Pré-workout pour ectomorphe...

Maxcuss

MEMBRE
Bonjours,aujourd'hui je me suis fait dire que pour un ectomorphe(comme moi)c'etait deconseiller de prendre des pre-workout car vue que j'ai deja un systeme rapide alors le pre-workout m ferai bruler encore plus de calorie et d'energie qu'a l'abitude,es-ce vrai?

Merci a l'avance!!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Pré-workout pour ectomorphe...

Jamais entendu parler de ce mythe. après un bon pré workout c'est la diète.
ingérer le plein de Kcal est la garanti d'un bon entraînement notamment autour de ce dernier.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Si tu fais allusion aux pré workout style boosters, j'ai déjà lu que la plupart avaient des propriétés amincissantes de par leur contenu. Donc pas le top si tu galères à prendre du poids.
Après je rejoins JojoS, une diète au poil, c'est la clé.

I

invité

Si tu fais allusion aux pré workout style boosters, j'ai déjà lu que la plupart avaient des propriétés amincissantes de par leur contenu. Donc pas le top si tu galères à prendre du poids.
Après je rejoins JojoS, une diète au poil, c'est la clé.

+1000

la cafeine y est pour beaucoup

tout a fait d'accord avec natsu et jojos . fais dans le simple .

avoir toujours besoin de stimulant pour s'entrainer , me met un doute sur la motivation et la volonté naturelles de l'individu .

nourrir le muscle ok , exciter le système nerveux via les prods bof bof

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Je rejoint l'avis des potos, moi même j'ai beaucoup utilisé de pré workout et à force mes séances sans étaient "molles". Mon préworkout maintenant c'est ma dose de glucides complexes 3h avant et mon mental aiguisé !

Par contre jamais entendu ça non plus, je suis ectomorphe aussi et avec la diète à côté les pré workout ne m'ont jamais empêchés de grossir

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

je rejoins les potos, la diète c'est l'essentiel, pour ce qui est du mental, c'est propre à chacun mais il peut se forger!!!
Par expérience, j'ai utilisé Maxadrine puis ECA, c'est vrai que ça booste bien mais à long terme, le corps s'adapte et plus de sensations... Pour peu qu'on soit moralement dans le creux d'une vague, et là c'est la démotivation...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Une bonne dose de motivex et un peu de moraline si besoin !!!!
Avec ça, séance de fou assurée et aucune accoutumance possible ! Je suis un très grand utilisateur et crois moi ca marche tout le temps !!!!!!

Pour le reste comme les potes la diète est, encore et toujours,la clé.
Et vraiment +1 avec SWAT si t'as besoin de boosters et autres pour aller a la salle y a peut être un truc qui cloche.

Perso j'utilise jamais ce genre de truc (boosters) et même étant en dessous bien en dessous du creux de la vague, je vais a la salle !

gregy0

membre approuvé

utilise une methode d'activation ;) (power clean , jump box ....)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'en utilisais constamment auparavant ça ne m'a jamais empêcher de prendre. Depuis que je suis sur MEM j'ai arrêté et je ne vois aucune différence à la salle.
Au pire si tu as un coup de mou fais comme moi, tu te tapes la tête dans le mur ou dans le rack à squat:wallbash:, ça énerve.

Une bonne dose de motivex et un peu de moraline si besoin !!!!
Avec ça, séance de fou assurée et aucune accoutumance possible ! Je suis un très grand utilisateur et crois moi ca marche tout le temps !!!!!!

:clap_1:Ça se trouve où? En pharmacie ou sur MP? :plusla:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

En pharmacie c'est moins cher !!!!!!
:)

Tu y vas tu demandes et en général quand tu ressors ça t'a pas coûte grand chose !!!

Alle maintenant y à plus qu'à aller t'entrainer Maxcuss ;)

Maxcuss

MEMBRE

ce n'est pas que je manque de motivation c'est plus que je suis charpentier-menuisier donc apres de longue journer de travaille les pre-workout m'aide a retrouver une energie normale!

MM03 je ne suis pas sur que par cher moi ses produit existe(au quebec)mon pre-workout moi ses du 1mr(one more rep)le plus puisant qui mes disponible!

Pour ce est de la diet ses pas trop evident dans mon cas car je vie toujours avec mes parent donc ses pas moi qui fait l'epicerie:p

bref merci beaucoup pour vos reponse et l'aide apporter ses tres gentil!!

I

invité

post ton entrainement , ta diète dans les bonnes rubriques bien sûr .

I

invité

le problème des pré workout c'est que l'on s'y habitue. quand on arrette on a l'impression de faire des scéances de merdes.

Quand je me suis mis à la muscu j'ai eu besoin d'un truc qui m'aide a remettre ma carcasse au boulot parceque j'étais dans un sale état.
Du coup j'en ai pris l'habitude. au bout d'un moment c'étais mega coup de barre après chaque entrainement. J'ai arretté un temps, difficile au début et puis on s'y met facilement avec un peu de patience.

Comme il m'en reste un peu j'en repprend pour finir et pour le fun je vais tester un truc pour voir si c'est de la mytho ou pas. C'est le dyméthylamilamine en géllule..........j'en ai pris très peu c'est juste pour me faire une idée avec tout ce que j'ai put lire la dessus.

Ca reviens pas cher à l'achat en fait. Maintenant mythe ou réalité je verrais bien mais ce que je retiens de tout ça, c'est que les pré workout reviennent cher à la longue, alors comme j'ai vu que c'est largement faisable de s'entrainer sans, j'ai pas l'intention de lacher de l'oseille la dedans surtout que ceux qui me faisaient de l'effet sont ceux qui sont interdits.

Du coup il faut les acheter sur les sites US et y-en a pour autant de frais de port que de produits......donc bof bof. Je préfère mettre mes ronds dans autres chose et qui apporte plus de résultats.

Si vous voulez je ferai un retour sur les géllules que je viens d'avoir, j'en attends pas grand chose mais comme à mon habitude je préfère me faire mon opinion.

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour moi, ces "booster pré workout" ne sont qu'une "pompe à fric".

Pour exemple: Un adhérent de la salle où je suis m'a donné son pot de "Hot Blood" de chez Scitec nutrition;

Pourquoi? Il ne le "supportait" pas, avait des picotements dans tout le corps. (Nombreux sont ceux qui m'ont rapporté ce fait étrange, quelle que soit la marque du produit.)

Résultat sur moi: Que dalle. (Essai pendant toute la durée du pot, soit quelque semaines.) Aucun de ces "fameux picotements" décrits par les utilisateurs, et rien en terme de motivation supplémentaire ou de perfs.

Je prend de l'eau du robinet pendant ma séance, ou bien une boisson à base de glucides, si je me suis mal alimenté les heures précédent mon entrainement, et je garantis que je suis "dedans".

Les meilleurs préworkout: alimentation en conséquence, motivation, et objectifs.

Oooold school :)

I

invité

y-a beaucoup de personnes sur qui ça ne fonctionne pas. Y-a des prises de gueules dantestques sur certains forums a cause de ça même :lol:

maxence47

COMPTE INACTIF

Alors ça, c'est intéressant...

Ce que je veux dire par là, c'est que je me disais: "quand même, ils sont tous aussi manipulables?" (Je parle des utilisateurs plébiscitant ces produits.)

Ou alors, c'est que je suis tellement hargneux et concentré quand je m'entraine, que ces boosters sont "de la pisse de chat" à côté de ce que mon corps peut sécréter comme hormones :w00t2:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Ou alors, c'est que je suis tellement hargneux et concentré quand je m'entraine, que ces boosters sont "de la pisse de chat" à côté de ce que mon corps peut sécréter comme hormones :w00t2:

Les fameuses catécholamines! :cool2:

I

invité

perso je suis assez receptif aux boosters types jack 3d ou hemorrage. Les autres moins. Ce qui est sûr c'est qu'au bout d'un moment ça agit moins alors c'est un peu une spirale.

Ce qui est sûr c'est que l'on peut parfaitement s'entrainer sans aussi. J'irais pas jusqu'à plébisciter les boosters ni les enfoncer non plus.

Si j'en prends une bonne dose je vais pouvoir faire une scéance de malade mais me retrouver en bad après avec un gros coup de barre.

Si j'en prends pas je peux aussi faire une bonne sceance, peut être moins forcer mais en tout cas je récupèrerais mieux et je n'aurais pas ce gros coup de barre.

En fait je ne suis ni pour ni contre, j'ai testé et j'ai pu constater différentes choses.

Pour moi les seuls qui étaient réellement efficaces sont ceux qui ont été interdits car ils contenaient le DMAA et du coup peu d'ingrédients, les autres c'est effectivement une pompe a fric.

Dailleurs tous ceux qui ont viré cette substance se sont retrouver a faire un bide avec leur nouvelle formule ( 1MR/ jack3D etc....)

Le hot blood agissais en ce qui me concerne mais fallait une dose conséquente. Le soit disant super truc de chez BSN était aussi plutot bidon a mes yeux. Et quand tu vois la liste des ingédients :lol: y-avait de quoi flipper.

Perso, pour en finir avec ce type de prod je vais tester le DMAA seul et puis......ma foi, on peut très bien s'entrainer sans ces trucs et mettre son pognon ailleurs ça j'en suis à présent persuadé.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

@Diabolo

Ton feed sur la DMAA m'intéresse!

I

invité

oki poto :eek:riginal:

ce qui m'a étonné c'est que ça coute pas cher. Après faut voir si c'est pas du fake :lol:.

J'essaye demain alors je vous dis ça demain aussi.

J'ai lu sur des forum US que la dose c'est entre 25mg et 100mg maxi et que ceux qui ont pris plus on morflé.

Je vais prendre 50mg.......on verra bien.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

A coupler avec de la caféine apparemment. Tu chopes ça sur un site US?

Maxcuss

MEMBRE

les picotements ses tres normale sa me fait sa a tout les fois que je prend mon pre-workout,si tu n'a rien ressenti ses surement du fait que la dose que tu a pris n'etait pas asser elever!

pour ce qui est des produit qui ne sont plus legal, les compagnie comme 1mr on reussis a detourner la nouvelle loie,le produit qui n'etai pas legal dans leur pre-workout est le "geranium" car un coup mixer avec leur pre-workout cela devenait un booster beaucoup trop fort,mais maintenant il te vend le 'geranium' en pillule donc au lieu d'acheter un pot de 1mr a 60$tout les mois en prenant 1-2 scoop,le truc est de prendre 1/2 scoop avec une pillule de 'geranium' (le geranium coute 12$pour 60 cachet) enfin sa ses ma petite astuce pour sauver un peu d'argent:p et merci beaucoup de m'avoir eclairer sur le sujet!!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

@Maxcuss

Geranium =Dimethylamylamine

C'est ce que Diabolo expliqué justement. Par contre je ne pense pas qu'en France les gélules de DMAA soient autorisées.

I

invité

je ne crois pas non plus :lol:

@ georges >> http://www.dmaastore.com/

ils m'ont expédié mon bouzin sans me prendre de frais de port, c'est étonnemment peu cher alors j'ai un doute sur la qualité du truc.

mais bon, ce test ne me coute que 12 ou 14 euros alors ça vaut ptèt le coup.

Avant on trouvaient plus de site qui en vendaient mais comme c'étais encore autorisé j'ai pas trouvé utile de prendre le risque et vu que prozis pratiquaient des tarifs imbattables sur le jack3d ( 23 euros la boite) à l'époque.

Je te dis ça demain georges.

Blackout31

membre approuvé

j'ai essayé une fois un échantillon de pré-workout avant d'aller courir, résultat au bout d'un demi heure je me suis retrouver derrière un arbre avec une grosse diarrhée en me demandant comme j'allais m'en sortir... depuis BCAA et Malto me suffisent ^^

I

invité

je me rappelle la M5 de chez cellucor, l'ancienne version. Le mec qui tenait la boutique où je l'ai acheté me l'avait vendu pour de la creatine. C'étais son dernier pot, il devait savoir qu'elle a allait être interdite.

j'y connaissais quedale en booster, je crois même que je ne savais même pas que ça existait.

Je me prenais pour steve austin en faisant mon footing, j'ai rien compris le premier coup. :lol: à la salle de boxe je défonçais tout le monde. Je faisais même pas de muscu à cette époque.

La M5 à été interdite avant même que ne sorte le jack3D.

Je sais plus ce qu'ils mettaient dedans mais ça secouais.

Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni

sur moi les pré workout marche terriblement c'est fou je prends du calibre 50 franchement c'est terrible congestion de fou ect.... tellement que je supporte plus j'ai tout stopper car ça m'essouffle.......

je reste maintenant comme dit Maxence avec une bonne alime + glucide et tiens bon!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Le geranium, vous en trouverez chez tous les bons fleuristes en France...

Sinon dans une formulation de Corgenic, le pyrocycline. TCI. Marque française.

Les boosters en pré-workout, pourquoi pas, à condition que cela ne soit pas systématique d'une part, il faut savoir marquer des temps de pause, après tout, le corps va être saturé de substances non indispensables et le nettoyage prend un certain temps.

La base restant le repos, et l'alimentation. Ce qui entre totalement en contradiction avec le stress constant qui est pour la plupart du temps notre cadre de vie. Aujourd'hui, aller à la salle, en ville, c'est prendre des transports en commun puants et bondés, et peu sécures, suer avant d'arriver à la salle, ou prendre sa voiture et se taper 30mn à 60mn de route pour pousser de la fonte en compagnie de personnes peu amènes.

Tu arrives sur les rotules, le pré workout va susciter encore plus ton système nerveux. Bonjour l'entraînement.

Ps. Ce qui pique Maxence, et là je suis profondément déçu si si par cette lacune, oui, dé-çu ! C'est la bêta-alanine. Donc ça ne pique parce que ça pique - oh la la qu'esse qui pique min pré workout !!!! - ce serait trop bêta. À vos documentations les gars !

Retour