Première Cure Testo Seul Uniquement

Ghost78

membre approuvé
Chacun est différent si certains continuent d'autres se sont arrêtés.

Personnellement si ça ne me convient pas je vois pas pourquoi je continuerai.

Je préfère faire une cure que d'essayer des drogues ou autres.

Enfin bon le sujet n'est pas la.

Pour les produits je prendrais du Hilma Biocare :
- Testo Enanthate 250mg
- HCG Pendant la cure pour relancer plus facilement
- Clomid et Nolvadex
- Arimidex
- Cabergoline sous le coude en fonction des PDS pour la prolactine

Mais aussi un cycle support qui est pas nécessaire mais par précaution j'en prendrais un pour les reins prostate coeur et foie (celui de Liver et organ defender de 5% nutrition à l'air très bien dosé et complet, c'est celui que j'avais utilisé lors de l'utilisation du 1-testostérone)

Et puis-je ajouter du PROVIRON pour éviter le rebond oestrogénique en fin de PCT ?

Merci de vos retours.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Commence avec 500mg de testo , ça te fera une bonne première expérience.

En dessous de 500mg par semaine y a pas trop d'intérêt.
Et ce n'est pas non plus avec 500mg que tu vas exploser , mais ça te permet de mettre le "pied dedans"

Concernant la rétention d'eau , tu vas en faire un petit peu normalement , mais ce sera pas trop visible.
Moi on m'a dit que j'allais ressembler au bonhomme Michelin avec testo deca diana , et pourtant je n'ai pas fais de rétention d'eau , même ma diète n'était pas optimisé
 

Ghost78

membre approuvé
Commence avec 500mg de testo , ça te fera une bonne première expérience.

En dessous de 500mg par semaine y a pas trop d'intérêt.
Et ce n'est pas non plus avec 500mg que tu vas exploser , mais ça te permet de mettre le "pied dedans"

Concernant la rétention d'eau , tu vas en faire un petit peu normalement , mais ce sera pas trop visible.
Moi on m'a dit que j'allais ressembler au bonhomme Michelin avec testo deca diana , et pourtant je n'ai pas fais de rétention d'eau , même ma diète n'était pas optimisé
Oui c'est ce que je comptais faire 250mg X2 Lundi Jeudi donc 500mg semaine.

Merci pour ton retour rassurant.
 

Izmash5995

membre approuvé
Je pense que même Zelenski est jaloux de ne pas avoir autant de protection !

Plus sérieusement,

Tu as fait une PDS ?
S'il n y a pas de quoi s'inquiéter niveau hormonal, tu as largement de quoi faire pour relancer surtout par rapport au protocole que tu t'apprêtes à faire. Même peut-être trop, après je comprends la logique (derrière la réflexion, si tu penses ne faire qu'une seule cure) et mon avis n'est qu'une appréciation, pas plus.
 

Ghost78

membre approuvé
Je pense que même Zelenski est jaloux de ne pas avoir autant de protection !

Plus sérieusement,

Tu as fait une PDS ?
S'il n y a pas de quoi s'inquiéter niveau hormonal, tu as largement de quoi faire pour relancer surtout par rapport au protocole que tu t'apprêtes à faire. Même peut-être trop, après je comprends la logique (derrière la réflexion, si tu penses ne faire qu'une seule cure) et mon avis n'est qu'une appréciation, pas plus.
Non, je n'ai pas encore fait ma pds, je prend un maximum de renseignements avant de la faire puis commander les produits si tout est ok.

Par mesure de sécurité même si la PDS est bonne, je préfère avoir tout le nécessaire sous le coude au cas où quelques chose ne va pas par la suite.

Plutôt que de devoir recommander et attendre des délais supplémentaires. Qui à ne pas forcément tous les utiliser si je n'en ai pas besoin.

J'aimerai au maximum éviter le rebond après PCT.

Merci pour ton avis.
 

Ghost78

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs réflexion j'ai donc décidé de ne plus suivre le programme que j'avais depuis l'application de coaching.

Je me suis renseigné sur le coaching de Essan NFC, qu'en pensez vous ?

Je peux mettre un exemple de training à la semaine pour un retard pecs.

Qui est comme cela :

Lundi : SÉANCE 1 : PECTORAUX ET BRAS
Mardi : SÉANCE 2 : JAMBES
Mercredi : REPOS
Jeudi : SÉANCE 1 : PECTORAUX (sans les bras)
Vendredi : SÉANCE 3 : DOS ET BICEPS
Samedi : SÉANCE 4 : ÉPAULES ET TRICEPS
Dimanche : REPOS MUSCULATION (cardio statique 35-45min)

Voir pièce jointe pour (lundi séance1 Pecs-bras) (Jeudi séance1 pecs sans bras) (Vendredi séance3 dos biceps)

Que pensez vous du mode d'agencement du planning du volume d'entrainement ?

Merci pour vos retours
 

Pièces jointes

  • séance 1.png
    séance 1.png
    271.6 KB · Affichages: 18
  • séance 1.1.png
    séance 1.1.png
    410.4 KB · Affichages: 21
  • Séance 3.png
    Séance 3.png
    430.8 KB · Affichages: 22

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui mais pourquoi ne pas vouloir changer les angles de travail ?
Tu peux épuiser un schéma nerveux à vouloir répéter les mouvements trop souvent si t’y mets trop d’intensité.
 

Ghost78

membre approuvé
Oui mais pourquoi ne pas vouloir changer les angles de travail ?
Tu peux épuiser un schéma nerveux à vouloir répéter les mouvements trop souvent si t’y mets trop d’intensité.
Que propose tu en remplacement de mon jour rattrapage pecs, pour éviter de faire doublon ou trop accentué dessus ?
 
Retour
Haut