Poutine se présente...

Poutine

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'avoue avoir erré sur quelques forums avant de finalement trouver MeM, j'adore l'ambiance hardcore et l'esprit franco-québecois qui règne ici... j'habite maintenant en région parisienne mais j'ai vécu 18 ans au Québec! Quand vous parlez de ProGym à Montréal... je connais... et quand vous parlez des salles parisiennes... ben ça me parle aussi!

Allez je me lance pour l'intro...

Prénom: Poutine

Age: 30

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 10 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? quelques cycles entre 24 et 27 ans après de LONGUES recherches/discussions sur les forums US... naturel depuis 3 ans, mais dans le futur je cracherai pas sur des cycles light (anavar, t-bol)

Exercices favoris? : tous sauf les ischios...dans le top = bench + squat + deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Pour 1m73, je suis passé de 55kg (avant de commencer la muscu) à 75kg aujourd'hui en me défonçant au gym et en surveillant mon alimentation pendant des années (dur!)... mon objectif est d'atteindre 80kg d'ici 12-18 mois tout en gardant un bon cardio!

Hobbies / Passion? : kickboxing, voyages, photo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en fouillant sur d'autres forums (qui étaient trop orientés fitness soft à mon goût)

Quels sont vos attentes sur ce forum? je veux pouvoir discuter avec des gens qui partagent ma passion pour la muscu... qui ont des frissons quand ils regardent un rack d'haltères ;-)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Poutine se présente...

salut et bienvenue.

ton pseudo en référence au pommes de terre remplies de fromage ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Poutine se présente...

bienvenu sur le forum
 

Poutine

membre approuvé
Re : Poutine se présente...

salut et bienvenue.

ton pseudo en référence au pommes de terre remplies de fromage ?


Oui Zaneboy, la poutine est un plat culte made in Québec... de délicieuses frites couvertes de gros morceaux de fromage (crottes de fromage) et le tout est arrosé d'une sauce chaude et épaisse. Mmm, délicieux, mais ultra calorique!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Poutine se présente...

bienvenue ici.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Poutine se présente...

Oui Zaneboy, la poutine est un plat culte made in Québec... de délicieuses frites couvertes de gros morceaux de fromage (crottes de fromage) et le tout est arrosé d'une sauce chaude et épaisse. Mmm, délicieux, mais ultra calorique!

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'en veux :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Poutine se présente...

pommes de terre au fromage AHHHH
Je en plein regime

:wallbash:
 

leepriest68

membre approuvé
Re : Poutine se présente...

sois le bienvenue...
tu m'as ouvert l'appetit en quelques lignes là...les gens vont te haïr en periode de diet lol!!!
 

Poutine

membre approuvé
Re : Poutine se présente...

Merci encore pour votre accueil... MeM rocks!!

Je viens de personnaliser mon avatar, ça vous agresse pas trop les yeux??
:happy:
 
Retour
Haut