Pouvez-vous m’aider

Homelander25

membre approuvé
Bonjour, je vais me présenter en quelques mots.

Je m’appelle Mathieu j’ai 24 ans je fais de la musculation depuis maintenant 5 ans. Je pèse 88kg je ne suis pas gras mais pas sec non plus je dirais 14%BF~. J’ai une assez bonne masse musculaire mais j’aimerais un peu mieux la dessiner. Mon objectif serait de prendre 4-5KG de muscle et de cutter un peu tout ça.

A force de pratiquer ce sport évidemment la question des produits dopants m’est venue à l’esprit. C’est pour cela que je poste ici car je n’y connais absolument rien en produits dopants (Je lis beaucoup sur ce forum quand même)

Bref

1) J’ai un bon ami à moi qui a été chez un préparateur physique et qui lui a fourni une cure de Winstrol + Anavar 210g chacun par semaine + une protection pour le foie (Je ne sais plus le nom LIV51???)

J’ai un peu peur de cette cure car 2 produits en cachets + perte de cheveux comme effets secondaire qui me fait un peu flipper (J’aime ma tignasse)

2) J’aimerais faire quelques chose de très leger et le faire correctement, on m’a parlé de Testo E + Boldenone. Avez-vous des avis là dessus?

3) J’ai aussi entendu parler du Primobolan, assez léger en effets secondaires et assez efficace également. Je pensais prendre 250/300mg par semaine couplé ou non avec de la testo?

Que pensez-vous de tout cela?

D’avance merci pour vos réponses qui seront constructives je l’espère en tout cas :)
 

Homelander25

membre approuvé
Je sais mais malheureusement les gens racontent tout et son contraire partout c’est pour cela que je préférerais qu’on me réponde ici, même à des bêtes questions..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais mais malheureusement les gens racontent tout et son contraire partout c’est pour cela que je préférerais qu’on me réponde ici, même à des bêtes questions..
Attends d’autres avis, mais tu sembles trop peu éduqué sur le sujet pour te lancer.

Et hésites pas à présenter ta diète et ton training pour que les membres puissent t’aiguiller aux besoins.
 

Homelander25

membre approuvé
Après ici c’est surtout à titre informatif. Et ton avis sur la cure de mon ami? Pourrais-tu développer, on ne sait jamais si c’est réellement très mauvais je pourrais peut-être lui en parler
 

Malthaël

membre approuvé
Cet ami c’est vraiment un ami ou c’est toi?

Et vu tes connaissances quasi inexistantes sur la chimie, concentre toi avant tout sur la diete et l’entraînement que je t’invite à détailler.
Même réflexion que toi....toujours l ami d un ami. Deja 2 oraux sans base de testo et qui puis est en première cure faut oublier.
Une cure de débutant c'est un peu de testo avec max un oral léger pour début plus protections ,relance etc .
Mais avant tout c'est une diete carrée, calibrée, training et repos optimal. De plus pour sécher pas besoin de dopant , un léger déficit calorique suffit.
 

Homelander25

membre approuvé
Cet ami c’est vraiment un ami ou c’est toi?

Et vu tes connaissances quasi inexistantes sur la chimie, concentre toi avant tout sur la diete et l’entraînement que je t’invite à détailler.
Non ce n’est vraiment pas pour moi. Je ne ferai pas de cure comme ça surtout avec les connaissances que j’ai.

Il a été chez un « préparateur » si on peut appeler cela ainsi. Et ce dernier lui a donné cette cure (Win + Anavar)
 

Homelander25

membre approuvé
Même réflexion que toi....toujours l ami d un ami. Deja 2 oraux sans base de testo et qui puis est en première cure faut oublier.
Une cure de débutant c'est un peu de testo avec max un oral léger pour début plus protections ,relance etc .
Mais avant tout c'est une diete carrée, calibrée, training et repos optimal. De plus pour sécher pas besoin de dopant , un léger déficit calorique suffit.
Ce n’est pas pour moi. Je me doutais bien que ce n’était pas très bon..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon, déjà j’espère que ce n’est pas 210g de Winstrol et Var sinon le foie risque d’imploser lol

Les potos ont tout dit, inutile d’en rajouter sur le manque de connaissance

Une bonne première cure est une cure de testo seule. Pas besoin de protection et tu vois comment tu réagis à la testo. Un mix de molécule t’empêchera de savoir d’où vient le soucis, si soucis il y a

Ensuite, ne jamais avoir d’objectif de poids à gagner, c’est viser le mur. Si tu ne prends pas assez, tu vas manger plus et là c’est le drame

Décris nous ta diète et ton trainjng, car c’est 80% de la réussite de ta cure.

Oublié aussi le dégraissage et la prise de masse en même temps. Ça peut arriver, mais c’est rare. Fixe toi un objectif clair : prise de masse ou perte de gras.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas en rajouter une couche, mais j'appuie les conseils des autres membres.
Pas de diète, pas de training = pas de résultats.
Les produits ne sont la que pour optimiser ces deux choses + la récup, tu ne vas pas t'injecter de la fibre musculaire.
 

Homelander25

membre approuvé
Ouais mais bon si je lui apporte des screens de personnes qui s’y connaissent sur les produits disant que c’est n’importe quoi il entendra raison
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est un vrai préparateur ?
Palmarès, athlètes emmenés en top 3, Années d'expériences...
Ou un pseudo préparateur d'internet ?
Parce que vu le projet...
 

Homelander25

membre approuvé
Oui je trouvais ça bizarre aussi deux oraux..

Non le gars tient une boutique de nutrition. Il lui a dit qu’il avait déjà donné cette pseudo cure à pas mal de monde et qu’ils n’avaient rien eu. 210mg de Winstrol et 210mg d’Anavar.
 
Retour
Haut