Powerlifting Motivation

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Powerlifting Motivation

Et encore, il est pas au top, sa cop vient de le quitter, il a perdu beaucoup de poids :(

je ne laisse pas la vidéo les potos, c'est mon pote et je n'ai pas demandé son autorisation.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Powerlifting Motivation

Pas vraiment du Powerlifting, mais on est quand même dans la force brute et la technique extrême...

(Et puis, c'est Old school, et tout le monde sait que j'adooooore) :)

[video=youtube;_ngko5tAwkk]https://www.youtube.com/watch?v=_ngko5tAwkk[/video]
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Powerlifting Motivation

tu as bien fait de mettre cette vidéo!cette grande légende qu'est alexeiev qui représente la force pure.

ensuite pour nous culturiste,il ne faut pas oublier que nos programmes ont pour obligation d'inclure des exercices de bases pour chaque groupe musculaire,ceux-ci sont ni plus ni moins,que la décomposition de geste haltérophile.
 

Tim

membre approuvé
vétéran


Doug Young, je ne connaissais pas le bonhomme...

Pourtant plutôt intéressant, vu que les programmes actuels de powerlifting les plus performants sont basés sur son approche de l'entrainement. (5/3/1 entres autres.)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Oh oui, une référence en powerlifting, comme Zane (private joke) ou Arni en body.

Sa méthode de calcul d'augmentation des charges sans programmation fixe et du focus sur la dernière série est très intéressante.

Malheureusement aucune vidéo à la hauteur de sa gloire.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Temps forts athlètes CrossFit Thirst: stage Mikhail Klokyaev


gamme power clean: Mikhail Koklyaev


Gamme muscle snatch : Mikhail Koklyaev


Squat Pyramide : Mikhail Koklyaev


Mikhail Koklyaev deadlift 382,5x3



 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Eric... Il n'a qu'un an de plus que moi :'( :'( :'(

1940987_1721698088058217_1751924778_n.jpg

11909391_1511171722508707_1326492795_n.jpg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Certains le savent deja mais malanichev A passé les 485kg au squat !




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Alors oui il est en pronation mais il est en hook grip, il "crochète" la barre avec son pouce et verrouille avec le reste de ses doigts !
Perso les seules fois où j'ai essayé j'ai cru que j'allais perdre mon pouce, mais je suis convaincu de la puissance dans le grip ahah
(Après tu regardes ses avants bras tu devines la poigne lol)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
idem, le hook grip m'arrache les pouces et je lâche la barre à cause de ça. Je suis toujours à la rechercher d'un tuto là-dessus car le hook grip est essentiel, notamment en haltérophilie.
 

lacertosus

membre approuvé
Un truc qui m'a changé la vie pour le hook grip les gars (bon je m'y suis mis récemment que depuis deux ou trois semaines) c'est de mettre le pouce le long de la barre, et pas perpendiculairement.
Vous verrez, c'est pas du tout douloureux de la sorte. Il n'y a que la pression de l'index et du majeur sur l'ongle qui est un peu gênante mais rien de terrible.
 
Retour
Haut