Premiere Cure.

Daeron

membre approuvé
Re : Premiere Cure.

Je veux bien le croire ^^ Après, j'avais fait une bonne nuit la veille, donc !

Pour le moment, je me sens normal, rien de spécial a signaler ;)

pekotos

membre approuvé

Merci beaucoup pour tes feeds, cela permet aux anxieux comme moi de se sentir moins seul:080402cool_prv:

Daeron

membre approuvé

Jour 4.

Rien a signaler, plus mal a la fesse, le proviron ne me donne plus soif, je pense m'être habituer au produit. Wait and See !

nikolooo

membre approuvé

OKay RAS...je suis comme Pekotos, un peu stressé dla vie!! alors on compte sur tes feedback!:nice: en tous cas j'avais peur que les douleurs restent trop longtemps, et donc empechent un entrainement correct, notement les squats!..mais apparemment sa passe vite! ( vous allez me dire tous dépend du produit...)

aloora

membre approuvé
vétéran

peko et nico, si vous etes des stressé de la vie comme vous dites , je comprend pas pourquoi vous voulez vous lancer dans une cure?

réflechissez un peu plus, si vous etiez sure de vouloir vous lancer vous ne seriez pas stressé.

Une petite part d'appréhension oui c'est normale, on sait que l'on s'injecte un produit qui n'a rien à faire la, une fois que l'on en a conscience on stress pas , on sai ce que l'on fait et on pret à assumer si il y a probleme.

voila a+

Dernière modification par un modérateur:

Daeron

membre approuvé

Petit détail, je suis spasmophile, c'est juste la merde, vu que c'est un peu comme être hyppocondriaque a la différence que les symptomes crée apparaissent réellement. Donc clairement, la cure peut être flippante, mais bon. Surtout que de se piquer, la premiere fois, c'est quelque chose quand on l'a jamais fait, mais au final, ma conclusion est : Bah c'était pas si rude.

Du coup, après l'appréhension part, j'analyse les symptomes et surtout je ne stresse pas pour un rien, je lis, je vérifie, mais je ne me focalise pas dessus, je patiente et j'aviserai.

A l'heure actuel, je me sens bien, pas plus fort, pas plus nerveux, rien de spécial réellement, du coup on verra ce que ça donne par la suite, une cure ça se fait sur plusieurs semaines, la premiere est surtout un test, la en l'occurence, j'estime bien réagir.

Mon susta viens d'Organon et mon Primo d'Eurochem, concernant mon proviron, c'est du mesviron de génesis.

A titre indicatif pour ceux qui voulaient savoir ^^

La douleur a la fesse pour le susta était présente mais légère, rien qui ne m'aurait empêcher de faire un squat, apres, on verra pour la prochaine, sans compter que je m'envoie que 250 mg. Le primo est indolore parcontre, vraiment.

Je vous tiens au courant des lundi prochain de la suite ;) (Ce feed est un feed par instant, quand j'aurais finis la cure, je ferais un poste propre dans la section approprier.)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Pour l instant tu ne sais pas si tu reagit bien aux prod ou pas,il est trop tot...

Daeron

membre approuvé

Je parle contrairement a ce que j'ai pu lire, dans le sens ou : Pas d'absces. Pas de douleur vive insurmontable, pas de transpiration nocturne, pas de soucis quoi.

Je tiendrais précisément au courant les gens concernant le tout. On verra d'ici quelques semaines ou j'en suis !

kardio75

membre approuvé
vétéran

C'est clair que ton post, aussi intéressant qu'il soit, manifeste ton angoisse face à ce que tu fais.

Honnêtement, tu as bien prévu tout ce qu'il faut prévoir : il y a peu de chance qu'il t'arrive une merde. Fais gaffe à l'hygiène quand tu injectes, respecte les dosages, fais ton PTC à la lettre, et ça va marcher.

Et puis, c'est pas une cure à faire décoller un cheval : c'est pas anodin, mais ça reste une première cure à dosage raisonnable. Attends un peu, tu verras les aspects positifs se manifester et tu seras moins angoissé. Mais c'est normal pour une première cure. :)

Daeron

membre approuvé

Les deux premiers jours, j'angoissais pas mal. Maintenant, ça va. Je suis même très posé ;) Je continue comme il se doit ma diet et mon training ;)

Merci de l'analyse en tous cas, elle est assez représentative ^^

nikolooo

membre approuvé

Daeron....on est tous impatient d'avoir de tes news....:th_looking:......tu es encore vivant quand même :zippy:

Daeron

membre approuvé

Vivant et en bonne santé, deuxieme injection sans soucis, cette fois ci j'ai mélangé les deux.

Dans l'ensemble ça se passe plutot bien, je ne peux pas dire ce qu'il en est réellement sur deux semaine, mais rien a signaler de notable ^^

Daeron

membre approuvé

Semaine 4. J'ai pas mal augmenté mes poids. Je me suis dessiné et j'ai pris de la masse. Dans l'ensemble ça se passe bien. J'ai attaqué une diet Cetogne (De sorte a commencer a faire le rebond avec l'arriver du Winstrol, soit dans trois semaines.)

Dans l'ensemble ça va, le début de l'entrer en cétose fut fatigante mais pour le reste rien a redire. ^^

Pistil

membre approuvé
vétéran

Semaine 4. J'ai pas mal augmenté mes poids. Je me suis dessiné et j'ai pris de la masse. Dans l'ensemble ça se passe bien. J'ai attaqué une diet Cetogne (De sorte a commencer a faire le rebond avec l'arriver du Winstrol, soit dans trois semaines.)

Dans l'ensemble ça va, le début de l'entrer en cétose fut fatigante mais pour le reste rien a redire. ^^

Feedback à suivre donc! :D

Niveau balance ça donne quoi au bout de 4semaines?

Daeron

membre approuvé

Je peux pas me fier a la balance, sincèrement physiquement tout le monde me dit que j'ai pris et perdu a la fois, j'ai inversé le gras et le muscle, pour tout dire, je suis a 76 au lieu de 78, mais j'ai clairement pris et perdu plus de deux kilo, donc ça s'équilibre. ^^

nikolooo

membre approuvé

Okay ....bon je sais pas trop quoi penser de ta perte de poids.... :wallbash::wallbash:
Enfin si tu dis que tu as remplacé gras pas muscle c'est toujours sa!

Sinon point de vue force? t'as gagné environ combien en % RM? enfin si t'as calculé!

Et niveau santé? pas de palpitations? pas de soucis particulier? mal o cul...:0244:

Allé on est derrière toi!

j'edit pour ne pas FLOODER....merci Filipo de m'entrainer dans ta connerie!!!

Danny là je suis désolé mais c'est pas très tendre comme intervention : le "mal au cul" c'est pour savoir si les injections sont douloureuses et si éventuellement elles le gênent pour les squats par exemple.

Et le "on est derrière toi" il n'y avais pas d'ambiguïté de ma part, ni d'humour ni rien du tout!

Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Okay ....bon je sais pas trop quoi penser de ta perte de poids.... :wallbash::wallbash:
Enfin si tu dis que tu as remplacé gras pas muscle c'est toujours sa!

Sinon point de vue force? t'as gagné environ combien en % RM? enfin si t'as calculé!

Et niveau santé? pas de palpitations? pas de soucis particulier? mal o cul...:0244:

Allé on est derrière toi!

Normal qu'il est mal au cul :lol:

:unsure: ....:plusla:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Nikolooo et Filipo61 !!!

Vous vous croyez où ? A la Foire du Trône ? A la Fête à Neuneu ? Chez Patrick Sébastien pour faire un duo rigolo ? Pipo et Mario, Les Joyeux Floodeurs de la Mort ?

Pour sortir des âneries pareilles ce n'était pas nécessaire d'intervenir. Le Forum MEM ce n'est pas Doctissimo. On peut rigoler, on rigole beaucoup en discussion générale, ou sur le chat, ou sur le forum sexy, mais là sur le forum anabolique principal, sur un feedback, ce n'est pas bienvenu. Une fois OK, deux fois c'est lourd.

Surtout pour un membre qui sort de probation, n'est-ce pas Filipo ?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Nikolooo et Filipo61 !!!

Vous vous croyez où ? A la Foire du Trône ? A la Fête à Neuneu ? Chez Patrick Sébastien pour faire un duo rigolo ? Pipo et Mario, Les Joyeux Floodeurs de la Mort ?

Pour sortir des âneries pareilles ce n'était pas nécessaire d'intervenir. Le Forum MEM ce n'est pas Doctissimo. On peut rigoler, on rigole beaucoup en discussion générale, ou sur le chat, ou sur le forum sexy, mais là sur le forum anabolique principal, sur un feedback, ce n'est pas bienvenu. Une fois OK, deux fois c'est lourd.

Surtout pour un membre qui sort de probation, n'est-ce pas Filipo ?
:oops: désolé Danny mon "humour" me perdra .. Je veillerais à faire attention Promis ! Désolé :(

Daeron

membre approuvé

J'ai attaqué les protections pour le foie et ma cure cetogene est particulierement fatiguante. Je vais continuer encore deux semaine avant le rebond !

Fait marquant, on me parlait de la superlibido de la cure, mais c'est l'inverse me concernant, j'ai carrément moins de désir et d'envie, même si popole est la quand j'ai besoin.

Bizarre, non ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non, pas bizarre , tu as une diète restrictive nouvelle pour toi qui te fatigue en plus.

Faut pas chercher à comprendre plus loin.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...on me parlait de la superlibido de la cure, mais c'est l'inverse me concernant, j'ai carrément moins de désir et d'envie, même si popole est la quand j'ai besoin.

Bizarre, non ?

En ce qui me concerne j'ai toujours eu la libido au ras des pâquerettes avec une "céto"... mais je pense que j'avais mal appréhendé la diète et mon organisme s'est ralenti de lui même.

Quelques petits "footing" a réveillé le tout pendant une période, mais c'était pas ça.

Résultat -> Mise en place d'une diète cyclique, ça va beaucoup mieux à tous les niveaux.

Autre chose, l'entraînement Waterbury suggéré par Swat marche pas mal niveau libido par contre, encore un plus non négligeable. Bref, un peu déçu de la diète "céto" pure et dure, même si elle n'est pas difficile.

Daeron

membre approuvé

Je commence justement la pur céto en pur et dur pour ensuite passer en cyclique.

Retour