Re : Première cure - Turinabol
Juste pour cloturer ici , je suis daccord avec burra sur le faite qu'il ne faut pas rentrer dans l'hypocrisie !
Mais après le faite de dire je suis coaché donc c'est bon , je sais ce que je fais et pas de risque ...
Ca me fait encore plus rire pour travailler dans le milieu depuis pourtant pas très longtemps , il y a de sacrés branquignoles et des mecs qui font n'importe quoi avec les AAS il y en a un rayon !
Ensuite prendre des produits au bout de seulement un an d'entrainement sérieux alors qu'il y a encore une marge de progression énorme et on le voit déjà sur l'éxecution des mouvements et en plus une cure comme celle-ci qui à mon goût n'est pas top du tout , désolé mais je n'approuverais jamais une seconde !!!
Une dernière chose même si on parle de linchage , je pense que zashni ou encore cutler savent de quoi ils parlent , ils ont été clair et pourtant tu persistes , lorsque j'ai fait erreur sur ma prépa (trop longue et chargé) , les gros sont venu me rappeller à l'ordre , au début ça m'a énervé et crois moi maintenant je les remercie milles fois !!!
Sur un forum , il faut accepter les critiques , si tu postes ton truc et attend qu'une chose c'est qu'on dise c'est bien mais ajoute ci ou ça alors ça ne sert à rien !