Pouvez-vous m’aider

Homelander25

membre approuvé
Bonjour, je vais me présenter en quelques mots.

Je m’appelle Mathieu j’ai 24 ans je fais de la musculation depuis maintenant 5 ans. Je pèse 88kg je ne suis pas gras mais pas sec non plus je dirais 14%BF~. J’ai une assez bonne masse musculaire mais j’aimerais un peu mieux la dessiner. Mon objectif serait de prendre 4-5KG de muscle et de cutter un peu tout ça.

A force de pratiquer ce sport évidemment la question des produits dopants m’est venue à l’esprit. C’est pour cela que je poste ici car je n’y connais absolument rien en produits dopants (Je lis beaucoup sur ce forum quand même)

Bref

1) J’ai un bon ami à moi qui a été chez un préparateur physique et qui lui a fourni une cure de Winstrol + Anavar 210g chacun par semaine + une protection pour le foie (Je ne sais plus le nom LIV51???)

J’ai un peu peur de cette cure car 2 produits en cachets + perte de cheveux comme effets secondaire qui me fait un peu flipper (J’aime ma tignasse)

2) J’aimerais faire quelques chose de très leger et le faire correctement, on m’a parlé de Testo E + Boldenone. Avez-vous des avis là dessus?

3) J’ai aussi entendu parler du Primobolan, assez léger en effets secondaires et assez efficace également. Je pensais prendre 250/300mg par semaine couplé ou non avec de la testo?

Que pensez-vous de tout cela?

D’avance merci pour vos réponses qui seront constructives je l’espère en tout cas :)
 

Homelander25

membre approuvé
Je sais mais malheureusement les gens racontent tout et son contraire partout c’est pour cela que je préférerais qu’on me réponde ici, même à des bêtes questions..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais mais malheureusement les gens racontent tout et son contraire partout c’est pour cela que je préférerais qu’on me réponde ici, même à des bêtes questions..
Attends d’autres avis, mais tu sembles trop peu éduqué sur le sujet pour te lancer.