Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

diabolo a toujours une petite histoire gore sous le coude
 
I

invité

Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

:lol:

ça m'a surpris sur le coup. Ce qui m'a étonné, c'est le coté "sous pression" du petit jet.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Je tourne en ce moment au primo et mes fesses on commencer a dire stop donc je suis passé au tuberculine car le bas du corp sature.
Pour moi impossible de spoter dans les quads
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Pour ma part j ai pique partout (avec de la propio) :

epaule, pecs, trapeze, biceps, triceps, mollet avec 1 seringue a insu.
quad et fesses avec 1seringue bleue.
l'injection je la fais le lendemain du muscle travaille.

je precise que si je fais une cure il faut que je sois proche des 10% bf voir moins sinon je reste aux complements.

la prochaine fois la testo je la ferai en sous cutane vu que danny en avait parle dans 1 thread tres interssant dessus

pour la gh j avais vu sur 1source pour l hyge que la zone ideale etait (en anglais) inner tight soit l'interieur des cuisses, apres peut etre un ragot ?

en sous cutané avec de la testo???? c'est la premiere fois que j'entend ca
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Et oui Porto :)
J'en ai moi même aussi, souvent entendu parler.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Pourquoi tu peux pas ?

Trop douloureux surement, c'est pareil pour moi.

Pas faute d'avoir persisté. Ça "craque" lors de la pénétration, c'est douloureux, et quadri paralysé pendant presque une semaine pour moi.. !
 

power92

vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Euhh,j'ai piqué une fois la propio en sous cut pour tester,et bien,je peut vous garantir,plus jamais lol,je vous laisse tester,on en reparlera lol
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ah oui ok effectivement vaut mieux que ça circule complètement avant de repiquer, sûrement pour ça qu'on m'avait dit une Semaine mini avant de repiquer le même muscle ...
 

power92

vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Pourquoi ça power92?

Ah ben j'ai l'impression que ca ne se résorbe pas,j'ai eu une vilaine boule pendant facile une semaine,et ça brule bien fort aussi,ceci dit j'utilise une propio douloureuse.Mais j'aimerais bien le témoignage d'autre utilisateur de cette méthode,si je suis pas le seul à avoir eu cela.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Ah ben j'ai l'impression que ca ne se résorbe pas,j'ai eu une vilaine boule pendant facile une semaine,et ça brule bien fort aussi,ceci dit j'utilise une propio douloureuse.Mais j'aimerais bien le témoignage d'autre utilisateur de cette méthode,si je suis pas le seul à avoir eu cela.

Peut-être une trop grosse quantité? Je suis sceptique aussi sur le mode d'administration sous-cutané... Tu as spotté où si ça ne te dérange pas de partager avec nous =) .
 

power92

vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

J'ai spoter au bide,l'endroit basic pour le sous cutané,j'ai injecté exactement 1ML,soit 100 mg propio.Niveau absorption je ne sais pas si cela vaut une intra
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

J'ai spoter au bide,l'endroit basic pour le sous cutané,j'ai injecté exactement 1ML,soit 100 mg propio.Niveau absorption je ne sais pas si cela vaut une intra

C'est peut-être beaucoup 1ML, c'est déjà considérable pour certains spots en intra chez moi, alors en sous cutané
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

le sous cutané c'est plus pour les peptide ou hgh Gh mais les huileux ?????? bonjour la douleur!!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

J'ai fait le test pour les triceps 0,75ml dans le Tri gauche avec une orange et 0,75ml Tri droite avec une jaune (insu).

Résultat : Petit douleur avec l'orange, comme si j'avais travaillé le triceps la veille mais rien de méchant et avec la Jaune, petite voir même aucune douleur, il faut que je contracte de toute mes forces pour le sentir.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Perso j'ai piqué pendant des années dans les fesses uniquement avec des aig. vertes !
Les premieres années, pas de soucis majeurs !
Les dernières fois, j'ai commencé a avoir des grosses douleurs, des cavités de sang comme des ematomes dans le muscle (quand je piquais, pas mal de sang remontait)
Une fois meme c'etait tellement enflammé que ca enflait et ca faisait très très mal !
L'écho a conclue à une petite déchirure musculaire ????
Aujourd'hui plus aucune douleur mais je pique maintenant avec des bleues ou oranges dans epaules et cuisses sans soucis !
J'ai essayé la fesse une fois, mais c'etait limite... je n'ai pas voulu insister.
Je pense que les tissus doivent faire la tronche sur cette zone !
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

j utilise les bleue (0.6/30) depuis des années pour les fesses ss aucun probleme.

dernierement j ai reçu par erreur une boite de 0.6/25 . ça passe sans probleme. moins profond mais je ne remarque aucune difference au niveau de la sensation d assimilation du produit pas le corp. en bref, le tri tren pete aussi fort avec les 25 qu avec les 30 lol

faut preciser que je n ai pas le cul gras :holiday:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

J'ai spoter au bide,l'endroit basic pour le sous cutané,j'ai injecté exactement 1ML,soit 100 mg propio.Niveau absorption je ne sais pas si cela vaut une intra

Interessant ton retour,
Mais bon tu regarde d'un coté le competiteurs de tres haut niveau ou les pros qui font + de 10 inject / semaine en prepa...
Apparement en SC il y a une tres bonne biodisponibilité

Apres si Danny passe dans le coin il pourra donner son avis dessus...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?

Couleur Gauge Diamètre Utilisation

Jaune 30 Gauges 0,30 mm Injection SC / intra-dermique

Gris 27 Gauges 0,40 mm Injection SC

Brun 26 Gauges 0,45 mm Injection SC

Orange 25 Gauges 0,50 mm Injection SC

Bleu 23 Gauges 0,60 mm Injection SC / IV / IM - Prélèvement IV

Noir 22 Gauges 0,70 mm Injection IM / IV - Prélèvement IV

Vert 21 Gauges 0,80 mm Injection IM / IV - Prélèvement IV

Jaune 20 Gauges 0,90 mm Prélèvement IV

Crème 19 Gauges 1,10 mm Prélèvement IV

Rose 18 Gauges 1,25 mm Pompeuse -Transfert

Blanc 16 Gauges 1,60 mm Pompeuse -Transfert

Au-delà de 5 ml de produit injecté (2ml s'il s'agit du muscle deltoïde), changer de plan d'injection : sortir un peu l'aiguille sans la retirer entièrement, pencher légèrement l'aiguille ce qui permet de changer le plan et réintroduire l'aiguille.

Un petit rappel d'un article que j'ai déjà vu sur le forum et que j'ai retrouver sur le net.

SOURCE : http://www.soins-infirmiers.com/injection_intramusculaire.php

Désole du petit HS maxence. :)
 
Retour
Haut