Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
N'hésite pas à passer à 5-6g de taurine. Et vaut mieux être pro actif dans ces cas là.Hello aujourd'hui des crampes aux abdos lors des exercices .... du coup je vais me supplémenter en taurine a 3g par jour . j'avais prevu mais j'avais pas commencé a y toucher
Je rajoute aussi des omega 3 en gellule le soir(4 gellules) et 1 jour sur deux un gélule spéciale multi vitamine qui est normalement pour les obèse qui se font opéré d'une sliv ou by pass ( donc fortement concentré) et des probiotique le matin ( j'ai souvent le ventre gonflé avec tout ce que je bouffe)
sinon quelques douleurs sur les articulation , je vais devoir y allez moins fort et prendre un deux jours de repos d'affilé , ce que je n'ai toujours pas fait .
sinon le poid progresse moins vite que la premiere semaine . je pense que la premiere semaine c'etait un peu de retention d'eau et que maintenant faut laisser la molécule agir .
Si a la fin d ela deuxieme semaine j'ai pris moins de 1kg sur la semaines j'augmenterai mes calories.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
pareil, un seul qui tire à chaque fois. Je prends la taurine pre-training moi. Après, faut testerok je vais direct commencer a 5g alors , je repartie matin et soir ?
c'est bizarre sur le 6 pack y a n a qu'un qui se crampe XD ca me le fait qu au relevé de buste par contre sur l essuie glace et relevé de jambes ou oblique non .
Bois de l'eau et du sel en plus de ta taurine, c'est con mais on a tendance à bannir le sel mais bien souvent on oublie qu'un sportif qui transpire plus et qui boit plus (enfin j'espère) en élimine plus donc à des besoins plus important qu'une personne sédentaire.Hello aujourd'hui des crampes aux abdos lors des exercices .... du coup je vais me supplémenter en taurine a 3g par jour . j'avais prevu mais j'avais pas commencé a y toucher
Je rajoute aussi des omega 3 en gellule le soir(4 gellules) et 1 jour sur deux un gélule spéciale multi vitamine qui est normalement pour les obèse qui se font opéré d'une sliv ou by pass ( donc fortement concentré) et des probiotique le matin ( j'ai souvent le ventre gonflé avec tout ce que je bouffe)
sinon quelques douleurs sur les articulation , je vais devoir y allez moins fort et prendre un deux jours de repos d'affilé , ce que je n'ai toujours pas fait .
sinon le poid progresse moins vite que la premiere semaine . je pense que la premiere semaine c'etait un peu de retention d'eau et que maintenant faut laisser la molécule agir .
Si a la fin d ela deuxieme semaine j'ai pris moins de 1kg sur la semaines j'augmenterai mes calories.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
1er lien dans Google4g de sel sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme : transmission des signaux nerveux, contraction musculaire et fonctionnement des reins en assurant une bonne hydratation. Le sel gouverne, avec le potassium, tout l'équilibre hydrique de l'organisme.
c'est une grosse erreur que de croire que les aliments sont assez salé (sauf si tu bouffe de la junk food), j'ai eu une carence en sodium à cause de ça.yes merci apres rien que dans la nourriture sans salé normalement en sel y a deja ce qu'il faut mais je vais tenter de salé un peu mes plats
c'est une grosse erreur que de croire que les aliments sont assez salé (sauf si tu bouffe de la junk food), j'ai eu une carence en sodium à cause de ça.
Tu sera déçu si tu pense que tes muscles vont exploser, ne mange pas trop, ça sert à rien, tu augmente tes cal si ton BF descend trop, si tu as un certain BF laisse tes cals comme ça, ça ne vas pas t'empêcher de progresser de perdre un peu de BF.Hello à tous pour tenir au courant.
Ça fait deux semaines de cures
J ai pris 1.9kg j ai beaucoup manger peu dormi à cause de cet ES de merde persistant je dors 5 h par nuit mais je suis JAMAIS fatigué.
Dans une semaine PDS je vous la partagerai évidemment.
Ma diète je vais la rééquilibrer légèrement. J ai pris un peu de gras. J ai trop forcer je pense j ai pas était patient. J espère que cette semaine ou la semaine prochaine les muscle vont exploser haha
Je vais passer à 5 séances cette semaines. Je viens de prendre deux jours de repos d affile
Par contre j ai pris beaucoup niveau force mais vraiment beaucoup en deux semaines.
par exemple si tu commence une cure à 75kg avec 20% de BF et que tu termine à 75kg mais 15% de BF, ton poids n'a pas bougé, pourtant tu as pris du muscle, mais comme ton BF à baissé, ton poids peut ne pas avoir bougé.Merci de ta réponse ça m aide mine de rien ! parce que je me demandais si le produit faisait vraiment effet....
Comme tu dis je vais arrêter de regarder la balance et stabiliser niveau kcal
Bon malgré tt mes t short sont juste donc pas plus mal si je prend pas trop XD
Après la ou je me dit que le produit marche. C est qu en force j ai pris en deux semaines ce que normalement j aurais du prendre en 3 mois.
Pour le miroir oui je vais plutôt regarder ça que la balance. Mais bon en tant qu ancien tout mince la balance ça avait du sens mdr
Genre en post cure un petit 75kg à 14%serait parfait haha
Je viens de lire en page 1 ta diète, remplace ta poudre par du solide déjà, ça enlèvera cette sensation de faim.Yes tu as raison je vais essayer ça. Par contre le problème c est que j ai vraiment tout le temps faim... Je suis à 4500 kcal et j ai faim mon poid est stabilisé à 75 justement. Mais je me réveille la nuit parce que j ai faim.
Tes transas n'ont pas bougées ??? Tu es sous cure depuis combien de temps ?hello a tous je ferait un point avec la photo ce soir etc ...
Mais resultat de prise de sang ....RAS tout est dans les normes bien au milieu comme quelqu'un en bonne santé qui prend rien . Manque juste la testo que j'aurais dans 3 jours.
Ca rassure mon foie est en beton!^^
Même à 50mg ED, les transas devraient monter quand mêmeIl prends que 40-50mg de turi
Tu sais, il y a des raisons pour lesquelles on bassine les membres à faire des PDS avant/pendant et après Ce n'est pas pour les emmerder, loin de là.bon beh voila fallait bien que quelque chose cloche XD
Bon du coup la testo est bien basse . cependant je me demande si elle etait pas basse de base car je m'etais deja posé la quesiton aux vues de différents "symptômes" et ceux rien a voir avec la muscu ou les stéroïdes ( surtout que j'en avais jamais pris).
Donc je finis le cycle puis je relance mais avec quel dosage sachant que j'ai nolvadex et clomid ?