power balance

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

ça pue la contrefaçon à ce prix là, remarque venant de Chine ce serait étonnant....
 

G.M

membre approuvé
Re : power balance

oui ca je m'en doute g mm des ray ban cent pour cent authentic avec etiquette et tout le bazard avec les mm verres et monture (materiel) a 10e ht c 'est le mm site qui aprovissionne les vendeurs d'ebay d'ailleurs le site en question s'appelle ali baba express ou sont tout regroupé les gros fournisseurs de la chine
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

arrete de rever micka, deja les power, je sais pas ou tu les a vu à 25€, mais j'ai pas trouvé au dessous de 34.99... la boite sur ta photo n'est PAS la boite d'origine. d'origine, elle est noire, et toute fine.
le prix d'achat grossiste est au dessus de 10€/piece.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

et tes rayban à 10€, c'est pareil, c'est de la contrefaçon. bien faite, comme les rolex, ou autres marques, mais c'est de la contrefaçon.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

99% des gadjet et objet vendu en europe viennent de chine alors pour etre certains du soit disant copie ou pas .... un reportage sur les montres iceswacht etait fabriquer en chine avec un coup de reviens de sois disant 40euro laissez moi rire le coup est a peine de qq euro ! alors comment differentier le vrai de la co^pie ? perso je n achete que en chine , hongkong jamais eu de probleme !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

99% des gadjet et objet vendu en europe viennent de chine alors pour etre certains du soit disant copie ou pas .... un reportage sur les montres iceswacht etait fabriquer en chine avec un coup de reviens de sois disant 40euro laissez moi rire le coup est a peine de qq euro ! alors comment differentier le vrai de la co^pie ? perso je n achete que en chine , hongkong jamais eu de probleme !

c'est pas parceque tout vient de chine, que tout est legit... la chine est le centre de TOUT, des vraies marques, et des copies....
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Un petit exemple

90% de la production mondial des fours micro onde toutes marques confondus sort de la même et unique usine qui est bien sur situe en chine
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Un petit exemple

90% de la production mondial des fours micro onde toutes marques confondus sort de la même et unique usine qui est bien sur situe en chine

ok. et?
la derniere fois, je regardai un doc sur les bagages. samsonite et delsey sont fabriqués dans la meme usine, en chine. Mais les cahiers des charges sont differents, les materiaux et les modeles aussi, je vois pas le rapport avec la contrefaçon...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : power balance

c'est juste que tu as écris que la chine est le centre de TOUT. Je citais juste cette exemple pour confirmer.

quand à la contrefaçon dans les pays asiatiques souvent les produits sortent soit de la même usine ou sont produit les originaux ou bien bizarrement les differents sites de productions legaux et illegaux appartiennent à la même famille ( j'avais eu un truc la dessus en droit de la propriete en industrielle quand j'etais à la fac )
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

A essayer pour être sur. A ce prix la j y crois pas.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Perso, je reste scéptique. Un bracelet qui te fait tenir debout......... Je pencherai + pour un effet placebo (peut-etre parce que je n'ai pas de bracelet, c'est pour ca que je penche!! Mouarfffff, fallait que jla sorte, aussi bidon soit-elle!)
alors voici mon feenack sur ce bracelet...magique? je ne sais pas trop mais vraiment moi qui était sceptique comme tout le monde ici et bien je suis resté sur le cul !
dans tournois de football, un ami ,trés bon sportif était présent avec ce bracelet
nous avons tous testé pour l équilibre (nous étions 15 en tout ) et bien oui cela marche vraiment, j ai même essayais 4 fois de suite car pour moi impossible de comprendre comment cela marchait .
lors de la vidéo......sur le premier test ( le footballeur américain ) ils font une épreuve d équilibre sans bracelet( le mec étant en position " T ") et on peut voir que le footballeur tombe lorsque l autre derrière appuit sur son bras;et bien lorsque vous avez le bracelet ce phénomène ne se produit pas vous restez droit, bien en équilibre!!!!!!!!!!
oui oui c est vraiment ...vraiment je sais pas quoi dire sur ce bracelet !
mais moi avec mes 101 kg lorsque tout mes pots on essayé ....je pensais ouai bon aussi ils n ont pas ma carrure donc cela doit y jouer par ce qu avec ou sans mon bracelet je pense pas que quelqu un va arriver à me bouger même avec un appui d une seule jambe, et bien si j ai été désiquilibré....mais avec le bracelet et bien impossible d être désiquilibré !
 

damien66

Banni
Re : power balance

est-ce que ce bracelet peut améliorer la technique d'un mouvement en musculation lorsqu'il s'agit de charges libres ? comme par exemple un développé couché haltère ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

est-ce que ce bracelet peut améliorer la technique d'un mouvement en musculation lorsqu'il s'agit de charges libres ? comme par exemple un développé couché haltère ?

je pense pas, car c'est plus la force des muscles stabilisateurs entrant dans ce mouvement qui t'aidera.
Par contre pour les exos unilatéraux avec charges libres oui. SDT roumain sur une jambe etc...
 

G.M

membre approuvé
Re : power balance

alors voici mon feenack sur ce bracelet...magique? je ne sais pas trop mais vraiment moi qui était sceptique comme tout le monde ici et bien je suis resté sur le cul !
dans tournois de football, un ami ,trés bon sportif était présent avec ce bracelet
nous avons tous testé pour l équilibre (nous étions 15 en tout ) et bien oui cela marche vraiment, j ai même essayais 4 fois de suite car pour moi impossible de comprendre comment cela marchait .
lors de la vidéo......sur le premier test ( le footballeur américain ) ils font une épreuve d équilibre sans bracelet( le mec étant en position " T ") et on peut voir que le footballeur tombe lorsque l autre derrière appuit sur son bras;et bien lorsque vous avez le bracelet ce phénomène ne se produit pas vous restez droit, bien en équilibre!!!!!!!!!!
oui oui c est vraiment ...vraiment je sais pas quoi dire sur ce bracelet !
mais moi avec mes 101 kg lorsque tout mes pots on essayé ....je pensais ouai bon aussi ils n ont pas ma carrure donc cela doit y jouer par ce qu avec ou sans mon bracelet je pense pas que quelqu un va arriver à me bouger même avec un appui d une seule jambe, et bien si j ai été désiquilibré....mais avec le bracelet et bien impossible d être désiquilibré !

exact mme chose avec moi c'est vraiment phenomenal!!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : power balance

l'interet d'avoir plus d'équilibre quand on fait pas de sport du genre ??

je ne veux pas critiquer loin de la mais juste essayer de comprendre l'utilité réelle dont vous en aurez et l'interet d'avoir un meilleur équilibre ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

l'interet d'avoir plus d'équilibre quand on fait pas de sport du genre ??

je ne veux pas critiquer loin de la mais juste essayer de comprendre l'utilité réelle dont vous en aurez et l'interet d'avoir un meilleur équilibre ?

il n y a pas que l équilibre......voir les com plus haut ,c était juste mon exemple sur l équilibre .
c est de l énergétique en fait.c est pour rééquilibrer l énergie de notre corp
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

oui mais dans ta vie de tous les jours tu sens une différence ?

il faut lire juste tout les posts car je n en ai pas moi c est un ami qui l à et on a tous essayé de le porter lors d un test.
il faut lire plus haut là
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

oui mais dans ta vie de tous les jours tu sens une différence ?

avec une pirrouette et hop tu pensais retomber sur tes pieds mais.....non ! lol
tu n avais pas du tout lire puisque tu posais cette question
il suffit juste de le reconnaitre
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

En muscu c est valable pour gagner de l amplitude. Après c est valable pour l équilibre du flux corporel.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : power balance

avec une pirrouette et hop tu pensais retomber sur tes pieds mais.....non ! lol
tu n avais pas du tout lire puisque tu posais cette question
il suffit juste de le reconnaitre

si je te dis que je l'ai lu c'est que je l'ai fait aucun interet de te mentir (surtout que ce n'est pas la première fois que j'en entend parler..) et relis ton message il y a une grosse faute dedans

ce qui m'interesse c'est de savoir pour un BB l'interet choa a repondu a ma question

merci
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

j ai un bracelet au poignet depuis 2semaines et mon experience personel est que cela fonctionne ! comme bcq septique mais apres essais convaincu ! bcq de personne te prenne pour un con avec le bracelet ! mais apres essais il revoie leur jugement ! j ai fait essayer les exercice d equilibre sans le bracelet et sans rien dire puis avec le bracelet et tous on ete surpris ! en ne disant rien au depart sur le fonctionnement pour etre sure qu ils allaient jouer le jeu!
ps mon barcelet viens de chine comme de quoi....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

j ai un bracelet au poignet depuis 2semaines et mon experience personel est que cela fonctionne ! comme bcq septique mais apres essais convaincu ! bcq de personne te prenne pour un con avec le bracelet ! mais apres essais il revoie leur jugement ! j ai fait essayer les exercice d equilibre sans le bracelet et sans rien dire puis avec le bracelet et tous on ete surpris ! en ne disant rien au depart sur le fonctionnement pour etre sure qu ils allaient jouer le jeu!
ps mon barcelet viens de chine comme de quoi....

ben si il vient de chine et que tu l'as payé à pas cher et que c'est un bon, poste le lien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

Je te rassure, ils viennent tous de Chine, les vrais comme les faux...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : power balance

oui donc une fois de plus les chinois quand tu leur commande 100 000 pièces, ils en fabriquent 200 000 et innondent le marché de vraies contrefaçon.
 

G.M

membre approuvé
Re : power balance

tout a fait hors sujet mais toujours a propos des chinois je dirai ceci...fuck you au debut tout le monde s'y retrouvai mais maintenant c 'est eux qui dictent les regles du jeux a l'echelle mondiale avec toutes les consequences qui va avec(delocalisation,aprauvissement du tissu economique des pays tiers ,dependance politique et j'en passe ) et de ce meme fait nous obligerons a changer nos habitudes (bonne ou mauvaise) en clair nous retrouverons bientot nos grottes et vivre comme des primates tellement ils auront tout pomper ,pffffffffffffffffffff je suis jaune là....

hors sujet terminé ;)
 
Retour
Haut