premiere cure enanthate

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure enanthate

@NYBODY
je t ai + REPUT pour ton bilan sanguin complet , c est rare de voir quelqu un qui en fait pour une première cure , beaucoup font leur cure sans avoir vérifier quoi que ce soit

Il faut te supplémenter en vitamine d ( huile de foie de morue ou vit d 2000 /5000 etc ) , car comme beaucoup de personnes ton taux est en dessous de la norme
Pour la vitamine d , il va te prescrire certainement une "uv dose 100 000 ui " , ce qu il faut savoir c est que ton taux sera bon au début mais il baissera par la suite , il vaut mieux avoir une supplémentation moindre mais quotienne en vitamine d ,ce sera plus bénéfique que de faire une gros dosage comme cela (si c est le cas bien sur ), tu pourras en discuter avec ton médecin
Par exemple l huile de foie de morue en gélule (vitamine d ) c est arkogélules par exemple ils font des conditionnements de 300gélules il faut les commander , ou de la vitamine d2000 ui ou 5000ui sur iherb...

Pour les transaminases ALAT , il peut arriver d avoir ce que l on pourrait appeler des "pics enzymatiques " sans qu il y est de cause particulière .
Tu prenais un ou des médicaments quelques jours avant ton bilan ?

@MASQUERADE
je t ai -REPUT à la vue de tes dires , il faut penser que certains jeunes pourraient prendre ton conseil à la lettre et s envoyer 750mg de testo E pour une première cure ce qui est totalement absurde

Dernière modification par un modérateur:

nybody

membre approuvé

Merci pour la réput' :)

Concernant la vitamine D je dois chercher l'ordonnance cette semaine, Je te dirais ce qu'elle m'a prescrit.
J'ai à la maison quelques boites de 90 gélules d'huile de foie de morue (celle de MP), je l'avais réserver pour la cure.

Concernant l'ALAT non aucun médicaments, pas d'alcool depuis plus de 2 mois, mais ça n'a pas alarmé mon médecin je lui poserai quand même la question.

Je repousse ma cure de 1 mois le temps de me familiariser avec ma nouvelle diète, et de faire un ECG que mon médecin m'a prescrit.

power92

vétéran

Très bien ta gérance pré cure,pour une première tu es très patient,et tu as bien raison !

En revanche,tu peut te procure de la vitamine D sans ordonnance pour la modique somme de 2,65 euros

I

invité

Pour rebondir sur le post de power, le ZymaD en pharmacie est en vente libre et vraiment pas cher...

Je prends 17 gouttes tous les matins, soit environ 5000 UI. C'est plus contraignant d'en prendre tous les jours mais c'est mieux pour le corps, avec de grosses ampoules, tu as un pic et ensuite le taux diminue doucement.

zymad.jpg

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pour en revenir aux transaminases ALAT qui sont un trop haute , ce n est pas bien grave car tout le reste est nickel, il faut savoir interpréter un taux avec plusieurs choses en même temps .

C est juste pour trouver (peut être ) une explication que je te pose encore des questions tu l auras compris je suppose ,tu as fait ton bilan le lendemain d une séance de sport qui était un peu plus rude que d habitude ?
il peut arriver lors de une ou deux "grosses " séances de BB que les transaminases montent également , je me répète pour moi il n y a aucun souci car tout le reste est bon

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je viens de relire tout ton poste et je m'aperçois que comme d'habitude j'ai écris trop vite (je commentes depuis mon taf, entre 2 clients et trop souvent je survole les sujets sans faire assez attention) je reviens juste sur mon intervention sur le dosage, je croyais que tu avais indiqué que tu prenais 250mg/semaine mais en spotant tout les 4 jours, autan pour moi.
500 mg/semaine c'est nickel ne monte pas plus car comme dis plus haut si tu n'as pas de résultat et bien c'est que tes prods sont des fakes.

Pour ta diète comme d'hab je donnes mon avis perso qui n'engage que moi :

Si je ne me trompe pas tu calcule ton apport en protéine/glucide/lipide en prenant en compte toute les sources des repas. Alors je ne sais pas pour les potos du forum mais moi je ne prend en compte que la source principal a chaque fois (exemple: 200g poulet /100gr riz complet (cru) / 10 d'huile de colza et bien pour mon repas j'aurais 48gr de protéine/73gr de glucide/10gr de lipide)

Globalement c'est bien mais tes collations de crepes à l'avoine me gène, le ratio prot/lipide n'est pas bon, tu devrais soit revoir la recette soit incorporer une dose de whey.

Tu n'as pas indiqué l'heure du training, je dis ça car tu n'as pas de glucide avant ton training sauf si tes crepes sont tes glucides pre training mais alors pourquoi remettre une prot en poudre derrière ce repas ? et 22gr de glucide ces vraiment trop peu ou peut etre en manges tu plusieurs ?

Post training idem pas de glucide surtout que là il t'en faut absolument et des rapides afin de profiter de la fenêtre anabolique.

Pour ton repas du soir je verrais un poil moins de prot et d'augmenter celle du coucher, essayes d'avoir à peu près la meme quantité de prot à chaque repas.

En cure ton corps est en mode fabrication de fibre musculaire alors profites en pour lui donner tout ce dont il a besoin.

Pour ton training je ne sais pas si tu l'as posté ailleurs mais là hors mis les jours on manques d'info.

nybody

membre approuvé

Pour en revenir aux transaminases ALAT qui sont un trop haute , ce n est pas bien grave car tout le reste est nickel, il faut savoir interpréter un taux avec plusieurs choses en même temps .

C est juste pour trouver (peut être ) une explication que je te pose encore des questions tu l auras compris je suppose ,tu as fait ton bilan le lendemain d une séance de sport qui était un peu plus rude que d habitude ?
il peut arriver lors de une ou deux "grosses " séances de BB que les transaminases montent également , je me répète pour moi il n y a aucun souci car tout le reste est bon

Pas de problème, merci pour ton aide ;) Effectivement j'ai fais la veille un gros entrainement jambes, d’ailleurs le matin quand je suis allé au labo j'ai justement vu une pancarte avec marqué ne pas faire de sport 2 jours avant etc je me suis dis ha merde c'est trop tard.

@IFK
Je vais mettre les horaires sur mon premier poste comme ça se sera plus claire.

Concernant mes entrainements,
Je n'ai pas de programme spécifique, dans une chronologie spécifique je suis dans une grande salle et je m'adapte en fonction des ateliers de ma forme etc je trouve que je me dépense plus et que je fais plus de progres que si je devais compter le nombre de reps etc...

Par exemple hier pour les pecs:

Echauffement
DC: 4 séries
DI: 3 séries
DC haltères 3 séries main semi pronation
Ecartés à la poulie 3 séries

- - - Mise à jour - - -

Pour rebondir sur le post de power, le ZymaD en pharmacie est en vente libre et vraiment pas cher...

Je prends 17 gouttes tous les matins, soit environ 5000 UI. C'est plus contraignant d'en prendre tous les jours mais c'est mieux pour le corps, avec de grosses ampoules, tu as un pic et ensuite le taux diminue doucement.

Regarde la pièce jointe 8671

Merci, je vais allé voir ça ;)

- - - Mise à jour - - -

Autres questions qui me reviennent,
1) Je voulais prendre le HCG pendant toute ma cure de S3 jusqu'à ma PCT mais le problème c'est que je dispose que d'ampoules de 5000ui et on ne trouve plus d'eau bactériostatique. vous pensez que je pourrais garder quand même mon HCG au frigo pendant 5 semaines ?
2) Puis-je mélanger mon HCG et la testo dans la même seringue pour ne faire qu'une seule injection ?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pas trop mal tout ça, petit poto, même si je pense que tu es un peu jeune pour curer.
Bon, je suis mal placé pour dire que c'est mal même si on a pas le même age

Juste pour te dire que l'hcg ne se mélange surtout à rien.
Il te faut de l'eau bac et tu aurais du prévoir avant.
J'en ai pas pour te dépanner, peut être que quelqu'un pourra le faire sinon, tu as l'option commande.
Androusa ou Xtrem, notre ami Epood en bannière.
Il n'y a que cette méthode pour la conserver une fois reconstituée.
Il te faut de la fiole stérile aussi pour mettre le mélange dedans.
On peut bricoler avec la fiole d'eau mais je ne le recommande pas.

Il faut que tu fasses un petit peu de lecture sur le forum.
On pourrait te gronder pour ne pas avoir fait le boulot pour la compréhension de l'hcg mais vu que tu fais des efforts, on va t'aider un petit peu.:eek:riginal:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui comme Yoda !
Tu pose un peu trop de questions et tu n'aura pas du tout cuit ici !

Melanger son hcg a la testo ça prouve que tu nous prends pour des cons ! C'est n'importe quoi ! Il y a multitude d' infos la dessus !

Je te conseil de lire !

nybody

membre approuvé

Pas trop mal tout ça, petit poto, même si je pense que tu es un peu jeune pour curer.
Bon, je suis mal placé pour dire que c'est mal même si on a pas le même age

Juste pour te dire que l'hcg ne se mélange surtout à rien.
Il te faut de l'eau bac et tu aurais du prévoir avant.
J'en ai pas pour te dépanner, peut être que quelqu'un pourra le faire sinon, tu as l'option commande.
Androusa ou Xtrem, notre ami Epood en bannière.
Il n'y a que cette méthode pour la conserver une fois reconstituée.
Il te faut de la fiole stérile aussi pour mettre le mélange dedans.
On peut bricoler avec la fiole d'eau mais je ne le recommande pas.

Il faut que tu fasses un petit peu de lecture sur le forum.
On pourrait te gronder pour ne pas avoir fait le boulot pour la compréhension de l'hcg mais vu que tu fais des efforts, on va t'aider un petit peu.:eek:riginal:

En fait j'ai justement commandé de l'eau bactériostatique chez Epood mais en réalité j'ai été livré du 0.9% de chlorure de sodium.
Pour mon age, je vois ça plutôt comme une expérience (c'est en gros une récompense à toutes mes privations, je suis dans le sport depuis que je suis tout petite à plus ou moins haut niveau, je bois casiment jamais d'alcool, je ne fume pas, j'ai un mode de vie plus que sain etc), je compte faire cette cure et arrêter pendant au moins quelques années, c'est pour ça que je prends cette cure très au serieux car je compte bien maintenir le plus de gain possible et être le plus sérieux possible.
J'ai trop l’habitude de voir des personnes se charger comme des chevaux pendant 4 mois et reperdre tous leurs gains en quelques mois et recommencer car psychologiquement c'est plus ça!

- - - Mise à jour - - -

Oui comme Yoda !
Tu pose un peu trop de questions et tu n'aura pas du tout cuit ici !

Melanger son hcg a la testo ça prouve que tu nous prends pour des cons ! C'est n'importe quoi ! Il y a multitude d' infos la dessus !

Je te conseil de lire !

Tu as raison et ce n'est pas pour rien que je repousse ma cure.
J'ai besoin de lire et je lis le plus possible, le problème avec l'hcg c'est que tu dois fouiller de fond en comble car taper dans la barre de recherche "hcg" renvoie trop de résultat.
Et pour le tout cuit je ne demande pas du tout ça bien au contraire car le but est d'apprendre.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

androusa.com pour commander de l eau bactériostatique ainsi que des fioles stériles pour mettre le hcg reconstitué

Pour le hcg :

tu met 1ml d eau bactériostatique dans seringue insuline
tu fais la reconstitution dans la fiole
tu tires bien tout le hcg reconstitué (1ml au total )
tu mets les 1ml dans la fiole stérile
tu rajoutes 4ml d eau bactériostatique dans la fiole stérile qui contient la reconstitution d hcg avec 1 ml d eau , ce qui va te faire en tout 5ml ......
Pour avoir 250ui d hcg il suffit de tirer avec une seringue insuline 25ui .

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

L'hcg, c'est facile.
Ta poudre de 5000ui, tu la mélanges avec 10ml d'eau et tu as 250ui pour 0.5ml.
Tu prends des seringues insu 1ml serties aiguille 10mm et tu piques en sous cutané.
Il y a d'autres méthodes mais on fait simple.
Tito a bien expliqué pendant que je postais.

Pour ta philosophie sur ta cure, je suis d'accord avec tes idées.
De toute façon tu vas faire avec ou sans conseils, donc autant que ce soit avec.

Sinon au final, c'est combien de semaines de testo et combien de semaines de diana au début?

nybody

membre approuvé

Oui pour les mélange c'était ok, Merci à vous.
Je viens de passer commande sur androusa, pour les aiguilles etc je préfère prendre ça à la pharmacie pour plus de précaution.
Pour ma cure comme vous me l'avez conseiller je compte faire sur 8 semaines avec le diana 30mg en front kick sur 4 semaines.
Sauf avis contraire.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Allez, je vais prendre un peu de risques.

Bon, les seringues en pharma ça va te coûter un bras.
Sans compter le regard étrange du gars en blanc.
Moi, ça ne me gène pas mais ça peut rebuter.
Androusa pour les seringues, c'est safe, jamais eu aucun soucis.

Sinon, partie épineuse.
4 semaines de diana, c'est shorty.
Ta testo va mettre dans les 6 semaines (selon les gens) pour que tu es le ressenti de congestion force au training.
Si tu fais 4 semaines de diana, tu vas avoir un petit trou de 2 semaines (on est sur de l'enanthate pas du susta).
Je ne dis pas que tu vas dégonfler mais ça va se sentir.
30mg de diana, sur 6 semaines, c'est une bonne base.
Ou alors, tu doubles ta testo la 1ère semaine.

Mais moi, je dis que 6 semaines de diana, si tu as une diète propre sans alcool ou connerie du genre, c'est très bien.
8 semaines en testo longue avec ta philosophie de cure que j'approuve, je pense que c'est trop court car tu auras à peine le temps de te sentir sous testo.
10 semaines avec une testo longue, pour moi c'est le mini pour avoir le temps de comprendre où on est et aussi évidemment de faire de la masse.

Voilà, c'est ma pensée brute avec mon expérience, même si encore une fois, c'est plus ce que je préconiserais pour un gars de 30 balais avec déjà un gabarit et pas mal d'années derrière et que je pense que tu es trop jeune pour toucher ton axe gonado hipophysaire.

Ps :
Va falloir revoir ta diète car là aussi ya de la misère.
Pas tout mais on est pas au top.

Sinon, partie chimique, je te donne la théorie maximale pure.
C'est à dire que ce n'est pas les conseils que je dirais de suivre à un gamin en temps normal.
Donc mon ami, tu as intérêt à nous montrer que tu es motivé et que tu vas manger et t'entrainer en conséquence car autant je me découvre un peu en donnant ma méthode, autant je serai là pour te foutre mon pied au cul si tu es comme les kékés que je vois dans ma salle avec le téléphone à la main.
Tu as choisi la voie, ok, mais montre que tu sais ce que tu veux.:eek:riginal:

@NYBODY
je t ai + REPUT pour ton bilan sanguin complet , c est rare de voir quelqu un qui en fait pour une première cure , beaucoup font leur cure sans avoir vérifier quoi que ce soit

Il faut te supplémenter en vitamine d ( huile de foie de morue ou vit d 2000 /5000 etc ) , car comme beaucoup de personnes ton taux est en dessous de la norme
Pour la vitamine d , il va te prescrire certainement une "uv dose 100 000 ui " , ce qu il faut savoir c est que ton taux sera bon au début mais il baissera par la suite , il vaut mieux avoir une supplémentation moindre mais quotienne en vitamine d ,ce sera plus bénéfique que de faire une gros dosage comme cela (si c est le cas bien sur ), tu pourras en discuter avec ton médecin
Par exemple l huile de foie de morue en gélule (vitamine d ) c est arkogélules par exemple ils font des conditionnements de 300gélules il faut les commander , ou de la vitamine d2000 ui ou 5000ui sur iherb...

Pour les transaminases ALAT , il peut arriver d avoir ce que l on pourrait appeler des "pics enzymatiques " sans qu il y est de cause particulière .
Tu prenais un ou des médicaments quelques jours avant ton bilan ?

@MASQUERADE
je t ai -REPUT à la vue de tes dires , il faut penser que certains jeunes pourraient prendre ton conseil à la lettre et s envoyer 750mg de testo E pour une première cure ce qui est totalement absurde

************************************************************************************************************************************************************************************************

Personnellement je souhaite sincèrement a Nobody que ça cure se passe pour le mieux, mais tout de même 8 semaines avec 500 testo en gros par semaine et avec du diana, déjà diana... car y a des oraux bien meilleurs , et de plus que 4 semaines, et avec une PTC dites classique, moi je vous parie ce que vous voulez mais 3 mois après sa PTC il aura gagné probablement juste de l'expérience. Retour a case départ. Tout ça pour ça.

C'est sur il n'a que 22 ans et il faut qu'il en prenne soins de son axe, j'en ai 42 perso et déjà un vécu, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Concernant l'axe hypotalamo-hypophysaire je reviendrais ce weekend dans un autre poste.

Si jamais, désolé pour le HS.

nybody

membre approuvé

Bonjour à tous.
Je vous donne un peu de nouvelles concerant ma cure.
J'ai enfin tout les produits sans en avoir oublié un seul: y compris vitamine B5, live52, et même du tribulus.... (j'ai eu le temps depuis que je la prépare cette cure).

Je me suis fais un petit tableau excel avec les jours de mes injection et je me suis alors posé une question: (je viens de fouiller le forum mais a prioris pas de réponse là dessus)
Vaut il mieux faire les injections de HCG à intervalles réguliers et différés des autre produits pour une meilleur biodisponibilité o_O ?
Exemple:
J1: testo
J3: HCG
J5: testo
J7: HCG
J9: testo

@ Yoda: Juste pour info j'ai payé 6€ les 20 seringues à insu en pharmacie. Pas si cher que ça finalement.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour à tous.
Vaut il mieux faire les injections de HCG à intervalles réguliers et différés des autre produits pour une meilleur biodisponibilité o_O ?
.

Inutile de différer.

Que tu prennes ta Testo + ton HCG le même jour ne changera rien en terme de biodisponibilité.
Si c'était le cas, vu que tu prend Testo Enanthate régulièrement et que c'est un produit "dépôt", il ne servirait à rien de prendre HCG dans le même temps.

En note personnelle, j'ajoute qu'en sous cutané, dans mon corps, ça revient à "pisser dans un violon." (Pour HCG)
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas là sur le forum.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
ton cas m'interesse car j'aimerais "retourner"a ton age avec la somme de connaissance que l'expérience m'a donne.
si c'était possible mon approche serait celle la:
uniquement de la testo et de la pharmacie
pas de diana ni autre kick start(1 ere semaine doublee en testo suffit)
un AI obligatoire(arimidex)de la pharma aussi a diluer pour affiner les doses
HCG a 250ui tous les 5 jours
post cure Nolvadex (pharma) a 40-40 -20-20-10 (5 semaines)
S1 500mgT+500mgT E3D
S2 a S12 250mgT E3D
AI des le debut de la cure a 0.25mg le meme jour que l'inject et poursuivre 15 j apres arret T
HCG 250ui de la S3 a S14
PCT 2 semaines apres arret T

pour la nourriture arrête de compter;un culturiste en cure ne dois jamais avoir faim et consommer env 500cal de plus que ses besoins pour faire du muscle
50g de prot mini par repas;un shake de ton poids en whey avec du sucre a quantité égale post entrainement;10g de BCAA juste avant le training et moi je prends 2 cuillers a soupe de beure de cacahouète 1h avant de commencer la séance
entrainement a base de mouvements de base lourds(j'aime:echaufement+ 6 series de 12 reps+un mouvement plus isolé pour 4a5 series de 15reps)
entrainement 1jour sur2 si tu peux(ideal)ou 4 dans la semaine
voila mes idées;
tout commentaire sera bienvenue et constructif
j'espere que tu as déjà 5 ans minimum de training avant de toucher au cote obscur car il peut t'envahir très vite et pour longtemps
bonne chance Eric

nybody

membre approuvé

Inutile de différer.

Que tu prennes ta Testo + ton HCG le même jour ne changera rien en terme de biodisponibilité.
Si c'était le cas, vu que tu prend Testo Enanthate régulièrement et que c'est un produit "dépôt", il ne servirait à rien de prendre HCG dans le même temps.

En note personnelle, j'ajoute qu'en sous cutané, dans mon corps, ça revient à "pisser dans un violon." (Pour HCG)
Je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas là sur le forum.

Ok merci pour l'information.
Par contre le fait de spoter avec les seringues à insuline dans l'épaule je pense que c'est de l'intra quand meme non ? (enfin il me semble pas que j'ai une couche de gras + peau fait moins que 8mm non ?

- - - Mise à jour - - -

salut
ton cas m'interesse car j'aimerais "retourner"a ton age avec la somme de connaissance que l'expérience m'a donne.
si c'était possible mon approche serait celle la:
uniquement de la testo et de la pharmacie
pas de diana ni autre kick start(1 ere semaine doublee en testo suffit)
un AI obligatoire(arimidex)de la pharma aussi a diluer pour affiner les doses
HCG a 250ui tous les 5 jours
post cure Nolvadex (pharma) a 40-40 -20-20-10 (5 semaines)
S1 500mgT+500mgT E3D
S2 a S12 250mgT E3D
AI des le debut de la cure a 0.25mg le meme jour que l'inject et poursuivre 15 j apres arret T
HCG 250ui de la S3 a S14
PCT 2 semaines apres arret T

pour la nourriture arrête de compter;un culturiste en cure ne dois jamais avoir faim et consommer env 500cal de plus que ses besoins pour faire du muscle
50g de prot mini par repas;un shake de ton poids en whey avec du sucre a quantité égale post entrainement;10g de BCAA juste avant le training et moi je prends 2 cuillers a soupe de beure de cacahouète 1h avant de commencer la séance
entrainement a base de mouvements de base lourds(j'aime:echaufement+ 6 series de 12 reps+un mouvement plus isolé pour 4a5 series de 15reps)
entrainement 1jour sur2 si tu peux(ideal)ou 4 dans la semaine
voila mes idées;
tout commentaire sera bienvenue et constructif
j'espere que tu as déjà 5 ans minimum de training avant de toucher au cote obscur car il peut t'envahir très vite et pour longtemps
bonne chance Eric

Merci pour ton expérience, maintenant que j'ai tout les produits je vais quand même faire mon kik au diana surtout que je réagis plutôt bien à ce produit.
Par contre tu spot le hcg que tous les 5j ? est ce que ça change quelque chose que je le fasse tous les 4j ? car de toutes façons le produit sera foutus !
Je commencerai ma cure dès la première semaine de janvier.

nybody

membre approuvé

Bonsoir à tous. Que pensez vous d'une répartition des entraînements de cette manière ?

Répartition des entraînements:

Lundi : Dos + Triceps
Mardi : Jambes
Mercredi : Pec +biceps
Jeudi : Epaules
Vendredi : Cross Fit: circuit training tous les muscles (car j'adore ça)

benXII

membre approuvé

A ta place j'eviterais de faire les epaules le jour suivant celui des pecs... Les courbatures peuvent te gener si tu as bien flinguer les pecs et du coup ton entrainement des epaules sera moins top de plus je pense qu'on solicite tjrs un peu les pectoraux en les faisant (le haut) dc pas top pr une recuperation optimale.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

J'espacerai jambes et dos.tu peux aussi faire directement une séance Pécs épaules triceps aussi.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

le probleme vient aussi du fait que tu n'a pas de repos dans la semaine

pourquoi ne pas te reposer le mercredi et mettre le cross fit samedi?

ça ferait:
Lundi : épaules + Biceps
Mercredi : repos
Jeudi : Pec
Vendredi: Dos+ triceps
Samedi: cross fit
Dimanche : repos

ça laisse au moins 48 H entre pec et épaules et ça espace bien le dos et les cuisses
après perso je préfère tirage et poussée ensemble dans ma répartition

benXII

membre approuvé

Oui c'est carement mieux comme ça d'accord avec les gars reste a voir si il a la possibilité de deplacer son jour de repos

martino

membre approuvé

si ton objectif est de faire de la viande avec cette cure, je ne vois pas trop à quoi te servira le crossfit, à part diminuer ta possibilité de récupération musculaire

nybody

membre approuvé

le probleme vient aussi du fait que tu n'a pas de repos dans la semaine

pourquoi ne pas te reposer le mercredi et mettre le cross fit samedi?

ça ferait:
Lundi : épaules + Biceps
Mercredi : repos
Jeudi : Pec
Vendredi: Dos+ triceps
Samedi: cross fit
Dimanche : repos

ça laisse au moins 48 H entre pec et épaules et ça espace bien le dos et les cuisses
après perso je préfère tirage et poussée ensemble dans ma répartition

Super idée, je pense que je vais faire comme ça.
Et du coup comme martino dit je vais gicler la séance de cross fit tampis !!!
Je ne vais qu'a la salle du lundi au vendredi car le week-end je rentre dans mon bled d'origine lol.

Apres le Cross Fit je pense que j'irais courire à la place. C'est surtout pour ne pas trop perdre en condition que je veux maintenir une séance un peu plus cardio...

nybody

membre approuvé

Salut à tous,
J-3 avant le début de ma cure, un peu de stress dans l'air mais tout ira bien c'est la première...

Je me suis amusé à faire le cycle complet de testo avec la testo à linstant t dans mon corp et ça donne ça:
E4D.jpg

sinon pour ma question dans un autre poste concerant la différence de quantitée entre la testo avant ma cure et pendant ma cure:
Testostérone totale: 4.44 ng/ml
Testostérone Libre : 0.1002 ng/ml
Testostérone bio-disponible: 2.401 ng/ml

Si je prends la testo totale j'ai pour résultat (avec 6 litres de sang)
soit 6000*(4.44*10^-9)=0.0266mg

Je ne sais pas si ces calculs sont justes mais à priori personne ne sais !?

@+ pour le début de ma cure...

nybody

membre approuvé

J-1 avant le début de la cure.
Je viens de faire d'autres simulations et voilà à quoi j'arrive si je fais mes 3 premieres injections à 500mg:
E4D+FL.jpg

On voit que l'on atteint le taux de stabilisation beaucoup plus rapidement.

Qu'en pensez vous , sachant que c'est ma première cure ?

nybody

membre approuvé

Salut à tous, je vous donne un peu de mes nouvelles. Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé ma cure, vu que je n'ai pas eu de réponse à mes questions j'ai fait un front load avec mes 3 premieres injections à 500mg.
J'ai commencé a ressentir les effets du diana au niveau de la force.
Sinon pour l'instant j'ai pas l'impression que physiquement j'ai beaucoup changer mais plusieurs personnes qui ne m'ont pas vu depuis 2-3 semaines m'ont dit putain t'as bien pris surtout au niveau des épaules !!
Je fais des photos ce week-end et vous poste la différence.

mash

membre approuvé

Salut à tous, je vous donne un peu de mes nouvelles. Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé ma cure, vu que je n'ai pas eu de réponse à mes questions j'ai fait un front load avec mes 3 premieres injections à 500mg.
J'ai commencé a ressentir les effets du diana au niveau de la force.
Sinon pour l'instant j'ai pas l'impression que physiquement j'ai beaucoup changer mais plusieurs personnes qui ne m'ont pas vu depuis 2-3 semaines m'ont dit putain t'as bien pris surtout au niveau des épaules !!
Je fais des photos ce week-end et vous poste la différence.

Merci du retour mec, je vais te suivre et savoir ce que ça donne

Ta fait un frontload juste en s1? Comment ça tes 3 premières injections?

Retour