Première cure - Turinabol

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Première cure - Turinabol

de toute façon, il me semble que ça fait long pour un oral déjà.
ensuite, tu as ton idée et celle de ton coach donc fais ce que tu veux.
tu es majeur donc...
il ne sert à rien de tourner autour du pot.
tu fais cette cure ou pas?
ainsi, le débat sera clos de ce point de vue.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Purée le gangbang auquel il a eut droit...

Sérieux c'est clair que tu peux attendre, Zash l'a souligné, jambes à la traîne, rien que ça tu as au moins deux ans à faire.

Par contre le coup de: les aas c'est pour les bb, les vrais, ça c'est l'hôpital qui se fou de la charité Mdr, quel est le pourcentage de compétiteurs ici ? Qui a le niveau génétique pour vraiment percer et pas se faire retamer la gueule à chaque fois ?

Un infime pourcentage. Vous êtes tous cons de vous charger, ça vous fera jamais bouffer, ça payera jamais l'école de vos mômes, au contraire, c'est un plaisir égoïste que vous vous offrez, comme rouler sur une hypersport de 200cv.

Donc le décourager au vu de ses années de pratique ridicule et de son physique grandement perfectible, soit, mais les leçons de morales sur les raisons et les motivations de faire ça vous pouvez faire l'impasse dessus, car vous êtes tous dans le même bateau là, excepté les athlètes sponsorisés qui doivent pulluler ici :)

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Oh j'y étais préparé, j'avais lu pas mal de sujets comme le mien.

I

invité

Je n'avais pas vu !

Plutôt d'accord pour la seconde partie, que l'on me décourage car je ne suis qu'au début je comprends, mais dans ce cas, pour les gens qui ne sont pas de compétition, on peut toujours progresser et dans ce cas on ne touche jamais aux AAS ?

Par contre tu es le second à me dire que j'ai un retard sur les jambes et je ne comprends pas très bien, je considère même que c'est plutôt un point fort pour moi (hormis les mollets de coq que je bombarde mais qui font de la résistance !

Voici une petite photo d'il y a 1 mois, je trouvais ça plutôt bien ! Je squat à 190 en séries de 8 minimum, 4 fois.

Health

membre approuvé
vétéran

D'accord (comme souvent) avec Burattino. Je doute fort que vous ayez tous commencé les AAS après 20 ans de musculation et une fois votre potentiel naturel au maximum.
Combien ici ne pouvait plus prendre 1 seul kilos naturel au moment ou ils ont commencé les AAS ? Très peu je pense.

Et désolé mais ici on est tous des kékés. Ben oui, on joue avec notre santé, on donne à notre corps des produits dangereux pour avoir un peu (beaucoup) plus de muscles. Faut ouvrir les yeux. On est tous irrésonable de faire ça d'un point de vue extérieur.
Alors donner des conseils pour éviter au maximum les risques, conseiller d'attendre encore un peu ,etc.. C'est super et ca fait avancer le forum.
Mais faire des lessons de morales je suis pas sûr que ce soit justifié.

Si je me sens impliqué dans la "défense" de Julien c'est parce que moi aussi j'ai ramassé en ouvrant mon post, mais au final beaucoup de gens ont fini par y participer quand ils ont vu que je faisais pas n'importe quoi et ca à rendu le sujet très intéressant je trouve, même si des avis différents y étaient exposés.
Donc ne dénigrez pas trop vite..

Sinon je trouve aussi que 8 semaines c'est trop à 60mg/jour.

I

invité

Ca fait plaisir d'avoir un peu de soutien ;)

C'est vrai que des mecs qui postent au bout de 30 messages "Héy les gar comment on fait j'ai dianibol je doi prendr comment pour prendr du muscle svp aidé moi" ceux là il faut les envoyer au cachot ! Mais a coté de ça, il y a des mecs qui, comme moi, ont réfléchi depuis pas mal de mois sur les produits, ont lu beaucoup de retours d'expériences, et se sont entourés de personnes expérimentées pour monter tout ça. Certes je suis loin d'avoir atteint mon potentiel naturel mais, comme dit précédemment, combien sur le forum ne sont passés aux AAS qu'après 20 années de pratique ?

Je ne dénigre personne, j'essaie juste d'aller plus loin dans la compréhension de vos points de vue.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le devant des jambes n'est pas mal mais il n'y a pas que le squat dans la vie, il est très intéressant de travailler les ischios aussi afin d'équilibrer le groupe et de leur offrir masse et volume.

I

invité

C'est vrai que pour les ischios je ne fais que du leg curl pour les travailler spécifiquement (c'est ce que l'on m'a conseillé). Un autre exo ne serait pas de trop ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

190kg en séries au squat libre avec 76kg de pdc ? J'avoue avoir du mal, ou alors tu as mis un 1 de trop ou tu parles de presse à cuisses , car rien qu'avec ton buste assez '' light'' je vois pas comment ton corps supporte la charge.

Les cuisses en elles mêmes, ben ça fait cuisses de sportifs ouais, mais y a pas un volume formidable pour du bb.

levto

membre approuvé
vétéran

190kg en séries au squat libre ? J'avoue avoir du mal, ou alors tu as mis un 1 de trop ou tu par, car rien qu'avec ton buste

me faisait la meme reflexion mais le 1 est eloigne du 9 sur le clavier donc peu de chance d'erreur et la je dis chapeau car effectivement tu n'as pas une masse imposante mais une sacree force

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sérieux, 90kg en séries, vu le pdc, l'âge etc si le squat est propre c'est très bien, le but c'est pas du power. 190 en revanche c'est simplement phénoménal dans le cas présent.

I

invité

Je suis conscient que ça n'a rien a voir avec des cuisses de body ^^ Je ne suis qu'un gringalet comparé à certain, mais comparé au reste du corps ça n'est vraiment pas le groupe musculaire que j'aurais cité si on m'avait demandé mon point faible.

C'est bien 190 kg que j'ai mis. Alors certes je ne tape pas le cul par terre mais j'ai les cuisses parallèles au sol. Je fais le squat après 4 séries de leg extension ou je fais au total une centaine de reps à 100 kg, j'enchaine ensuite sur la presse à cuisse, 4x12 reps à 280 kg.

Je pense que vous pensez que je fais un squat total alors que je remonte quand les cuisses sont parallèles au sol (je me sens plus en sécurité en faisant comme ça), c'est peut-être de la que viennent les réactions.

Pour les cuisses je fais :

Leg extension : 30-25-20-18 à 100 kg
Squat : 4 x 8/12 à 190 kg (si sur la troisième je suis à 8-9 je baisse à 180)
Presse cuisses : 280 (je ne peux pas mettre plus) et je fais une douzaine de reps. Je pense en avoir plus dans les jambes mais j'ai toujours peur d'être limite et de finir écrabouillé ^^

I

invité

désolé si j'ai pu paraître un peu sec hier julien.
;;)
Et je dois bien être le kéké number one ici et surement l'un des plus mal placé pour la ramener. Si j'ai dis ça c'est surtout par rapport à l'âge.

J'en entendais causer déjà à 20 piges mais j'ai attendu 40 passés avant d'y toucher. Moi c'est plutôt ça qui m'interpelle.

Bonne continuation.

I

invité

Aucun soucis diabolo ;) Je préfère les gens cash !

levto

membre approuvé
vétéran

les interrogations ne viennent pas de ta facon de faire dont on pense qu'elle est "comme ci ou comme ca" ou autre mais du fait que c'est une belle charge alors que ton buste ne semble pas epais voila tout. Donc je dis chapeau et belle perf.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Meme si la.parole est roi perso je veux bien une video de ta perfs o squat.
Des mecs qui claque pres de 200 en serie ca cour pas les salles surtout avec ton pdc.

Pour linstant je reste septique

I

invité

Je reviens de 2 semaines de vacances et j'ai pas mal galéré hier pour la reprise pecs/biceps, je reprends cuisses/ischios/mollets aujourd'hui, je pense que d'ici 15 jour je serai presque à mon niveau d'avant ! Pas de soucis pour la vidéo si je trouve comment flouter le visage.

Je répète que c'est mon point fort, le reste c'est moins bon. Au DC je suis à 8 reps minimum à 84/84/74/74, curl barre debout 8 reps mini à 50/50/46/42, développé nuque 8 reps mini à 62/62/62/56 (c'était la dernière semaine d'entrainement)

levto

membre approuvé
vétéran

floute pas, met une capuche ou une casquette.
On a vu passer quelques mythos, mais la ca serait trop enorme, voila pourquoi j'y crois. Ou alors tu parles en livres :)

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je vais être franc avec toi Julien, si tu squattes à 190 en séries de 8à 12, même les cuisses "en parallèle", et sur 4 séries, et que tu estimes en avoir encore dans les jambes, alors avec un travail de force adapté, une combi et des bandes, tu es (au moins) champion de France de power dans moins d'un an.

Je viens du Power, j'ai fait du power, je m'entraîne dans une salle orientée Power avec des champions de Power...Et je pense savoir un minimum de quoi je parle.

Et au vu de ton gabarit général, je me demande, comme Burratino, comment tu supportes ces charges.

Désolé d'être si péremptoire et de mettre tes affirmations en doute, je n'en ai pas l'habitude ici, mais là franchement....

Maleus

membre approuvé
vétéran

Pas besoin d'attendre pour ton niveau d'avant. Fais juste une vidéo lors de ta prochaine séance. Si ce que tu avance est vrai, tu dois pourvoir faire maintenant 8 reps à 150kg (ce dont je doute fortement) et te filmer. Mets même un masque si tu veux, dis juste sur la vidéo que c'est pour Mem

I

invité

Non non je parle bien en kg ^^ J'essaie de faire ça aujourd'hui, j'ai bien un masque de loup garou mais on risque de me prendre pour un débile, je vais m'arranger.

@bengrim : je filme dès que je peux, je ne mens pas et je comprends vos interrogations puisque à la salle quand je charge au squat parfois j'ai des mecs qui me regardent faire les séries. Je pense que l'exécution n'est pas parfaite (pas au niveau du dos mais au niveau de la descente) c'est pour ça que vous vous interrogez je pense.

@Maleus : même après 2 semaines d'arrêt (un poil plus pour les jambes car je m'étais fait mal) je les ai les 8 reps à 150, je filme ça cet aprem !!

Petite photo de ma barre au squat qui date d'il y a 7 semaines. 20 + 20 + 15 + 10 + 5 + 5 x 2 + la barre olympique (20 kg) + toute l'armature de la smith (8 kg) 3 semaines après j'étais à 190 (j'y ai d'ailleurs laissé ma ceinture sur le coup ! Ceinture de merde)

flexalex

membre approuvé
vétéran

Ha ok à la smith machine!! Pas pareil déja! Et en libre ça donne quoi??

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah mais merde oh les gars.

Perf squat = full squat barre Libre.

Là c'est une Smith, et apparemment à peine à la parallèle. Je veux quand même bien la vidéo mais on parle de chose différentes là.

Edit, c'est déjà super hein je critique pas ! Mais les performances n'ont de sens que sur certains exercices, dans certaines conditions, sinon les chiffres ne veulent plus rien dire.

I

invité

Oui je le fais bien sur la smith, je l'ai indiqué en début de post je crois.

En libre je n'ai fait que jusqu'à 100 kg, ensuite j'ai déménagé, changé de salle et là rien pour faire du squat libre, je suis donc passé sur la smith machine.

Je rejoins Burattino, on ne dois pas parler de la même chose car je ne mens pas concernant la charge.

Il y a une grosse différence entre le squat libre et sur la smith machine ?

flexalex

membre approuvé
vétéran

A la smith ta trajectoire est prédéfinie et ne respecte pas ta biomécanique, de plus tous les muscles stabilisateurs grâce auxquels tu maintiens ton équilibre n'entres pas en jeu.

Bref tu bosses moins et moins bien, enfin c'est mon avis, si tu veux des cuisses, maîtrises le mouvement et son temps d’exécution (descente lente et pas de rebond en bas pour epargner tes genoux) et la, squattes cul par terre a t'en faire sortir les hemorroides et tes cannes vont sortir a vitesse grand V lol

I

invité

Je déménage bientôt et je pourrai ré-apprendre à squatter libre !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ben tu vois t'as déjà un objectif avant cure: voir ce que tu vaut au squat libre :D

Retour