Premier cycle

Hellwazer

membre approuvé
Bonjours à tous !

Bon voilà, je souhaiterais faire ma première cure.

J’ai 28 ans, je fais mes séances comme cela, 3 jours training, un jour repos puis 3 jours training.

Ainsi de suite.

J1 PECS/BRAS
J2 JAMBES
J3 DOS/EPAULES
J5 PECS/BRAS
J6 JAMBES
J7 DOS/EPAULES

Actuellement à 12-13% BF, je devrais tomber à 10% à la fin du mois.

Donc 75kg pour 180cm.

J’ai préparé un cycle avec les connaissances que j’ai, ainsi qu’avec quelques recherches.

Phase 1
Semaines 1 à 10

Testo E 250mg / semaine divisé en 2x
Masteron P ou E 300mg / divisé en 2x

Phase 2 OFF
Semaines 11 à 12

Aucune injection

Phase 3 PCT
Semaines 13 à 16

S13 Clomid 50mg / jour & Nolvadex 40mg / jour
S14 50mg / jour & 20mg / jour
S15. 25mg / jour & 20mg / jour
S16. 25mg / jour &. 20mg / jour

Quantités à acheter

Testo E
2 fioles de 10ml 250mg / ml

Masteron E
20 ml 200mg / ml

Clomid
21 comprimés de 50mg

Nolvadex
35 comprimés de 20mg

Soit un total de 315-400€
Selon la sources que j’ai.

Problème, c’est que je ne sais pas si elle est fiable, auriez vous des sources sur ?

Avec déjà tester Lecoq ou Lecorpsshop, driada ?

Voilà, si vous pouvez me donner votre avis, toutes critiques ou info sera bonne à prendre !

Merci à tous !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ces sources disposent de topics dédiés que tu peux consulter pour te faire une idée.

Peux-tu détailler ta diete, et ajouter les détails de ton training également stp?

Hellwazer

membre approuvé
Actuellement à 1712kcal pour finaliser la sèche.
206g protéines
141g glucides
36g lipides

Je mets en pj un exemple du j1 actuellement ;)

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du cycle que j’ai fait !

Merci !

Pièces jointes

• IMG_1684.jpeg
    IMG_1684.jpeg
    439.8 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Actuellement à 1712kcal pour finaliser la sèche.
206g protéines
141g glucides
36g lipides

Je mets en pj un exemple du j1 actuellement ;)

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du cycle que j’ai fait !

Merci !
Peux-tu détailler ta diete stp: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros?

Honnêtement, compte tenu de ton ratio poids/taille et tes performances de niveau débutant (ce qui est normal vu que tu débutes) - et en corolaire ton faible temps de pratique, je ne vois pas l’intérêt d’une cure à ton niveau.

As-tu des photos à partager?

Hellwazer

membre approuvé
Merci pour ta réponse honnête !

En se qui concerne le cycle, tu en pense quoi ?
J’ai fais exprès de faire de faible dosage afin de voir la réaction de mon corps.

Est-ce que tout a l’air correcte ?

Merci

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour les photos, ça permet de se faire une idée de ton niveau.

Tu as un bon physique, mais cela confirme néanmoins que ta marge de progression en restant naturel est toujours importante, ce d’autant que tu n’es pas très sec non plus.

Hellwazer

membre approuvé
Oui ça je l’avais bien compris c’est pourquoi je viens en premier sur ce forum afin de prendre des renseignements et de présenter ma cure si je la fait un jour et si je la fait, est-elle correcte ?

Est-elle « saine » ? La phase PCT est-elle correcte ?
Les produits sont t’il correct ainsi que les doses, pour une première cure.

C’est surtout ça ma question.

Sachant que je serais suivis par un médecin, et pds avant pendant et après.

Merci !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui ça je l’avais bien compris c’est pourquoi je viens en premier sur ce forum afin de prendre des renseignements et de présenter ma cure si je la fait un jour et si je la fait, est-elle correcte ?

Est-elle « saine » ? La phase PCT est-elle correcte ?
Les produits sont t’il correct ainsi que les doses, pour une première cure.

C’est surtout ça ma question.

Sachant que je serais suivis par un médecin, et pds avant pendant et après.

Merci !
Comme je considère que la cure n’a pas d’intérêt à ton niveau, je ne commenterais pas ce sujet.

Je peux éventuellement t’aider à optimiser diete et training, mais parler de chimie ne me semble pas nécessaire à ce stade.

D’autres auront peut-être un avis différent.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis d'accord avec @Viper , c'est probablement trop tôt.

Néanmoins, connaissant les DTR un peu partout, il est plus prudent de réagir à ton cycle, plutôt que de te laisser dans l'inconnu.

Première chose, je ne vois pas de HCG durant la cure ? Oubli ou volontaire ?

Ta Testo E 250mg divisé en deux fois. ça fait donc 250mg par semaine au total ok ?

Pourquoi partir sur du masteron pour la première cure ? Et ne pas simplement te reposer sur un cycle de testo pour une première ?

Viper

Membre du Staff
supermodo

Néanmoins, connaissant les DTR un peu partout, il est plus prudent de réagir à ton cycle, plutôt que de te laisser dans l'inconnu.

Ta Testo E 250mg divisé en deux fois. ça fait donc 250mg par semaine au total ok ?

Pourquoi partir sur du masteron pour la première cure ? Et ne pas simplement te reposer sur un cycle de testo pour une première ?
Sympa de ta part, mais faute de réponses il a également ouvert un topic sur Meso.
A voir les réponses là-bas également.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Super merci pour tes réponses !

J’attend l’avis d’autres personnes dans ce cas.

mon avis qui rejoint parfaitement celui de @Viper .
avant tout bravo a toi pour avoir poster tes photos cela mérite un grand respect
mon avis ton physique bien qu'il soit bon , et la je vais te parler sans langue de bois sans aucune animosité et encore moins sarcastique
au vus de celle ci malgré les progrès que tu a réalisé / accompli tu as un capital c'est certain, travaille le pour acquérir quelque chose d'encore plus solide avant de penser aux produits.

franchement pose toi deux minutes voir plus et observe tes photos publier sur le post ,tu a encore de la marge avant de vouloir curer même soft quoi que ce n'est jamais soft , avec la base que tu a actuellement
pour moi il faut te consacrer au moins une bonne moitié d'année voir une année avec une diète adapté et un training et du cardio qui va avec de manière a exploiter ton plein potentiel de plus cela te permettra d'optimiser la cure qui s'en suivra / suivrais .

donc rebrase tes cartes de manière a trouver un second souffle dans ta progression et la réalisation de tes objectifs , ne cède pas à la facilité cette nouvelle tendance qui tend a banaliser l usage des AAS c'est ça le VRAI choix...

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

mon avis peut te paraître dur a ton encontre mais il est sincère je trouve personnellement que certains ici choisisses la solution du raccourci
quand c'est bien faut le dire en contrepartie quand quelques choses cloche il faut le dire également
c'est ce qui permet d'avancer et de prendre du recul donc va dans le bon sens
après c'est chacun sont truc et chacun mène sa barque a sa guise je ne juge pas chacun ayant sa façon de voir et de faire et je respectes ça

Hellwazer

membre approuvé

Hello !

Merci de t’a réponse !

Oui effectivement pas de HCG, je devrais l’intégrer dans ma cure pendant la phase de relance ?

Je ne pensais pas en avoir besoin

Pour le Masteron tout simplement pour augmenter un peut le niveau sans passer par un autres stero plus puissant pour une première

Et oui du coup 250mg divisé en 2x sur la semaine.

Je préfère tester des petites quantités pour voir comment je réagis, avec les PDS a l’appuie afin de connaître les réactions de mon corps au produits !

Hellwazer

membre approuvé
mon avis qui rejoint parfaitement celui de @Viper .
avant tout bravo a toi pour avoir poster tes photos cela mérite un grand respect
mon avis ton physique bien qu'il soit bon , et la je vais te parler sans langue de bois sans aucune animosité et encore moins sarcastique
au vus de celle ci malgré les progrès que tu a réalisé / accompli tu as un capital c'est certain, travaille le pour acquérir quelque chose d'encore plus solide avant de penser aux produits.

franchement pose toi deux minutes voir plus et observe tes photos publier sur le post ,tu a encore de la marge avant de vouloir curer même soft quoi que ce n'est jamais soft , avec la base que tu a actuellement
pour moi il faut te consacrer au moins une bonne moitié d'année voir une année avec une diète adapté et un training et du cardio qui va avec de manière a exploiter ton plein potentiel de plus cela te permettra d'optimiser la cure qui s'en suivra / suivrais .

donc rebrase tes cartes de manière a trouver un second souffle dans ta progression et la réalisation de tes objectifs , ne cède pas à la facilité cette nouvelle tendance qui tend a banaliser l usage des AAS c'est ça le VRAI choix...

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

mon avis peut te paraître dur a ton encontre mais il est sincère je trouve personnellement que certains ici choisisses la solution du raccourci
quand c'est bien faut le dire en contrepartie quand quelques choses cloche il faut le dire également
c'est ce qui permet d'avancer et de prendre du recul donc va dans le bon sens
après c'est chacun sont truc et chacun mène sa barque a sa guise je ne juge pas chacun ayant sa façon de voir et de faire et je respectes ça
Salut !

Franchement, merci, merci bcp pour ta franchise, te réponse dépasse mes attentes !

Ça fait réfléchir.

J’ai pas vraiment prit ma decision je vais passer encore pas mal de temps à réfléchir et me renseigner tout en continuant à forger mon physique !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut !

Franchement, merci, merci bcp pour ta franchise, te réponse dépasse mes attentes !

Ça fait réfléchir.

J’ai pas vraiment prit ma decision je vais passer encore pas mal de temps à réfléchir et me renseigner tout en continuant à forger mon physique !
ça, c'est la meilleure réponse que tu pouvais apporter
Merci @barbarrian pour le côté prévention !

Retour