% de chances que cela vienne de la diete.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

c'est clair faut arrêter de penser pillule miracle, diet diet diet diet ! ! ! ! ! c'est 70% du resultat quelque soit le but recherché
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Oui, une bonne diète est souvent la clef du succès, ceci dit une petit aide bien établie en éphédrine + caféine pourra lui apporter un plus...je dirais plus en affinage.

Maintenant à savoir si elle a perdu suffisamment de poids pour ne pas trop soliciter le coeur.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

surtout que le clenbu c'est pas le produit le moins dangereux qui soit quand il est mal pris...
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Le clenbu est "moins dangereux" que l'ephedrine ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Le clenbu est "moins dangereux" que l'ephedrine ?

non je dirai l'inverse ,le clen est plus dangereux que l'ephedrine
apres c'est une question de tolerance personnelle et de dosage bien sur
 
I

invité

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Le clenbutérol cause, sans contredit LA NÉCROSE DES TISSUS MUSCULAIRES DU COEUR. Pensez-y bien. Cela signifie que le clenbuterol T-U-E les cellules du coeur, laissant du tissu cicatriciel à la place du muscle. Pas très bon.

À court terme, le clenbuterol c'est pas si dangereux à moins de faire une surdose majeure, cas auquel la pire mort imaginable vous attend. Mais à long terme, à force de tuer les cellules du coeur, il reste plus rien.

Une supplémentation très suivie en taurine serait un antidote (partiel? complet? à quelle dose? personne ne le sait) à l'effet cardiopathique du clenbuterol. À prendre ABSOLUMENT avec le clenbuterol.

Non, pour moi, le clenbuterol est devenu une aide d'urgence à utiliser seulement lorsqu'une compétition importante est en jeu. Autrement, il y a mieux et BEAUCOUP plus doux!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

et pas mal de volonté aussi...
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Souvent les burners sont a basse de cafeine, elle a deja essayer sans resultat, vous avez un fat burner en particulier à consaier ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Souvent les burners sont a basse de cafeine, elle a deja essayer sans resultat, vous avez un fat burner en particulier à consaier ?

lipo6-x de nutrex donne de bons resultats mais la diete avant tout est primordiale
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Bon cette diète, tu nous la poste??
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

pour ma part je suis a 14 kilos depuit le debut de cette année de perte biensure ,mon problème etais biensure mon alimentation mais sa c réglé j ai un nutritioniste qui me suis ,le seul gros probleme etais pour mois de géré les fringals et les quantité absorbée par repas , j ai palié le probleme par la prise d un médicament qui pour moi est vraiment top le réductil 10 mg part jour et c super efficace .
voila c une idée si elle a du mal a géré les quantité et les ptite gaterie
 

dolph

membre approuvé
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Salut,ma copine est interressé par du reductil;
c'est ton médecin qui te l'a prescrit?
 

kepou15

vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Pas très compliqué de perdre du poids, il suffit d'arreter de manger, lol.

Non plus sérieusement 0g de lipide par jour et 30 g d'hydrates par jour 5j/7.

Chez moi ça a marché. Après je suis quelqu'un qui perds du poids sans grande difficultés par contre pour en prendre c'est plus cotton.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Salut,ma copine est interressé par du reductil;
c'est ton médecin qui te l'a prescrit?

idée vraiment pourrie, mais bon, ça la regarde....
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

tu peux essayer le robusta;;;
tu maigris vite avec cela tant que tu surdoses et que tu suis une diete low carb;;;ou
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Pour moi c'est une sorte de café mais je suis peut être vieux jeu
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Pour le éductil a bien marché même si ton corps s y habitue très vite ,ce médicament doit resté pour les personnes de forte corpulance comme c étais le cas pour moi
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Sans compter qu'avec le clenbu, bonjour les effets secondaires (tremblements, transpiration excessive, etc...)

Faut limiter bien évidemment les graisses, privilégier les oméga 3, prendre les hydrates de carbones complexes le matin, viandes blanches et poissons, bref.... une bonne diète en bonne et due forme... je t'apprendrais rien

le Hydroxycut hardcore x ou juste le Hydroxycut de muscletech est vraiment très bien si bien employé! Maintenant c'est plus difficile d'en trouver car ils l'ont enlever du marché en France, enfin je parle pour le Hydroxycut! (t'en trouve encore je crois à l'étranger)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

pour une fille le mieux c'est comme pour un mec c'est la diete.
Elle ne va pas faire de compete donc elle n'as pas besoin d'etre "fibreuse".
Rappelle lui que plus la perte sera rapide plus elle sera éphémère.
Prévois lui et conseille lu plutot une diete simple pas trop contraignante sur un an.
ça mettra un an certes mais ce sera une fonte durable et pas de yo-yo.
redonne lui les bases des légumes le soir etc...
 
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

c'est quoi le robusta ?

salut c'est du café contenant plus du double de cafeine par rapport a l'arabica, c'est assez stimulant et coupe faim aussi.
mais si je peux me permettre,le truc le plus fort,encore plus stimulant c'est les feves de cacao cru...c'est comme des amphetamines...
en ce qui me concerne, a raison de 250 gr par jour et je tiens a preciser alors que j'avais perdu 28 kg,j'ai reussi a perdre 3,5 kg en 21 jours.
quand je dis cacao cru,c'est pas la poudre qu'on vend en magasin,c'est la plante quoi comme l'ephedrine etc...ca defonce a plus d'un titre, on est toujours a la limite,des yeux de shooté,on sait pas rester sur place...je dis cela a titre d'infoo et svp j'espere qu'ici on m'ecoutera et qu'on me prendra pas pour un mytho comme sur d'autres forums.

nivo vascularité si on rajoute du cayenne on a toutes les veines qui ressortent,bon c'est pas comme une aide chimique mais cela a des effets notables sur la vascularité ainsi que sur le metabolisme...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut