Pourquoi cet entrainement

  • Initiateur de la discussion Cavagnolo
  • Date de début
C

Cavagnolo

Bonjour
Je vais ouvrir 3 postes concernant
1 pourquoi cet entraînement
2 pourquoi cette diète
3 problèmes de santé (hemoglobiles hematocrites cardiologie nash)
Je doit vous dire que les personnes qui sont sur mesorx reconnaîtront mon écriture (caramel)
Après plus de 1200 interventions je ne peut plus me mp et si je demande une réinscription il me dise qu'il n en prenne plus
Je remercie au passage le boos qui a accepter celle ci

Alors pourquoi cette entrainement
Je suis âgé de 64 ans avec un poids de 93 kg et un fat de 33% la seul
Excuse que j ai Je ne devais pas me laisser allé
Je m entraîne depuis 40 ans dont 6 ans a la maison avec mon petit materiel 20210812_165919.jpg20210812_170414.jpg
J ai une montre avec une alarme car ayant trois stens au cœur, du a 2 crises cardiaque ! Je ne doit pas dépasser 120 pulsations et 45 minutes à chaque entrainement .
Par contre je peut m entraîner tout les jours (sauf le samedi et dimanche)
Je ne fait q un groupe par jour ,si je ne peut m entraîner tel ou tel jour
(Fatigué ou une après midi a l hôpital je continu dans le sens de l ntrainement
Je m explique
Lundi pecs
Mardi biceps abdo
Mercredi dos
Jeudi épaules
Vendredi triceps abdo
Samedi dimanche repos!
Lundi cuisse
Et je reprend le cycle, si le mardi pour x raisons je ne peut m entraîner
Biceps abdo je le reprend le mercredi
Pecs 12 séries 3 exercices ,chauffe à 50 répétitions et ensuite 2 series de 20 et 2 de 15 repos 1/30 a 1 minutes entre chaque série et chaque exercise
Idem pour le dos et pour les epaules.
Pour les biceps triceps
8 series de 2 exercices de 20 et 15 répétitions 1 minute de repos
Cuisses
16 séries idem séries de 20 et 15 après 2 séries de chauffe de 50 rep
Quand je me sens en forme j aime faire des séries en négative explosive
(4×1)
Le but de cet entraînement et que je puisse encore m entraîner avec mes problèmes de santé et j avoue parfois que la motivation me quitte de plus en plus et le fait de vous lire m incite à continuer
J avais penser aussi à un full body 3 fois semaine
N eshiter pas à m apporter des idées ,des conseils,
Je posterais les autres postes concernant ma diète qui m est imposée et sur ma trt et protocole infligé pour mes hematocrites
Passez tous un exellant wend ken-
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bravo pour ta détermination et ta persévérance! Et beau physique pour ton âge: ça impose le respect!
Peux-tu détailler les exercices que tu fais pour chaque groupe musculaire? Cela permettra de nous aider à te conseiller :)
 
C

Cavagnolo

Bravo pour ta détermination et ta persévérance! Et beau physique pour ton âge: ça impose le respect!
Peux-tu détailler les exercices que tu fais pour chaque groupe musculaire? Cela permettra de nous aider à te conseiller :)
Bonsoir à tous et remerciement particulièrement a toi pygren
TOUT d abord milles excuses pour le retard car je viens juste de quitter l hôpital
Samedi dernier je commence à ressentir une douleur dans le ventre 5/10
Ayant des invités je résiste (C'est se qu'on croit) vers 15h30 j usqua 17 heures et à partir de se momment l horreur douleur 10 sur 10
le samu intervienne et m embarque au urgence
Inflammation de la vésicule biliere qui m infecté le poumon droit et me provoque un oedème pulmonaire
C est l horreur j aurais pût y passer
Donc imblation de vésicule biliaire
24% de la capacité respiratoire réduite
Viellisement prématuré du coeur du aussi à mes trois stens
Convalesance
21 injections pour éviter les phlebites
Pour moi terminé le sport surtout la musculation bon je pense qu'a 64 ans c est un repos bien mérité
Le seul avantage que j ai profité de se problème c'est 8 kg en moins en 7 jours
Voilà les gars je continuerai à vous lire
Un bon Wen kend

Vive les ch'tis
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonsoir à tous et remerciement particulièrement a toi pygren
TOUT d abord milles excuses pour le retard car je viens juste de quitter l hôpital
Samedi dernier je commence à ressentir une douleur dans le ventre 5/10
Ayant des invités je résiste (C'est se qu'on croit) vers 15h30 j usqua 17 heures et à partir de se momment l horreur douleur 10 sur 10
le samu intervienne et m embarque au urgence
Inflammation de la vésicule biliere qui m infecté le poumon droit et me provoque un oedème pulmonaire
C est l horreur j aurais pût y passer
Donc imblation de vésicule biliaire
24% de la capacité respiratoire réduite
Viellisement prématuré du coeur du aussi à mes trois stens
Convalesance
21 injections pour éviter les phlebites
Pour moi terminé le sport surtout la musculation bon je pense qu'a 64 ans c est un repos bien mérité
Le seul avantage que j ai profité de se problème c'est 8 kg en moins en 7 jours
Voilà les gars je continuerai à vous lire
Un bon Wen kend

Vive les ch'tis

Merde !
Je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère que tu vas bien te porter même sans sport et surtout bon rétablissement !
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonsoir à tous et remerciement particulièrement a toi pygren
TOUT d abord milles excuses pour le retard car je viens juste de quitter l hôpital
Samedi dernier je commence à ressentir une douleur dans le ventre 5/10
Ayant des invités je résiste (C'est se qu'on croit) vers 15h30 j usqua 17 heures et à partir de se momment l horreur douleur 10 sur 10
le samu intervienne et m embarque au urgence
Inflammation de la vésicule biliere qui m infecté le poumon droit et me provoque un oedème pulmonaire
C est l horreur j aurais pût y passer
Donc imblation de vésicule biliaire
24% de la capacité respiratoire réduite
Viellisement prématuré du coeur du aussi à mes trois stens
Convalesance
21 injections pour éviter les phlebites
Pour moi terminé le sport surtout la musculation bon je pense qu'a 64 ans c est un repos bien mérité
Le seul avantage que j ai profité de se problème c'est 8 kg en moins en 7 jours
Voilà les gars je continuerai à vous lire
Un bon Wen kend

Vive les ch'tis

Oh merde. Bon rétablissement et viens quand même discuter
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous et remerciement particulièrement a toi pygren
TOUT d abord milles excuses pour le retard car je viens juste de quitter l hôpital
Samedi dernier je commence à ressentir une douleur dans le ventre 5/10
Ayant des invités je résiste (C'est se qu'on croit) vers 15h30 j usqua 17 heures et à partir de se momment l horreur douleur 10 sur 10
le samu intervienne et m embarque au urgence
Inflammation de la vésicule biliere qui m infecté le poumon droit et me provoque un oedème pulmonaire
C est l horreur j aurais pût y passer
Donc imblation de vésicule biliaire
24% de la capacité respiratoire réduite
Viellisement prématuré du coeur du aussi à mes trois stens
Convalesance
21 injections pour éviter les phlebites
Pour moi terminé le sport surtout la musculation bon je pense qu'a 64 ans c est un repos bien mérité
Le seul avantage que j ai profité de se problème c'est 8 kg en moins en 7 jours
Voilà les gars je continuerai à vous lire
Un bon Wen kend

Vive les ch'tis

Vraiment désolé pour toi poto je te souhaite un bon rétablissement
N'hésite pas à passer pour nous donner des nouvelles
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous et remerciement particulièrement a toi pygren
TOUT d abord milles excuses pour le retard car je viens juste de quitter l hôpital
Samedi dernier je commence à ressentir une douleur dans le ventre 5/10
Ayant des invités je résiste (C'est se qu'on croit) vers 15h30 j usqua 17 heures et à partir de se momment l horreur douleur 10 sur 10
le samu intervienne et m embarque au urgence
Inflammation de la vésicule biliere qui m infecté le poumon droit et me provoque un oedème pulmonaire
C est l horreur j aurais pût y passer
Donc imblation de vésicule biliaire
24% de la capacité respiratoire réduite
Viellisement prématuré du coeur du aussi à mes trois stens
Convalesance
21 injections pour éviter les phlebites
Pour moi terminé le sport surtout la musculation bon je pense qu'a 64 ans c est un repos bien mérité
Le seul avantage que j ai profité de se problème c'est 8 kg en moins en 7 jours
Voilà les gars je continuerai à vous lire
Un bon Wen kend

Vive les ch'tis

Navré pour toi. Sincèrement !
Je n’avais même pas eu le temps de te dire que tu présentais un sacré physique pour ton âge !

Remets toi bien de cette délicate intervention. Bon courage !

Sport terminé, ça doit être difficile quand on est passionné mais la vie est la priorité

Bonne continuation et tiens bon !
 
C

Cavagnolo

Navré pour toi. Sincèrement !
Je n’avais même pas eu le temps de te dire que tu présentais un sacré physique pour ton âge !

Remets toi bien de cette délicate intervention. Bon courage !

Sport terminé, ça doit être difficile quand on est passionné mais la vie est la priorité

Bonne continuation et tiens bon !
Merci a tous
Oui je resterais parmi vous et comme tu me la demandé j ouvrirai un poste sur les ematochrites et moglobines je vais voir avec YON notre
Endocrinologue s il pourrait nous suivre dans cette démarche
Bon dimanche bisous à tous

VIVE LES CHTIS
 
C

Cavagnolo

Bonjour à tous
Comme promis je vous donne de mes nouvelles et sachez que je vous lis tout les jours
Encore une semaine de piqûre journalière pour les phlebites (j aurais préférer de la proponiate)
Depuis une semaine je marche très peu 2 fois par jour 200 metres) et je sens que je vais bientôt pouvoir laisser tomber la canne (C'est un vrai cassé gueule se truc)
Je suis a 86/6kg alors que j étais a 93
La muscu me manque énormément
Je suis sans trt depuis 1 mois vu avec mon généraliste et je fait une nouvelle prise de sang la semaine prochaine pour voir mes hemoglobines et hematocrites pour voir si la testo joue un rôles dans ceuci
J ouvrirai un poste quand j aurais réponse à mes questions
(Pourquoi mes saignés )
Comme le conseille Olivier 57 que je félicite au passage pour sa participation et ses conseils contrôler votre taut de fer qui lui fait monter
Les h ematocrites et les hemoglobiles enfin c est mon cas
Il est vrai que lorsque que l on veut curer on ne pense qu'au foie et on oubli le reste le coeur les reins l estomac et j en passe
content de voir que le forum s agrandi et je passe au passage un bonjour au poto de mesorx et bisoussss a mon ami frezeer (du calme les gars nous sommes rester les mêmes )
Je vous souhaite a tous un bon dimanche
A bientôt les tiotes birouttes
Vive les ch'tis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les news poto

Sais tu exactement ce qui a provoqué ce problème respiratoire ?

Vérifier si la testo joue sur l’hématocrite, c’est comme se demander si le volant sert à tourner les roues d’une voiture

C’est clair et net. La testo a une incidence directe

Avant ma TRT, j’étais en limite haute (mais a 2 points du max du lab)

En TRT, j’ai 1 point de plus

En cure, comme actuellement cypio+Tren, je suis à 1 point au dessus du max

J’essaie de ne jamais dépasser ce maxi.

Courage à toi. J’espère que tu vas te remettre vite
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et les saignées comme tu le souligne (ou un don de sang, ce que je fais) est une excellente solution pour réguler tout ça.

Même si le sang ne peut être utilisé, il garde les plaquettes, et c’est déjà une bonne chose. Tu aides les personnes qui en ont besoin et tu t’aides toi même

J’essaie de faire 2/3 dons de sang par an si c’est possible (la saignée il fait passer par son médecin, parce que le faire soi même comme certains le préconisent…aïe aïe aïe! Pas pour moi)
 
C

Cavagnolo

Merci pour les news poto

Sais tu exactement ce qui a provoqué ce problème respiratoire ?

Vérifier si la testo joue sur l’hématocrite, c’est comme se demander si le volant sert à tourner les roues d’une voiture

C’est clair et net. La testo a une incidence directe

Avant ma TRT, j’étais en limite haute (mais a 2 points du max du lab)

En TRT, j’ai 1 point de plus

En cure, comme actuellement cypio+Tren, je suis à 1 point au dessus du max

J’essaie de ne jamais dépasser ce maxi.

Courage à toi. J’espère que tu vas te remettre vite
Bonjour Olivier57
Se problème respiratoire dans mon cas et dû du au fait que ma visecule biliaire étant infecté à aussi infecté le bas du poumon droit se qui ma donné une baisse d oxygène a 70 il fallait que je sois au dessus de 90 pour passer au bloc j avais 6litres d oxygène heure
Il y a aussi le coeur qui lui fonctionnant beaucoup moins bien, a du mal à
Alimenter l oxygène du sang
Bien sur mon explication est celle que j ai pu au mieux 'comprendre dans leur langage medical
Pour les hematocrites sur que la testo joue un rôle mais 100mg semaine
Me les fait monter de 45 a 63 j ai fait 9 s aignees en 6 mois
Peut être q'une seule molécule en solo aurait peut être fonctionné la quelle? Trop tard pour essayé (apporter vos avis)
Mais mon problème vient de ma maladie de nasch ( j'en parlerais prochainement)
Voilà mon grand passé une bonne journee et neshite pas pour les questions
Amitiés sportives
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah oui en effet de 45 à 63ng avec seulement 100mg c'est complétement anormal.
Je prends 2 à 3 points, mais avec nettement, nettement plus.
Avec 125mg e4d, je reste dans les clous.

63 c'est énorme ! A combien était ton hémoglobine pour info ? Tu sais ?

Et au final, les docs savent pourquoi ta vésicule biliaire s'est inflammée comme ça ?

Peut être q'une seule molécule en solo aurait peut être fonctionné la quelle? Trop tard pour essayé (apporter vos avis)
Par expérience, de mon côté, tout AAS me fait monter l'hématocrite, et certains plus que d'autres (boldenone par ex.). Mais la testo est la molécule la plus safe de ce côté là (chez moi)
 
C

Cavagnolo

Ah oui en effet de 45 à 63ng avec seulement 100mg c'est complétement anormal.
Je prends 2 à 3 points, mais avec nettement, nettement plus.
Avec 125mg e4d, je reste dans les clous.

63 c'est énorme ! A combien était ton hémoglobine pour info ? Tu sais ?

Et au final, les docs savent pourquoi ta vésicule biliaire s'est inflammée comme ça ?


Par expérience, de mon côté, tout AAS me fait monter l'hématocrite, et certains plus que d'autres (boldenone par ex.). Mais la testo est la molécule la plus safe de ce côté là (chez moi)
Quand j étais a 62/8 ng j avais les hemoglobines a 21 il m a mit en urgence à l hydrea 3 par jour pendant un mois pendant cette prise de 1 mois tu te prend dix ans sur le visage et tu est un zombie
Pour la vésicule biliaire serait du avec le temps d'une alimentation trop grasse dix ans de relâchement sur la diète et alcool surtout de 50 a 60 ans tout en continuant la MUSCU ma suffit pour me fusiller la santé
Par contre j étais nathý pendant se l'AP de temps
Voilà mon grand n eshite pas sa me fait plaisir et je pense avoir beaucoup de vérité concernant les erreurs a éviter et les précautions a
Prendre mais bon il suffit d être sérieux chose que je n ai pas toujours faite
Amitiés sportives
 
C

Cavagnolo

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et aussi besoin de conseils
J ai hier laisser tomber la canne et commencer à sortir (pour les courses), j arrive de nouveau a conduire et bien sur la pensée de l entrainement ne cesse de m obsédé et toute activité sportive me manque énormément
J aimerais savoir si parmis vous il y aurait comme moi des parsonnes '
Ayant u l ablation de la visicule biliaire,
Qu'elles sont les aliments a éviter, j ai regarder sur Google mais il y a à prendre et à laisser
POUR LE FOIE.?
Ayant un foie engraisse du a mon taux de fer urait'il des compléments pour le dégraisser
J ai essayée le nac avant mon opération donc je me pose certaines questions ?
Je suis en diète de diabète type 2
Plus de viande rouge ,de graisse,abats,alcool,
Mon but et de descendre à 80 kg je suis a 86.4 et j étais a 93.2 pour 1m75
J'y laisse plus de viande que de fat mais la santé avant tout
Voilà les petits gars merçi de m,avoir lu et n hésiter pas pour vos conseils
Bonne journée
Amitiés sportives

VIVE LES CH'TI
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et aussi besoin de conseils
J ai hier laisser tomber la canne et commencer à sortir (pour les courses), j arrive de nouveau a conduire et bien sur la pensée de l entrainement ne cesse de m obsédé et toute activité sportive me manque énormément
J aimerais savoir si parmis vous il y aurait comme moi des parsonnes '
Ayant u l ablation de la visicule biliaire,
Qu'elles sont les aliments a éviter, j ai regarder sur Google mais il y a à prendre et à laisser
POUR LE FOIE.?
Ayant un foie engraisse du a mon taux de fer urait'il des compléments pour le dégraisser
J ai essayée le nac avant mon opération donc je me pose certaines questions ?
Je suis en diète de diabète type 2
Plus de viande rouge ,de graisse,abats,alcool,
Mon but et de descendre à 80 kg je suis a 86.4 et j étais a 93.2 pour 1m75
J'y laisse plus de viande que de fat mais la santé avant tout
Voilà les petits gars merçi de m,avoir lu et n hésiter pas pour vos conseils
Bonne journée
Amitiés sportives

VIVE LES CH'TI
J'ai pas d'expérience pour les diète avec les ablations de vésicule, mais se tourner vers les poissons ? c'est possible ?
 
C

Cavagnolo

J'ai pas d'expérience pour les diète avec les ablations de vésicule, mais se tourner vers les poissons ? c'est possible ?
Salut mon gros
Espère que tu va bien ?
Je viens de voir une amie qui a le même problème et me dit qu'elle n a rien changé a son alimentation par contre quelques douleurs reviennes a l apsortion de certaine graisse
Pour le poisson pas de problème
Merçi pour l importance que tu porte sur le forum et à moi même
Amitiés sportives
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut mon gros
Espère que tu va bien ?
Je viens de voir une amie qui a le même problème et me dit qu'elle n a rien changé a son alimentation par contre quelques douleurs reviennes a l apsortion de certaine graisse
Pour le poisson pas de problème
Merçi pour l importance que tu porte sur le forum et à moi même
Amitiés sportives
Je vais bien pour le moment, je suis OFF complet depuis quelques semaines pour un test de relance (histoire de satisfaire ma curiosité) et pour le moment rien à signaler.
 
C

Cavagnolo

Je vais bien pour le moment, je suis OFF complet depuis quelques semaines pour un test de relance (histoire de satisfaire ma curiosité) et pour le moment rien à signaler.
Tu est toujours le géant vert
 
Dernière modification par un modérateur:
C

Cavagnolo

Bonjour les petits gars
Comme promis un peu de mes nouvelles:D
J'ai rdv se matin a l'hôpital avec mon chirurgien concernant mon ablation de la vésicule biliaire ,mon poumon ainsi que ma capacité respiratoire est à surveiller du fait q' uil a été infecté ,un test sera effectué aujourd'hui
Pour les hematocrites après 2 mois sans testo 100mg semaine sont à 52/2 et hémoglobine 17%
Pour le diabète cliqué a 6/2 et 116 le matin a jeûn je suis sur metphormine 2× 500mg jour et ozempic une injection 50mg toute les semaines dose mini dose maxi 100mg se produit te fait maigrir surtout en fat certains obèses en profite ainsi que certains boby
Le régime reste le même pas de viande que le dimanche (le jour du seigneur)
Il me reste à voir mon cardiologue pour la reprise du sport qui me manque
Je me suis acheté sur Amazon une planche a pompes 9 trous (poids de
Corp)
Poids 84 kg fat 25%j étais a 33%
Voilà
A tous une bonne journee
Vive les chtis
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
116 de glycémie ? À jeun le matin ?
C'est encore haut malgré la metphormine et ozimpic.
Le ozimpic je connaissais pas du tout avant que tu m'en parles, mais c'est intéressant.
 
Retour
Haut