Préentation de juju!

Excelsior

MEMBRE
Salut à tous! j'espère que vous allez bien :)

Prénom: Julien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 2 ans

Exercices favoris ? : tous les exos des biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m78 pour 85 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre pas mal de graisse, prendre pas mal de muscle:)

Hobbies / Passion ? : sport, mon boulot ( infirmier), les sorties en générale

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en fouaillant un peu sur le net :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère avoir des réponses à toutes mes questions!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Préentation de juju!

Oui light la présentation et les sorties ne sont pas adéquates avec la perte de gras.

Faudra que tu fasses un choix car à vouloir le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière , il y a incompatibilité là.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et shogun on ne pas normalement le cul de la cremiere

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

normalement on dit le beurre , l argent du beurre et le cul de la cremiere

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici , les potes ont raison
faudra choisir , même si j'adore ton prenom (mon fils s'appelle comme toi).

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oui light la présentation et les sorties ne sont pas adéquates avec la perte de gras.

Faudra que tu fasses un choix car à vouloir le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière , il y a incompatibilité là.

Qu'est ce que je lui est mis à celle la !!

Sinon bienvenue sur MeM !

Excelsior

MEMBRE

Vous avez raison ca fait un peu court :)

Je m'appel donc julien j'ai 24 ans je suis étudiant infirmier en troisième année maintenant.

J'ai commencer la muscu y'a pas mal de temps après avoir fait plusieurs sport ( natation pendant 7 ans, escalade, tennis, foot....)

Mais la muscu est ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux, pour être moi même.

Au début j'étais dans une salle pourrie avec un gérant qui ne connaissait rien au sport j'ai très peu évolué. Depuis j'ai fais plusieurs salles, je me suis renseigné sur internet, avec les gars de ma salle etc et la musculation est devenu une vraie passion.

J'ai maintenant une diet nickel avec un suivi personnalisé, et un training au top. Je suis actuellement en prise de masse et tout ce passe bien.

On m'a proposé des stéroïdes a l'âge de 18 ans mais j'ai dis non. J'avais besoin de me débrouillé seul, de pouvoir passer et surpasser mes limites.

Mais je suis arrivé à un stade ou je sais que j'ai besoin de changer, pas pour faire le kéké sur la plage ni pour montrer mes muscles mais parce que j'en ai besoin pour me sentir mieux dans mon corps.

Après il appartient a chacun de savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. C'est un choix que je fais et c'est un choix réfléchi.

Voila j'en ai dit pas mal déjà, j'ai plusieurs questions mais je ne peux surement pas les poser ici. Dois-je attendre un mois avant de pouvoir les poser? si oui je vais me renseigner ailleurs :(

Sportivement!! bisous bisous!

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Vous avez raison ca fait un peu court :)

Je m'appel donc julien j'ai 24 ans je suis étudiant infirmier en troisième année maintenant.

J'ai commencer la muscu y'a pas mal de temps après avoir fait plusieurs sport ( natation pendant 7 ans, escalade, tennis, foot....)

Mais la muscu est ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux, pour être moi même.

Au début j'étais dans une salle pourrie avec un gérant qui ne connaissait rien au sport j'ai très peu évolué. Depuis j'ai fais plusieurs salles, je me suis renseigné sur internet, avec les gars de ma salle etc et la musculation est devenu une vraie passion.

J'ai maintenant une diet nickel avec un suivi personnalisé, et un training au top. Je suis actuellement en prise de masse et tout ce passe bien.

On m'a proposé des stéroïdes a l'âge de 18 ans mais j'ai dis non. J'avais besoin de me débrouillé seul, de pouvoir passer et surpasser mes limites.

Mais je suis arrivé à un stade ou je sais que j'ai besoin de changer, pas pour faire le kéké sur la plage ni pour montrer mes muscles mais parce que j'en ai besoin pour me sentir mieux dans mon corps.

Après il appartient a chacun de savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. C'est un choix que je fais et c'est un choix réfléchi.

Voila j'en ai dit pas mal déjà, j'ai plusieurs questions mais je ne peux surement pas les poser ici. Dois-je attendre un mois avant de pouvoir les poser? si oui je vais me renseigner ailleurs :(

C'est ce que je disais .. Mais en fait .. :passur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, tu dois attendre 1 mois, c'est le règlement point barre.

Alors , si tu ne peux pas attendre, fais ce que tu as dit et vas voir ailleurs. Ça vaudra mieux pour toi.

Retour