Première cure - Turinabol

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Juste pour cloturer ici , je suis daccord avec burra sur le faite qu'il ne faut pas rentrer dans l'hypocrisie !

Mais après le faite de dire je suis coaché donc c'est bon , je sais ce que je fais et pas de risque ...

Ca me fait encore plus rire pour travailler dans le milieu depuis pourtant pas très longtemps , il y a de sacrés branquignoles et des mecs qui font n'importe quoi avec les AAS il y en a un rayon !

Ensuite prendre des produits au bout de seulement un an d'entrainement sérieux alors qu'il y a encore une marge de progression énorme et on le voit déjà sur l'éxecution des mouvements et en plus une cure comme celle-ci qui à mon goût n'est pas top du tout , désolé mais je n'approuverais jamais une seconde !!!

Une dernière chose même si on parle de linchage , je pense que zashni ou encore cutler savent de quoi ils parlent , ils ont été clair et pourtant tu persistes , lorsque j'ai fait erreur sur ma prépa (trop longue et chargé) , les gros sont venu me rappeller à l'ordre , au début ça m'a énervé et crois moi maintenant je les remercie milles fois !!!

Sur un forum , il faut accepter les critiques , si tu postes ton truc et attend qu'une chose c'est qu'on dise c'est bien mais ajoute ci ou ça alors ça ne sert à rien !

I

invité

A quel moment j'ai dit que je n'acceptais pas ? J'ai dit que je n'allais pas faire la cure maintenant et j'ai parfaitement compris les avis de chacun, je ne comprends pas ton message.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je réagissais à tout ce qui est dit depuis la page 2 et mon dernier post !!!
J'espere que tu feras les bon choix , je préfère être cache et que tu ne puisses pas dire plus tard que l'on ne t'a pas aidé .
Je te souhaite le meilleur et surtout prend ton temps avec beaucoup de lecture .

Sportivement .

I

invité

Je l'ai dit, je préfère les gens cash, j'ai bien compris les avis et conseils. La cure ça sera pour une autre fois ;)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Sage decision et jespere que tu prendra pas ce modele ;)
Et oui dans les salles ta des mecs qui se dise coach qui sont bien costaud mais quand jentend les gure qui font mpi ca me fait peur.
Tren masteron en premiere sans relance parce quil est jeune.

Retour