Premiere Cure.

Daeron

membre approuvé
Salut a tous !

Bien, après un certain temps de reflexion, j'en viens justement a me lancer dans l'idée de faire une cure. Mes objectifs ne sont pas un gain de masse, mais plus cutter ma silhouette comme il se doit. J'ai toujours trouvé que les prods avaient un rendu autre, je fais surtout référence au winstrol, qui donne a mes yeux un aspect dur et ferme au muscle, rocailleux même. C'est donc cela qui me pousse a me tourner vers les produits.

Donc, j'ai commencé a lire un peu tous ce que vous aviez marqué pour me faire une idée de ce qui pourrait convenir a une cure dans mes objectifs, mais étant novice, je preferais tout de même avoir des avis et critique.

S 1 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 2 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 3 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 4 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 5 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg (Début de la prise de protection pour le foie)
S 6 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg
S 7 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 8 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 9 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 10 : 250mg testostérone Enanthate + primo 400mg + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 13 : PCT.

De base, je serais plus partie sur une cure de Primo/Winstrol, comme je l'ai dit, je vise pas forcément un gain de muscle, même si je reste preneur, mais j'aimerais sêcher et surtout changer l'aspérité du muscle.

Pour le choix du winstrol tabs, c'est simple, je ne peux pas trop me permettre de faire des piqures trop souvent, vivant avec ma copine et celle-ci ne sera pas au courant. Sachant que de ce que j'ai lu, on douille pas mal avec le produit. Après, je compte prendre de quoi proteger mon foi et je ne l'utilise que sur 4 semaine.

Concernant les dosages, primo 400mg semble être un minimum, même si, sans vous mentir, ça me semble beacuoup. D'ou vos avis, bien que j'ai lu pas mal le forum, je n'ai aucune maitrise dans le domaine. C'est donc pour cela que je poste un prototype de ce qui me semble adapté me concernant en fonction de ma lacture.

Voyez ici juste de quoi critiquez et conseillez ^^ Merci ;)

topless

membre approuvé
Salut Daeron!!
Oui ton approche est pas mal, tu as fait quelques recherche et sa se voit, pour une première cure et en fonction de tes objectifs je trouve ta cure plutot bien agencé!
Moi aussi, ma première cure ressemblait à la tienne (primo/win) et à l'époque çà avait bien marché pour moi, tu devrai toi aussi en etre content.
Reste sur ces dosage, ne va pas au dessus c'est pas la peine, 400mg de primo pour une première c'est très bien. Pour info moi je m'était contenté de 300mg par sem et c'était très bien. Mais bon à l'époque j'étais assez léger, dc reste sur 400mg c'est très bien.*
Non franchement tu as bien bossé, ta cure est très bien comme çà. Liv52+NAC en protection avec le winstrol et une bonne pct derrière et çà devrait le faire !!

Daeron

membre approuvé
Re : Premiere Cure.

Merci pour ta réponse ^^ Ça fait plaisir, j'avais peur de dire quelques conneries ^^ Mais bon les conseils sur le forum semblaient plutôt judicieux. Les protections pour le foie et la relance sont une priorité ^^ Pour une première fois, on a forcément une appréhension et j'ai envie de mettre toute les chance de mon coté pour ne pas me planter.

nikolooo

membre approuvé

Salut Daeron! je vois que tu es nouveau aussi et que sa va être ta première cure : sa nous fais deux point commun ( voir 3 si on considère le body)
Bref tous cela pour dire que je pensai faire la même cure que toi, enfin sur les principes de bases :
(mon objectif est le même que toi je veux axer un peu plus sur la prise de masse, enfin j'hésite je n'avais pas penser au wintab...c'est quand même une bonne idée)

........................................................................................................................................................................................................................

Dernière modification par un modérateur:

topless

membre approuvé
Re: Re : Premiere Cure.

Salut Daeron! je vois que tu es nouveau aussi et que sa va être ta première cure : sa nous fais deux point commun ( voir 3 si on considère le body)
Bref tous cela pour dire que je pensai faire la même cure que toi, enfin sur les principes de bases :
(mon objectif est le même que toi je veux axer un peu plus sur la prise de masse, enfin j'hésite je n'avais pas penser au wintab...c'est quand même une bonne idée)

..................................................................................!)?

Nikolooo c'est le topic de Daeron içi, pourquoi tu viens le squatter?! Si tu as besoin d'aide ou que tu te pose quelques questions pas de soucis mais ouvre un autre topic (le tien), ne squatte pas celui des autres...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

si ta diète et ton training sont aussi bien agencés que ta cure, ça va le faire mec.

I

invité

Salut Daeron comme les potos te l on dit tu cure a de la gueule pour une premiere avec une bonne diete ca va le faire ......
mais se que je retiens c est que qaunt on ce donne la peine de faire des recherches c est desuite plus plaisant a lire et a repondre , ceratins devrais en prendre de la graine ... bon point pour toi ...;

nikolooo

membre approuvé

okay okay ! je fais sa dès ce soir! en fait je voulais lui poser une question sur sa PCT puis jme suis laissé emporté :plusla:....

aloora

membre approuvé
vétéran

La diète qui va avec.
Le training qui va avec.

Hésitez pas a critiquer et proposer des alternatives ^^

ma critique: revois ton training et ta diete, si tout n'est pas au point , cela ne sert à rien de faire de cure.

Tu peux faire pas mal de progrés en changeant ta diete et ton entrainement.

Je trouve que ta cure est bien réfléhie, tu as due faire pas mal de recherches , fais en autant pour le reste .

bon courage.

Daeron

membre approuvé

Je compte parfaire le tout avec vous. Je me lancerais pas dans cette cure sans que le training et la diete soit approuvé sur ce forum. (On peut être inexpérimenté, c'est une chose, mais si 10 personnes vous disent que c'est une connerie, le faire, c'est juste être con.)

Donc je parfait la diete et le training et je vois ensuite ^^

kaiser

membre approuvé

Je compte parfaire le tout avec vous. Je me lancerais pas dans cette cure sans que le training et la diete soit approuvé sur ce forum. (On peut être inexpérimenté, c'est une chose, mais si 10 personnes vous disent que c'est une connerie, le faire, c'est juste être con.)

Donc je parfait la diete et le training et je vois ensuite ^^

Je trouve une tres bonne idee de mettre du winnie en S7 ca va te permettre de raffiner le volume obtenu ,c'est un truc que j'ai fait souvent et qui marche tres bien.
Le plus dur c'est de trouver du vrai primo!!,les flacons multi dose de 10ml sont a eviter,si je dois te donner un conseil>Pour le reste je trouve que ta cure est "saine".

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je trouve une tres bonne idee de mettre du winnie en S7 ca va te permettre de raffiner le volume obtenu ,c'est un truc que j'ai fait souvent et qui marche tres bien.
Le plus dur c'est de trouver du vrai primo!!,les flacons multi dose de 10ml sont a eviter,si je dois te donner un conseil>Pour le reste je trouve que ta cure est "saine".

En quoi les flacon de 10ml craignent plus que des ampoule de 1ml?
Je pense que tous les primo de 10ml ne sont pas des fakes.

Daeron

membre approuvé

Pour l'obtention des produits, je vais attendre encore de bien finaliser la diète et e training avant de m'y mettre. De même si vous avez des conseils ^^ Je suis preneur, j'aimerais éviter les fakes :D

aloora

membre approuvé
vétéran

Pour l'obtention des produits, je vais attendre encore de bien finaliser la diète et e training avant de m'y mettre. De même si vous avez des conseils ^^ Je suis preneur, j'aimerais éviter les fakes :D

Je pense pas que sur le forum public ca va etre abordé, mais tu peux te faire une iddée en consultant les differents post et les photos de steros .

Daeron

membre approuvé

La je me renseigne principalement sur la PCT et autres. J'ai pas mal de question sur le sujet ^^

Par exemple : Pour contrôler le taux d'Oestrogene en cours de cure, il est dit de prendre Arimidex. D'accord ? Mais journalièrement ? Je veux dire... C'est pas vraiment spécifié. Ou on en prend uniquement en cas de soucis ? Un soucis ça ressemble a quoi ? Ou uniquement trois semaine après la cure ?

Deux même, j'ai vu que concernant la HCG, il y a deux écoles, celle de fin de cure et celle au bout de trois semaine. De ce que j'ai pu lire, il est mieux d'en prendre pendant toute la cure, mais une précision conne : Comment ça se prend ? Certe, en injection mais apparemment il faut mélanger le produit avec de l'eau ? J'ai lu un peu le forum sur le sujet mais ça reste tout de même flou.

Du coup, j'aurais plus tendance a opter pour la solution 2, de peur que le produit se perde.

De même, pour les injections de Primo et Testo ? Le même jour ? Dans une fesse chacune ? Ca peut paraitre con mais j'ai absolument pas l'habitude de me foutre une seringue dans le cul :D. Et le sujet n'est pas autant abordé, ça parle souvent de dosage mais pas de la mise en application.

De même pour conserver les produits ? Ou ça ? Température ? Pour le HCG je sais qu'une fois mélanger, c'est au frais, mais de même, le concernant, je sais pas réellement le dosage, combien d'eau pour combien d'ui ?

Oui, pas mal d interrogations, je continue a feuilleter le forum ^^

J'ai lu le forum, mais je trouve que concernant la ''pratique'' ca reste un peu flou.

aloora

membre approuvé
vétéran

non non non , sur le forum il y a tout ce qu'il faut, la lecture ca veut dire que tu vas lire tous les posts du forum, tu en as pour pas mal de jours , tu prends des notes , tu reflechis d'essaye de comprendre le pourquoi du comment, pour reprendre les termes de notre ami swat, ici on t'aide si on le veut, en aucun cas on t'assiste et on joue au questions reponse.
Ne me dis pas c'est flou machin truc, car je suis arrivé sans rien connaitre aux annabos et j'ai reussi à monter une cure qui tient la route en consultant les posts du forum, cure ,pct et tous ce qu'il faut prendre coté.
Tout y est , tu recherche.

Daeron

membre approuvé

Faire une Pct, c'est pas un soucis. Les deux plus courante sont marqué sur le forum. Pour le reste, j'ai du mal voir, je vais encore regarder...

aloora

membre approuvé
vétéran

Faire une Pct, c'est pas un soucis. Les deux plus courante sont marqué sur le forum. Pour le reste, j'ai du mal voir, je vais encore regarder...

non tu vas te plonger dans une longue lecture de tous les posts de la partie anabolique, pas implement regarder.

Daeron

membre approuvé

C'est ce que je sous-entendais. Je sais encore utiliser un moteur de recherche... Merci. Quand je dis ''Flou'', c'est juste pas en évidence. Je tappe peut-être les mauvais mots clefs, et crois-moi, je lis le forum. Généralement, je pose les questions après avoir lu, ça évite d'avoir l'air con et de se faire cracher dessus.

Donc la actuellement, je trouve ça ''flou'' sur l'utilisation des prods, je continue à lire les divers postes et j'aviserais en conséquence. Il n'y a pas de volonté de me faire ''assister'', il y a des points peu détailler dans ce que j'ai vu, donc je demande des précisions afin de ne pas faire de connerie, donc soit, tu connais le forum et visiblement j'ai mal vu, mais quand je te dis : Je vais regarder un peu mieux, ça sous entend que je vais effectuer de nouveau des recherches prenant ce que tu dis pour un aquis : Du coup, ta réponse passe pour un vieux coup de pression et ça, je peux m'en passer.

Merci.

aloora

membre approuvé
vétéran

C'est ce que je sous-entendais. Je sais encore utiliser un moteur de recherche... Merci. Quand je dis ''Flou'', c'est juste pas en évidence. Je tappe peut-être les mauvais mots clefs, et crois-moi, je lis le forum. Généralement, je pose les questions après avoir lu, ça évite d'avoir l'air con et de se faire cracher dessus.

Donc la actuellement, je trouve ça ''flou'' sur l'utilisation des prods, je continue à lire les divers postes et j'aviserais en conséquence. Il n'y a pas de volonté de me faire ''assister'', il y a des points peu détailler dans ce que j'ai vu, donc je demande des précisions afin de ne pas faire de connerie, donc soit, tu connais le forum et visiblement j'ai mal vu, mais quand je te dis : Je vais regarder un peu mieux, ça sous entend que je vais effectuer de nouveau des recherches prenant ce que tu dis pour un aquis : Du coup, ta réponse passe pour un vieux coup de pression et ça, je peux m'en passer.

Merci.

ok mec , je sort de tes topics.

Daeron

membre approuvé

non tu vas te plonger dans une longue lecture de tous les posts de la partie anabolique, pas implement regarder.

Le prend pas mal, mais ça, c'est un coup de pression. :/

Je comprend ta volonté et je poursuis mes recherches. Parcontre, comme beaucoup, j'apprécie pas de me faire traiter comme une merde. Que tu me dises : Mec, les réponses sont sur le forum, tu devrais mieux lire. Que je te réponde : Désolé, je vais mieux regarder. Et toi tu répond : Non, tu va pas faire que regarder, tu vas tout lire. Je trouvais ça too much et un brin agressif, je n'ai pas d'animosité envers toi, j'ai même apprécié tes conseils, par contre, je suis respectueux envers les autres interlocuteurs et je pars du principe que en échange ils doivent l'être.

Après, je peux comprendre ton agacement, de ce que je lis, il y a souvent des gens qui posent des questions dont les réponses ont été dix mille fois écrite et j'admet, ça doit être usant de voir ça tout le temps.

Donc, je vais tacher de faire plus attention a l'avenir pour eviter d'en rajouter une couche. Le but n'est pas de vous faire chier. Bref, désolé si mon post était expéditif, j'ai tendance a être assez vindicatif quand je me sens agressé.

Sans rancune.

kaiser

membre approuvé

En quoi les flacon de 10ml craignent plus que des ampoule de 1ml?
Je pense que tous les primo de 10ml ne sont pas des fakes.

micka,sans entrer dans les details disont que la methenolone est une molecule couteuse a fabriquer et pour ma part je connais q'un labo HG c'est S--- en amp de 1ml et $$$ .les flacons de 10 ml UG c'est souvent sous doser et moins cher,mais ca veux pas dire que c'est du fake.

topless

membre approuvé

micka,sans entrer dans les details disont que la methenolone est une molecule couteuse a fabriquer et pour ma part je connais q'un labo HG c'est S--- en amp de 1ml et $$$ .les flacons de 10 ml UG c'est souvent sous doser et moins cher,mais ca veux pas dire que c'est du fake.

Non pas du tout, les plus copié sont les produits pharmaca (çà va de soit) et par conséquent les amp 1ml (shering ou bayer maintenant je ne sais plus).
Si tu trouve une bonne source HG pas de soucis.

topless

membre approuvé

La je me renseigne principalement sur la PCT et autres. J'ai pas mal de question sur le sujet ^^

Par exemple : Pour contrôler le taux d'Oestrogene en cours de cure, il est dit de prendre Arimidex. D'accord ? Mais journalièrement ? Je veux dire... C'est pas vraiment spécifié. Ou on en prend uniquement en cas de soucis ? Un soucis ça ressemble a quoi ? Ou uniquement trois semaine après la cure ?

Deux même, j'ai vu que concernant la HCG, il y a deux écoles, celle de fin de cure et celle au bout de trois semaine. De ce que j'ai pu lire, il est mieux d'en prendre pendant toute la cure, mais une précision conne : Comment ça se prend ? Certe, en injection mais apparemment il faut mélanger le produit avec de l'eau ? J'ai lu un peu le forum sur le sujet mais ça reste tout de même flou.

Du coup, j'aurais plus tendance a opter pour la solution 2, de peur que le produit se perde.

De même, pour les injections de Primo et Testo ? Le même jour ? Dans une fesse chacune ? Ca peut paraitre con mais j'ai absolument pas l'habitude de me foutre une seringue dans le cul :D. Et le sujet n'est pas autant abordé, ça parle souvent de dosage mais pas de la mise en application.

De même pour conserver les produits ? Ou ça ? Température ? Pour le HCG je sais qu'une fois mélanger, c'est au frais, mais de même, le concernant, je sais pas réellement le dosage, combien d'eau pour combien d'ui ?

Oui, pas mal d interrogations, je continue a feuilleter le forum ^^

J'ai lu le forum, mais je trouve que concernant la ''pratique'' ca reste un peu flou.

Daeron pour les anti oesrtogènes tu ne devrai pas en avoir besoin! Ta cure est assez light et tu n'a que la testo qui s'aromatise (se transforme en oestrogène) mais comme elle n'est pas beacoup dosé (250mg) tu n'aura surement pas de problème. Donc pas besoin d'arimidex. En revanche il est toujours bon d'avoir du nolva (anti oestro également) au cas ou. Et en plus il te servira pour ta relance.
Pour les injections, tu as raison de te poser des questions et fait quelques recherche avant de t'en enfoncer une ds le cul partcequ'il ne faut pas faire n'importe quoi. Par exemple ^pour les fesses il faut injecter ds le quart supérieur externe de la fesse sinon il y a un rique de piquer le nerf sciatique et là c'est vraiment pas bon!!!!!
Mais tu peut aussi le faire ds le deltoide ou la cuisse. Pour moi le top c'est la cuisse, beaucoup plus comfortable que de se piquer le cul tt seul...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Le prend pas mal, mais ça, c'est un coup de pression. :/

Je comprend ta volonté et je poursuis mes recherches. Parcontre, comme beaucoup, j'apprécie pas de me faire traiter comme une merde. Que tu me dises : Mec, les réponses sont sur le forum, tu devrais mieux lire. Que je te réponde : Désolé, je vais mieux regarder. Et toi tu répond : Non, tu va pas faire que regarder, tu vas tout lire. Je trouvais ça too much et un brin agressif, je n'ai pas d'animosité envers toi, j'ai même apprécié tes conseils, par contre, je suis respectueux envers les autres interlocuteurs et je pars du principe que en échange ils doivent l'être.

Après, je peux comprendre ton agacement, de ce que je lis, il y a souvent des gens qui posent des questions dont les réponses ont été dix mille fois écrite et j'admet, ça doit être usant de voir ça tout le temps.

Donc, je vais tacher de faire plus attention a l'avenir pour eviter d'en rajouter une couche. Le but n'est pas de vous faire chier. Bref, désolé si mon post était expéditif, j'ai tendance a être assez vindicatif quand je me sens agressé.

Sans rancune.

Daeron, tu es inscrit sur ce forum depuis 4 jours, et déjà tu râles. Ce que je vois c'est que les membres font ce qu'ils peuvent pour répondre à tes exigences, alors met un peu d'eau dans ton vin - et les autres, soit répondez avec patience, soit abstenez-vous de répondre. Si tu restes sur cet axe, tôt ou tard cela n'ira pas.

Le forum, pour un peu qu'on lise, est riche de conseils et d'avis, rédigés en grande partie par des professionnels du BB. Avant de poser des questions et de taper du pied, fais comme tout ceux qui t'ont précédés, lis et réfléchis.

EDIT: QUI PLUS EST. Je me suis retapé la lecture de tout ton post d'entraînement, tout le monde te dit d'être plus modeste, ALOORA a consacré un temps plus qu'infini à mon goût à te conseiller et de la meilleure manière, et là, toi, tu te la joues. Pas bien ça.

lionel v

membre approuvé

le probleme c est que pour nous les novices y a trop de choses !!!!! on est perdu !!! j v essayer de tout lire se week end mais c est pas gagner moi j veut faire une cure de susta deca pour une prise de masse !! qd tu lisle forum,,il n y a jamiais le meme dosage et la durée pour chaque personne c est pour sa qu on est un peu perdu

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le probleme c est que pour nous les novices y a trop de choses !!!!! on est perdu !!! j v essayer de tout lire se week end mais c est pas gagner moi j veut faire une cure de susta deca pour une prise de masse !! qd tu lisle forum,,il n y a jamiais le meme dosage et la durée pour chaque personne c est pour sa qu on est un peu perdu

Sans déconner , vous êtes une génération d'assistés, ça fait peur.

C'est pas en un WE que tu pourras lire le forum, c'est en jours , voir en semaines.

Mais évidemment, ça demande du temps mais vous voulez tout dans le bec et tout de suite........

Perso , sur le fofo, quand je cherche , je trouve toujours les réponses mais je prends le temps de peaufiner mes recherches , alors faites de même bordel de merde.

lionel v

membre approuvé

Sans déconner , vous êtes une génération d'assistés, ça fait peur.

C'est pas en un WE que tu pourras lire le forum, c'est en jours , voir en semaines.

Mais évidemment, ça demande du temps mais vous voulez tout dans le bec et tout de suite........

Perso , sur le fofo, quand je cherche , je trouve toujours les réponses mais je prends le temps de peaufiner mes recherches , alors faites de même bordel de merde.

je sais !!!!:oops:

Retour