Premiere cure Stéroide

Buchtrol

membre approuvé
Bonjour a tous Je vais faire ma premiere cure de stéroïde et j 'ai besoin de vos conseils!

moi avant la cure voir en fichier joint

Alors pour la diet, je me suis simplement renseigné ici quand j'ai préparé ma cure que je suis sur le point de commencer que j'ai modifier pour mes besoins

repas 1:
100grs avoine cru
2bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet

collation 1:

30grs proteines whey + lait facile a digéré
2 galettes de riz complètes

repas 2:

200grs poulet/dinde
100grs riz avant cuisson
100grs légumes divers
1 yaourt nature

collation 2:

30grs protéines + 2kiwis+30g d'amandes

repas 3:

200grs boeufs maigres ou 150g poisson
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts

collation 3:

30grs caseines ca peut etre du skyr aussi+ 2 cuilleres de beurre de noix de cajoux+2 carré chocolat noir 85%

Sachant que je remplace de temps en temps le boeuf par du poisson ( enfin 1 fois sur 2)
et que je peux rajouter des entrées genre avocat/thon .

L'entrainement : un entrainement a base de 8/10 repet pour 4 a 5 series(1mn15/30 de repos) Avec du pyramidal et du dégressif inclus
Basé sur 4 seances par semaine en Half_body . 2 Jours trianing repos 2 jours trianing 2 jours repos.
15 mn cardio en fin de séance toujours et sur les 2 jours de repos y a un jour de course a pied.

Ma cure:
10 premiers jour 40mg Turinabol ( 2matin 1 midi et 1 soir) + 2 fois 140mg samarin( 1 matin et 1 soir)

Puis du 11 e jour au dernier jour du cycle 50Mg de turinabol +2 fois 140mg samarin (2 matin 1 midi 2 soir) samarin idem que les 10 premiers jours.

Relance:
jour 1: 150 clomid 40 novaldex+10mg desmodium
Puis 20 jours 50 et 20 +10mg desmodium voila a quoi je pensais
 

Pièces jointes

  • avant cure.jpg
    avant cure.jpg
    6.6 KB · Affichages: 237
Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Peux-tu indiquer tes macros et kcals par repas et au total stp?
Par ailleurs, qu’en est-il de ta nutrition autour de l’entraînement?
 

Buchtrol

membre approuvé
Heu tu tapes dans mes lacunes la. Autour de l entraînement c est soit le matin entre repas 1 et collation 1 soit entre repas 2 et collation 2

Mes macros ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Heu tu tapes dans mes lacunes la. Autour de l entraînement c est soit le matin entre repas 1 et collation 1 soit entre repas 2 et collation 2

Mes macros ?

Nombre de protéines glucides et lipides par repas et au total

C’est la base pour gérer sa diète quand même
 

Elric

membre approuvé
Comment on peut construire une diète sans savoir ce que macros veut dire :tete: o_O et tu veut déjà curer...
 

Buchtrol

membre approuvé
Yes je m en suis inspiré Ha d'accord macro c est le diminutif. Yes en fait j avais calculer j ai juste diminue légèrement les prot par rapport à mon poids et supprimer la collation avant l entraînement. Je suis plus performant.
. Et donc sinon ? À part ça ?
 

Buchtrol

membre approuvé
J ai juste pas vos abréviation. J ai mis du temps avant de comprendre ce qu était pds pourtant je pense que tt le monde connais XD
 

Elric

membre approuvé
ce n'est pas un diminutif, c'est juste les macro nutriments et tu as aussi les micro nutriments.
 

Buchtrol

membre approuvé
Oui macro nutriment j ai compris maintenant beh du coup macro y a plein de truc qui peuvent être macro vu que je suis dans le domaine scientifique. Au début je me suis imaginer des molécules
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
a mon tour de dire merci a l'instigateur du MP

ce forum entre autres fonctionne grâce a la
NOTION DE PARTAGE

quand ont rejoints un forum et qu'ont décides d'en devenir membre c'est que l'ont comptes apporter une contribution à la vie de ce forum, le faire avancer, ont en retires en échange des enseignements qui vont aider à son tour à progresser, on parle bien d'échange mutuel

" le savoir ne vaut que quant il est partagé "
 

Buchtrol

membre approuvé
je vous ferai part de ma progression je ne m arrête pas la ! je compte bien partager ma cure avec vous pour avoir des retours sur le produit le labo etc

En même temps vous ne répondiez pas a mes questions il a été plutôt sympa :).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je vous ferai part de ma progression je ne m arrête pas la ! je compte bien partager ma cure avec vous pour avoir des retours sur le produit le labo etc

En même temps vous ne répondiez pas a mes questions il a été plutôt sympa :).
Oui, on y croit :) Bonne cure !
 

Buchtrol

membre approuvé
yes merci ! pour info c'est le labo Myogen (ici du turinabol )

Je commence demain je pese aujourdhui apres une petite rhinopharyngite 73.2kg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
yes merci ! pour info c'est le labo Myogen (ici du turinabol )

Je commence demain je pese aujourdhui apres une petite rhinopharyngite 73.2kg
Si tu veux faire quelque chose qui soit le plus correct, publie les photos de toi avant cure
Et publie à nouveau 1 mois après la PCT.

Là, ce sera du concrêt ;)
 

Buchtrol

membre approuvé
je vais faire ca direct!! je met a jour dans le prochain post mais egalement dans le post d'origine!

pour ma part je vous promet de calculer mes macros j ai juste pas eu le temps de le refaire
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui macro nutriment j ai compris maintenant beh du coup macro y a plein de truc qui peuvent être macro vu que je suis dans le domaine scientifique. Au début je me suis imaginer des molécules
protides/lipides (matière grasses)/glucides et calories c'est pas compliqué c'est marqué sur tout ce que tu manges.
nutrition_fr.36.full.jpg
 

Buchtrol

membre approuvé
voila avant la cure j aimerai garder le meme taux de masse grasse environ 15/16/17% je pense
 

Pièces jointes

  • avant cure.jpg
    avant cure.jpg
    6.6 KB · Affichages: 159

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma cure:
10 premiers jour 40mg Turinabol ( 2matin 1 midi et 1 soir) + 2 fois 140mg samarin( 1 matin et 1 soir)

Puis du 11 e jour au dernier jour de la semaine 50Mg de turinabol +2 fois 140mg samarin (2 matin 1 midi 2 soir) samarin idem que les 10 premiers jours.

Relance:
jour 1: 150 clomid 40 novaldex+10mg desmodium
Puis 20 jours 50 et 20 +10mg desmodium voila a quoi je pensais
une relance de ouf juste pour une cure de 50mg turi ??? tu relancera comment si tu fais une grosse cure ? 1gr de clomid + tripto ?
Combien de temps ta cure de turi ?
 

Buchtrol

membre approuvé
6 semaines de cure c'est la prmeiere je veux y allez soft je devrais peut etre la prolonger a 8 semaines ?...ha je pensais qu'il fallais pas lesigner sur la relance^^ j ecoute vos conseils
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
6 semaines de cure ...ha je pensais qu'il fallais pas lesigner sur la relance^^ j ecoute vos conseils
pas lésiner sur une relance, ça veux dire "FAIRE DES FUCKING PRISES DE SANG" et vérifier sa LH et FSH prendre du HCG pour garder l'activité testiculaires une fois que ta LH tombe à 0
refaire une prise de sang à la fin de ta cure pour voir ton taux de LH et FSH et voir quel type de relance tu devras faire.
Pour une petite cure parfois 10 jours à 50mg de clomid seul suffit.
certains prennent du clomid pendant la cure quand ce sont des petites cures pour garder une petite activité de l'axe et ne relance pas ensuite, il y a plusieurs écoles, mais règle N°1 c'est les prises de sang avant, pendant et après la cure.
 
Retour
Haut