Pouvez-vous m’aider

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je trouvais ça bizarre aussi deux oraux..

Non le gars tient une boutique de nutrition. Il lui a dit qu’il avait déjà donné cette pseudo cure à pas mal de monde et qu’ils n’avaient rien eu. 210mg de Winstrol et 210mg d’Anavar.

C’est peut être le dosage par semaine…

Encore une fois, sans base testo, cette cure ne sert qu’à gaspiller du pognon et à flinguer ton foie

Et même avec une base testo…. En espérant que c’est un dosage par semaine, ce qui reviendrait à du 30mn ED, bien plus léger
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tenir un commerce de suppléments et préparer des athlètes sont deux choses différentes, surtout avec de la chimie.
Alors oui j'en connais qui font les 2, mais c'est des mecs très connus dans le milieu...
 

Homelander25

membre approuvé
Yes par semaine j’aurais du le préciser ma faute. Mais bon deux oraux c’est limite surtout pour une première cure en sachant qu’il n’a pas 1 an de muscu régulier.. Je ne le trouve pas spécialement éligible à se charger maintenant.

Pour ma part, j’en fait depuis 5 ans, je viens de loin et j’ai de bons résultats mais je ne suis pas encore assez carré sur ma diète donc je sais que me doper maintenant ne servirait pas à grand chose. Je peux encore progresser natty. Mais je voulais simplement des renseignements pour peut-être, plus tard, me lancer..

On est en 2022 et les jeunes se chargent directement et c’est assez frustrant quand on se fume depuis des années voir des gens nous rattraper ainsi. Enfin ça c’est un autre débat.
 

Malthaël

membre approuvé
Seul le gluthalion peut faire baisser les valeurs de foie significativement. Apres s il est idiot c'est son problème, pour certain dieu donne la foie, dans son cas j espere un bon foi
 

Malthaël

membre approuvé
Yes par semaine j’aurais du le préciser ma faute. Mais bon deux oraux c’est limite surtout pour une première cure en sachant qu’il n’a pas 1 an de muscu régulier.. Je ne le trouve pas spécialement éligible à se charger maintenant.

Pour ma part, j’en fait depuis 5 ans, je viens de loin et j’ai de bons résultats mais je ne suis pas encore assez carré sur ma diète donc je sais que me doper maintenant ne servirait pas à grand chose. Je peux encore progresser natty. Mais je voulais simplement des renseignements pour peut-être, plus tard, me lancer..

On est en 2022 et les jeunes se chargent directement et c’est assez frustrant quand on se fume depuis des années voir des gens nous rattraper ainsi. Enfin ça c’est un autre débat.
Le body c'est un combat personnel, on se moque totalement des autres. Pour ma part s il y a meilleur que moi , et bien bravo à lui, on peut tous s envoyer des gros dosages, prendre des risques, mais après une fois (et oui encore une histoire de fois) à l hôpital.....
 

Malthaël

membre approuvé
Combien il y en a comme ça...
On peut pas sauver tout le monde, au moins tu essaies et c'est tout en ton honneur.
Moi je n'essaie même plus, on m a balancé venant de la part d un dopé...comme je dis en attendant le dopé lui il a 41 ans et 5 enfants, toi t en as 20 et vu ce que tu t envoie la quarantaine tu ne la verra pas forcément et les gosses, faudrait encore que tu puisses bander pour en faire
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Heureusement que le foie a cette particularité de se régénérer.
Mais ça peut prendre des mois et tu peux subir pendant ce temps...
J'ai vécut ça avec des médocs hepatotoxiques, j'en ai chier...
Moi qui ai jamais voulu prendre d'oraux pour cette raison, je me suis bousillé le foie légalement et avec prescription loool
 

Jarka84

membre approuvé
Moi je n'essaie même plus, on m a balancé venant de la part d un dopé...comme je dis en attendant le dopé lui il a 41 ans et 5 enfants, toi t en as 20 et vu ce que tu t envoie la quarantaine tu ne la verra pas forcément et les gosses, faudrait encore que tu puisses bander pour en faire
C clair !!!!!
 

Homelander25

membre approuvé
210 grammes par semaine puis
210 mg de chaque par jours puis
210 mg de chaque par semaine.
C’est l’inflation ça mdrrr, les pauvres peuvent même plus curer comme ils le souhaitent.. :D
C’est bien 210mg par semaine de chaque produits. Je pensais que c’était logique, qui s’injecte 210G par semaine ?! A moins de vouloir rejoindre Zyzz peut-être ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est bien 210mg par semaine de chaque produits. Je pensais que c’était logique, qui s’injecte 210G par semaine ?! A moins de vouloir rejoindre Zyzz peut-être ?

Ce dont tu parles sont des oraux, des cachetons, à avaler quoi.

Ou alors c’est du win et var jnjectable ?
 
Retour
Haut