Premiere cure dianabol + anavar.

degmath

membre approuvé
Salut a tous voila je revien de thailande et j'ai aporté quelque produit de la pharmacie avec moi, heureusement j'ai eu de la chance avec la douane :). Je conte commencer ma premiere cure la semaine prochaine, j'ai 21 ans ca fait 3 ans que je m'entraine sérieusement je fais 1m70 pour 73 kg, je me nourit comme tel

5 h - 5 petit biscuit de céréal + 1 café noir + 1 banane + 1 shake de protéine (syntha 6) pour ceux qui connaissent.

7h30 - (au travail) pâtes + blanc de poulet + brocoli avec princesse.

10 h - ( au travail) shake de protéine (mutant mass) (avant l'entrainement).

12 h - shake de whey + 8 bcaa juste apres l'entraînement et apres direct a la maison manger mon plat surgelé (poulet ou macaroni jambon ...) + 1 yaourt nature + 1 kiwi avec 1 jus d'orange.

15 h - 4 blanc d'oeuf + 1 jaune + 1 skake mutant mass.

19 h - steak + legume + 1 jus d'orange + 1 kiwi + 1 yaourt nature.

23 h - 1 shake de protéine lente.


Voila ces a peu pres ma nutrition si vous voyez quelque chose qui manque n'hesiter pas à me le dire merci d'avance.

Et pour la cure je pense faire comme cela,

5 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon + 25 mg de nolvadex + 10 mg d'anavar.

13 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon.

16 h - 5 mg de dianabol + 25 mg de proviron + 10 mg d'anavar.

19 h - 10 mg de dianabol + 25 mg de nolvadex + 1 legalon.


Je conte faire cela pendant 5 semaine, je pense augmanter de 5 mg le dianabol a partir de la 2ème semaine comme ca ca me fera 30 mg de dianabol par jour et la derniere semaine j'utiliserai 50 mg de clomid par jour comme relance.

Voila je pense que ces tout pour info j'ai recherché sur le forum mais je ne trouvais pas ce qui corespondait a mes recherches car je recherchais l'heure a laquel prendre les produit et pour pas les prendre tous en meme temp je ne sais pas si sa joue ou pas mais je préfère être sur, merci d'avance pour vos réponse.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Je suis dans une période euphorique donc je te réponds avant que les autres ne te fracassent les reins et te fassent rotter du sang, y'a pas mal de choses à revoir dans ta diet: ton petit déj est trop light en prot un gainer en post training? cool tu vas te sentir léger....
Tu prends pas mal de gainer, tu penses que tu vas etre nickel pour l'été malgré ta cure?
 

degmath

membre approuvé
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

merci pour ta réponse, moi je suis quelqu'un qui prend vraiment pas vite du poid je peux manger ce que je veux je gagnerai pas beaucoup ces vraiment sur longue duré que je gegne 1 a 2 kilo, en tout sur la journé je prend 2 shake de masse ces beaucoup ? pour le petit dejeuner ces a 5h du matin et j'ai vraiment pas faim en + je n'ai aps beaucoup de temp devant moi j'ai deja essayer de manger plus mais je remet tous car le matin j'ai vraiment encore la tete dans le cul lol et pour la cure tu trouve quel est corecte ou faut t'il retirer proviron car je vois que beaucoup ne prenne pas proviron en meme temp que nolvadex est - ce juste ? merci d'avance.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Qu'est ce que tu appelles longue durée pour prendre du poids? Tu demandes si c'est bcp 2 gainer par jour, tu t'es pas renseigné avant? tu te lances dans une cure de la meme façon?
Pour être franc ta cure je la laisserais tomber et je me tournerais vers une vraie diet, j'avais bcp de mal à prendre du poids et pourtant j'ai pris 6 kg, mais bon visiblement l'été se profile et tu vises autre...
 
I

invité

Re : Premiere cure dianabol + anavar.

"J'ai du mal à prendre du poids"
"Je vais faire une cure à base de dianabol"
"Je prends tout plein de poids, c'est fantastique"
"La cure se termine aujourd'hui. Quel miracle que ces produits, j'ai pris 8kg"
"Ça fait une semaine que j'ai fini ma cure et j'ai reperdu 6 des 8kg que j'avais gagnés"
"Ça fait deux semaines que j'ai fini ma cure et j'ai TOUT reperdu, quelle merde"
"Hé les gars c'est quoi le produit pour m'aider à garder mes gains en cure?"
"Diète tu dis? Mais voyons, je mange à tous les jours, plutôt bien même."

Gagner du poids se fait par la bouffe. Les produits (CERTAINS d'entre eux) peuvent aider que les gains de poids soient plus en muscle qu'en graisses, si la *DIÈTE* et le *TRAINING* sont top. Autrement ils servent à rien. EXACTEMENT comme mettre un beau petit pansement autocollant avec des schtroumpfs dessinés dessus, sur une fracture ouverte du tibia.
 

degmath

membre approuvé
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

je veux dire par la que je prend du poid mais tres lentement comparer a d'autre ma morphologie est diférente ces tout je sais tres bien que pour prendre en muscle et en masse il faut du temp mais comparer a d'autre qui vont prendre du gras par exemple moi je ne prend rien je suis un peu ectomorphe, pour les produits ca fais longtemp que je m'interesse au sujet et été ou pas j'en ai rien a faire je ne me balade pas le long des plages ca ne m'interesse pas.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

:perdu:

j'achète cher lot de crevax ou mourror
me contacter en MP
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

"J'ai du mal à prendre du poids"
"Je vais faire une cure à base de dianabol"
"Je prends tout plein de poids, c'est fantastique"
"La cure se termine aujourd'hui. Quel miracle que ces produits, j'ai pris 8kg"
"Ça fait une semaine que j'ai fini ma cure et j'ai reperdu 6 des 8kg que j'avais gagnés"
"Ça fait deux semaines que j'ai fini ma cure et j'ai TOUT reperdu, quelle merde"
"Hé les gars c'est quoi le produit pour m'aider à garder mes gains en cure?"
"Diète tu dis? Mais voyons, je mange à tous les jours, plutôt bien même."

Gagner du poids se fait par la bouffe. Les produits (CERTAINS d'entre eux) peuvent aider que les gains de poids soient plus en muscle qu'en graisses, si la *DIÈTE* et le *TRAINING* sont top. Autrement ils servent à rien. EXACTEMENT comme mettre un beau petit pansement autocollant avec des schtroumpfs dessinés dessus, sur une fracture ouverte du tibia.

excellent post grunt, ses juste la réalité sans diete le dianabol ses joué au yoyo
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Y a un super produit,SYNTHOL,injecte en partout même dans les neurone et tu seras une vrai bête!
C'est très en vogue en ce moment.

:perdu::perdu::perdu:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

bonjour degmath, depuit juillet 2006 sur mm ( respect); tu trouves une evolution sur le site ?
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Salut a tous voila je revien de thailande et j'ai aporté quelque produit de la pharmacie avec moi, heureusement j'ai eu de la chance avec la douane :). Je conte commencer ma premiere cure la semaine prochaine, j'ai 21 ans ca fait 3 ans que je m'entraine sérieusement je fais 1m70 pour 73 kg, je me nourit comme tel

5 h - 5 petit biscuit de céréal + 1 café noir + 1 banane + 1 shake de protéine (syntha 6) pour ceux qui connaissent.

7h30 - (au travail) pâtes + blanc de poulet + brocoli avec princesse.

10 h - ( au travail) shake de protéine (mutant mass) (avant l'entrainement).

12 h - shake de whey + 8 bcaa juste apres l'entraînement et apres direct a la maison manger mon plat surgelé (poulet ou macaroni jambon ...) + 1 yaourt nature + 1 kiwi avec 1 jus d'orange.

15 h - 4 blanc d'oeuf + 1 jaune + 1 skake mutant mass.

19 h - steak + legume + 1 jus d'orange + 1 kiwi + 1 yaourt nature.

23 h - 1 shake de protéine lente.


Voila ces a peu pres ma nutrition si vous voyez quelque chose qui manque n'hesiter pas à me le dire merci d'avance.

Et pour la cure je pense faire comme cela,

5 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon + 25 mg de nolvadex + 10 mg d'anavar.

13 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon.

16 h - 5 mg de dianabol + 25 mg de proviron + 10 mg d'anavar.

19 h - 10 mg de dianabol + 25 mg de nolvadex + 1 legalon.


Je conte faire cela pendant 5 semaine, je pense augmanter de 5 mg le dianabol a partir de la 2ème semaine comme ca ca me fera 30 mg de dianabol par jour et la derniere semaine j'utiliserai 50 mg de clomid par jour comme relance.

Voila je pense que ces tout pour info j'ai recherché sur le forum mais je ne trouvais pas ce qui corespondait a mes recherches car je recherchais l'heure a laquel prendre les produit et pour pas les prendre tous en meme temp je ne sais pas si sa joue ou pas mais je préfère être sur, merci d'avance pour vos réponse.


Les doses sont plus que thérapeutique...si tu est décu de ta cure ca ne me surprendra pas. T'aurais du prendre que du anavar et en beaucoup plus grande quantité. M'enfin l'effet motivation + gainer peut etre sympa pour te faire grossir...mise sur un gainer, une créa et de la prot car ta curette...proviron, nolvadex garde les pour une autre cure.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

je précise pour les habitués du site que mes premiers posts étaient ironiques...
donc non, je ne me sociabilise toujours pas.
 
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Salut a toi degmath,
Le seul conseil que je puisse te donner pour prendre du poid est d imaginer que ton corps est comme une machine que tu dois sans cesse alimenter pour qu elle grossis.....ensuite c est un rapport dépense énergétique/calorie.les stéréo ne sont qu un turbo mais si il n y a pas d essence tu jettes ton argent par les fenetres.....vise la diete c est le plus important avec l entrainement.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Salut a toi degmath,
Le seul conseil que je puisse te donner pour prendre du poid est d imaginer que ton corps est comme une machine que tu dois sans cesse alimenter pour qu elle grossis.....ensuite c est un rapport dépense énergétique/calorie.les stéréo ne sont qu un turbo mais si il n y a pas d essence tu jettes ton argent par les fenetres.....vise la diete c est le plus important avec l entrainement.

les stéréo?? connais pas..
 
I

invité

Re : Premiere cure dianabol + anavar.

les stéréo?? connais pas..

Moi j'ai une chaîne stéréo dans mon auto mais pas de turbo... En plus, l'auto ne va pas plus vite lorsque je monte le son, donc finalement le stéréo c'est pas comme le turbo à mon avis. :musclemachine:
 

Frank15

membre approuvé
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Moi j'ai une chaîne stéréo dans mon auto mais pas de turbo... En plus, l'auto ne va pas plus vite lorsque je monte le son, donc finalement le stéréo c'est pas comme le turbo à mon avis. :musclemachine:

C'est sûrement pas ce que le kid civic dans mon cartier pense, avec son 'sti kit de sub de 10 000w rms :wallbash:

Je décroche un peu là! :plusla:
 

Frank15

membre approuvé
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Salut a tous voila je revien de thailande et j'ai aporté quelque produit de la pharmacie avec moi, heureusement j'ai eu de la chance avec la douane :). Je conte commencer ma premiere cure la semaine prochaine, j'ai 21 ans ca fait 3 ans que je m'entraine sérieusement je fais 1m70 pour 73 kg, je me nourit comme tel

5 h - 5 petit biscuit de céréal + 1 café noir + 1 banane + 1 shake de protéine (syntha 6) pour ceux qui connaissent.

7h30 - (au travail) pâtes + blanc de poulet + brocoli avec princesse.

10 h - ( au travail) shake de protéine (mutant mass) (avant l'entrainement).

12 h - shake de whey + 8 bcaa juste apres l'entraînement et apres direct a la maison manger mon plat surgelé (poulet ou macaroni jambon ...) + 1 yaourt nature + 1 kiwi avec 1 jus d'orange.

15 h - 4 blanc d'oeuf + 1 jaune + 1 skake mutant mass.

19 h - steak + legume + 1 jus d'orange + 1 kiwi + 1 yaourt nature.

23 h - 1 shake de protéine lente.


Voila ces a peu pres ma nutrition si vous voyez quelque chose qui manque n'hesiter pas à me le dire merci d'avance.

Et pour la cure je pense faire comme cela,

5 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon + 25 mg de nolvadex + 10 mg d'anavar.

13 h - 5 mg de dianabol + 1 legalon.

16 h - 5 mg de dianabol + 25 mg de proviron + 10 mg d'anavar.

19 h - 10 mg de dianabol + 25 mg de nolvadex + 1 legalon.


Je conte faire cela pendant 5 semaine, je pense augmanter de 5 mg le dianabol a partir de la 2ème semaine comme ca ca me fera 30 mg de dianabol par jour et la derniere semaine j'utiliserai 50 mg de clomid par jour comme relance.

Voila je pense que ces tout pour info j'ai recherché sur le forum mais je ne trouvais pas ce qui corespondait a mes recherches car je recherchais l'heure a laquel prendre les produit et pour pas les prendre tous en meme temp je ne sais pas si sa joue ou pas mais je préfère être sur, merci d'avance pour vos réponse.

Ha oui... pourquoi autant d'anti estrogènes?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Moi j'ai une chaîne stéréo dans mon auto mais pas de turbo... En plus, l'auto ne va pas plus vite lorsque je monte le son, donc finalement le stéréo c'est pas comme le turbo à mon avis. :musclemachine:

t es mortel Grunt
 
I

invité

Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Non mais degmath nous ne faisons que rigoler un brin, nous faisons (presque?) toujours ça quand une faute de frappe change le sens, on s'amuse quoi.

Mais nous ne rions pas de toi, sache-le.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Premiere cure dianabol + anavar.

Non mais degmath nous ne faisons que rigoler un brin, nous faisons (presque?) toujours ça quand une faute de frappe change le sens, on s'amuse quoi.

Mais nous ne rions pas de toi, sache-le.

il n'empeche qu'il faut qu'il apprenne a manger.
 
Retour
Haut