Premiere Cure.

Daeron

membre approuvé
Salut a tous !

Bien, après un certain temps de reflexion, j'en viens justement a me lancer dans l'idée de faire une cure. Mes objectifs ne sont pas un gain de masse, mais plus cutter ma silhouette comme il se doit. J'ai toujours trouvé que les prods avaient un rendu autre, je fais surtout référence au winstrol, qui donne a mes yeux un aspect dur et ferme au muscle, rocailleux même. C'est donc cela qui me pousse a me tourner vers les produits.

Donc, j'ai commencé a lire un peu tous ce que vous aviez marqué pour me faire une idée de ce qui pourrait convenir a une cure dans mes objectifs, mais étant novice, je preferais tout de même avoir des avis et critique.

S 1 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 2 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 3 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 4 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 5 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg (Début de la prise de protection pour le foie)
S 6 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 7 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 8 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 9 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 10 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 13 : PCT.

De base, je serais plus partie sur une cure de Primo/Winstrol, comme je l'ai dit, je vise pas forcément un gain de muscle, même si je reste preneur, mais j'aimerais sêcher et surtout changer l'aspérité du muscle.

Pour le choix du winstrol tabs, c'est simple, je ne peux pas trop me permettre de faire des piqures trop souvent, vivant avec ma copine et celle-ci ne sera pas au courant. Sachant que de ce que j'ai lu, on douille pas mal avec le produit. Après, je compte prendre de quoi proteger mon foi et je ne l'utilise que sur 4 semaine.