Re : Pourquoi "piquer" à plusieurs endroits?
diabolo a toujours une petite histoire gore sous le coude
diabolo a toujours une petite histoire gore sous le coude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour moi impossible de spoter dans les quads
Pour ma part j ai pique partout (avec de la propio) :
epaule, pecs, trapeze, biceps, triceps, mollet avec 1 seringue a insu.
quad et fesses avec 1seringue bleue.
l'injection je la fais le lendemain du muscle travaille.
je precise que si je fais une cure il faut que je sois proche des 10% bf voir moins sinon je reste aux complements.
la prochaine fois la testo je la ferai en sous cutane vu que danny en avait parle dans 1 thread tres interssant dessus
pour la gh j avais vu sur 1source pour l hyge que la zone ideale etait (en anglais) inner tight soit l'interieur des cuisses, apres peut etre un ragot ?
Pourquoi tu peux pas ?
Pourquoi tu peux pas ?
Euhh,j'ai piqué une fois la propio en sous cut pour tester,et bien,je peut vous garantir,plus jamais lol,je vous laisse tester,on en reparlera lol
Pourquoi ça power92?
Ah ben j'ai l'impression que ca ne se résorbe pas,j'ai eu une vilaine boule pendant facile une semaine,et ça brule bien fort aussi,ceci dit j'utilise une propio douloureuse.Mais j'aimerais bien le témoignage d'autre utilisateur de cette méthode,si je suis pas le seul à avoir eu cela.
J'ai spoter au bide,l'endroit basic pour le sous cutané,j'ai injecté exactement 1ML,soit 100 mg propio.Niveau absorption je ne sais pas si cela vaut une intra
:lol: mouhahahaha j'avais pas vu.Je me suis dis la meme pour le cul de ma femme ahahahaha
ben je ne me vois pas spotter ailleurs. C'est psychologique je pense.Pour moi impossible de spoter dans les quads
J'ai spoter au bide,l'endroit basic pour le sous cutané,j'ai injecté exactement 1ML,soit 100 mg propio.Niveau absorption je ne sais pas si cela vaut une intra