premiere cure enanthate

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : premiere cure enanthate

Bonne cure poto. Tkt tu va commencer a ressentir les zffets de la testo.
Oublie de maintenir une diete propre et pas te dire cest bon je peux bouffer comme un porc je suis en bulk car la tu risque de finir juste gonfler et degueulasse.

nybody

membre approuvé

Merci du retour mec, je vais te suivre et savoir ce que ça donne

Ta fait un frontload juste en s1? Comment ça tes 3 premières injections?

En gros mes 3 premieres injections je les ai faites à 500mg.

- - - Mise à jour - - -

Bonne cure poto. Tkt tu va commencer a ressentir les zffets de la testo.
Oublie de maintenir une diete propre et pas te dire cest bon je peux bouffer comme un porc je suis en bulk car la tu risque de finir juste gonfler et degueulasse.

Merci à toi. J'essaye de respecter au maximum, mais en parlant de diete, je n'arrive souvent pas à manger ce qui est prévu je mange un peu moins !

nybody

membre approuvé

Salut les gars, cela fait actuellement un mois que je suis en cure. Pour l'instant tout va bien j'ai juste chopé un peu la creve avec ce temps mais rien de méchant un peu mal à la gorge et la toux.
Mais pour tout vous dire je commence un peu à me poser des questions, pourtant je suis sûr de la source... Je ne ressent que les effets de mon kick au diana: prise de force et certe déja une petite prise de masse, j'ai des bons ressentis à la salle.
Mais concernant la Testo Enanthate je ne remarque aucun changement, ni au niveau de mes testicules, ni au niveau de la libido, ni au niveau de mon comportement et encore moin au niveau de la congestion etc...
Est-ce normal et je suis trop impatient ou alors j'ai des raisons de me poser des questions ?

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

faudrait peut être faire une analyse pour voir ou en est ton niveau de testo?

nybody

membre approuvé

faudrait peut être faire une analyse pour voir ou en est ton niveau de testo?
Oui je pense que c'est une bonne solution. Je vais attendre encore 2 semaines et si j'ai toujours pas d'effet je fais une prise de sang.

- - - Mise à jour - - -

Tu as fait un "front load"?

Oui j'ai fais un FL, apres c'est ma premiere cure peut etre que l'on est moins receptif ou que le corps met plus longtemps à l'accepter ?

Zao

membre approuvé
vétéran

Seul les analyses sanguines pourrons indiquer si c'est du bon. J'ai souvent lu que l'enanthate mettait du temps à se faire sentir.

I

invité

Pour l'enanthate d'après les différentes cures que j'ai vu ça met vraiment du temps pour ressentir les effets, 4-5 semaines c'est la normalité je crois.

Tu as réussi à comprendre combien tu produis de mg de testo par semaine au final ? Je galère aussi...

nybody

membre approuvé

@Julien59

sinon pour ma question dans un autre poste concerant la différence de quantitée entre la testo avant ma cure et pendant ma cure:
Testostérone totale: 4.44 ng/ml
Testostérone Libre : 0.1002 ng/ml
Testostérone bio-disponible: 2.401 ng/ml

Si je prends la testo totale j'ai pour résultat (avec 6 litres de sang)
soit 6000*(4.44*10^-9)=0.0266mg

Pour moi c'est ça !?

I

invité

Je trouve les mêmes calculs que toi, bizarre, j'ai plusieurs sources internet qui s'accordent sur 5/7mg/j

bylkus

membre approuvé
vétéran

Ne t'attend pas forcément à ressentir une énorme difference avec de la T, à ton age on a deja un niveau naturel de T important.

Courage et travail dur, ça fera bouger ton appétit, le reste suivra et dors bien tu as l'air de beaucoup cogiter.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Pourquoi vous calculez avec 6 litres de sang ?
Il y en a surement dans certain tissu du corps non, ça fausse peut-être vos calculs, vous ne pensez pas ?

I

invité

Même en calculant avec 60 litres de sans, nybody arriverai à 0.266mg

Non il y a un truc que l'on ne capte pas, je vais continuer de chercher car ça me soule.

nybody

membre approuvé

Oui je vois ce qu'il veut dire et il a peut être bien raison. Si ça se trouve on a de la testo en plus grande quantité dans nos tissus musculaire. Ce qui expliquerai la différence. C'est bien probable car tu t'injectes bien la testo dans les muscles et non pas dans le sang...

nybody

membre approuvé

Salut les gars,je donne un peu de mes nouvelles: pour l'instant je suis assez contant de mon physique je vois que j'ai évolué. ma diete est plus ou moin tenue et sur la balance je suis à +5kg.
je met des photos prochainement bien que je trouve que sur les photos ça donne beaucoup moins qu'en vraie. En tout cas j'ai pas pris trop de gras.

Par contre niveau de la testo toujours pas d'effets notoires. J'irais donc faire une prise de sang début de semaine.
Et pour finir je voulais savoir si vous avez aussi des grosses fatigues en cure ? Car j'ai l'impression d'être beaucoup plus fatigué en journée alors que je dors plus qu'à mon habitude. (peut etre un effet des anti-oestro ou autre ?)

maxence47

COMPTE INACTIF

Je pencherais plutôt pour dire que ton entrainement doit être plus intensif, du coup plus éprouvant/fatigant, et "trainer" les 5 kilos supplémentaires toute la journée est également fatigant.

nybody

membre approuvé

Salut les gars, je vous donnes de mes nouvelle suite à la fin de ma cure.
Je suis donc allé faire un test de T total et c'est effectivement un bon produit que je m'injectait.
J'ai pris 8kg pendant cette cure avec un taux de MG relativement stable.
Seul Hic, je me suis fait un claquage au pec gauche semaine dernière. Échauffement fait et à la 3ème serie de 12 à 110kg au développé couché CRAC !!! pourtant rien d'extravagant, je faisait avant ma cure des series de 8-10 à 100kg.
Du coup j'ai directement tout arreté pendant une semaine et cette semaine je recommence bras + jambes.

Voilà les photos du début de ma cure:
20140112_183821.jpg20140112_183822.jpg20140112_183849.jpg20140112_183856.jpg

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Et celle de maintenant les photos?? On veut les photos :lol:

nybody

membre approuvé

image.jpgimage1.jpgimage2.jpgimage3.jpgimage4.jpg

Voilà dommage pour la luminosité j'en referais ce week end ou apres ma PCT ;-)

I

invité

Oui comme Toot, un avant après serait top ;)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Il a poster juju! Lol!
Ben c'est good tout ca!
T'as pas fais trop de lard apparemment

Retour