Premiere Cure.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Premiere Cure.

Sans déconner , vous êtes une génération d'assistés, ça fait peur.

C'est pas en un WE que tu pourras lire le forum, c'est en jours , voir en semaines.

Mais évidemment, ça demande du temps mais vous voulez tout dans le bec et tout de suite........

Perso , sur le fofo, quand je cherche , je trouve toujours les réponses mais je prends le temps de peaufiner mes recherches , alors faites de même bordel de merde.

amen

Daeron

membre approuvé

Je confirme, ça demande du temps et chaque jour j'en apprend un peu plus ^^

Quoi qu'il en soit, merci pour les conseils. Et pour une fois, j'ai plus de question, je lis un peu a droite et a gauche ce je trouve sur les forums ;)

Daeron

membre approuvé

Petit-up. J'ai reçu depuis quelques semaines mes produits, mis en pratique mon training ainsi que ma diete, pour le moment, les résultats sont satisfaisant. Jai donc peaufiné un peu ma cure en rajoutant du Proviron, car je fais pas mal de flotte, et en modifiant l'enenthate par du Susta. Même si d'un coté j'étais hésitant, voulant voir comment réagis déja mon corps a un esthers. Disons juste que j'avais plus de facilité a me fournir en susta, le bon coté étant que le susta fais moins de retention d'eau, ce que je recherche étant donné que je suis sujet a ça.

Bref, pourquoi ce petit up ? Et bien après avoir médité, attendu, corrigé le training après le passage théorique et pratique, j'attaque enfin des Lundi cette cure. Et donc je commencerai un Feed Back ;)

S 1 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day)
S 2 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day)
S 3 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day)
S 4 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day)
S 5 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) (Début de la prise de protection pour le foie)
S 6 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day)
S 7 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 8 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 9 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 10 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 13 : PCT.

kirill

membre approuvé
vétéran

[Edit : j'ai rien dit, j'avais mal compris ce que t'avais écrit]

Pistil

membre approuvé
vétéran

Petit-up. J'ai reçu depuis quelques semaines mes produits, mis en pratique mon training ainsi que ma diete, pour le moment, les résultats sont satisfaisant. Jai donc peaufiné un peu ma cure en rajoutant du Proviron, car je fais pas mal de flotte, et en modifiant l'enenthate par du Susta. Même si d'un coté j'étais hésitant, voulant voir comment réagis déja mon corps a un esthers. Disons juste que j'avais plus de facilité a me fournir en susta, le bon coté étant que le susta fais moins de retention d'eau, ce que je recherche étant donné que je suis sujet a ça.

Bref, pourquoi ce petit up ? Et bien après avoir médité, attendu, corrigé le training après le passage théorique et pratique, j'attaque enfin des Lundi cette cure. Et donc je commencerai un Feed Back ;)

S 5 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) (Début de la prise de protection pour le foie)
S 7 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 8 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 9 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)
S 10 : 250mg Sustanon + primo 400mg +350mg Proviron (50day) + winstrol tabs 350mg (50mg/day)

Pas de Front Load ni d'HCG durant la cure? (Je ne dis pas que c'est mal hein)

Daeron

membre approuvé

Le susta dispose déja d'esther court permettant de compensé un kick start. Enfin, je le vois comme ça. Concernant le HCG, ce sera en fin de cure, 3X1500. Pour un soucis pratique plus qu'autre chose.

aloora

membre approuvé
vétéran

Tu blocs tro sur les trucs genres rétention d'eau etc, si ta diete est irréprochable tu en feras pas ou trés peu .

Pas mal pour une premiere, pistil, c'est la premiere, donc il faut bien essayer un des deux pour hcg, soit pendant soit aprés , je vois pas ce qui gene.

Par contre je n'aurai pas mis de primo vue que c'est la premiere, ok pou le win en fin de cure.

J' esper que ton susta ne t'arrachera pas autant que le miens.

Daeron

membre approuvé

Eurochem ? :D

Merci Aloora ;)

Et j'ai une bonne diete, ce sont les analyses du Medecin qui me font dire que je fais trop de flotte, pas une fixette a la con, je te rassure :D

aloora

membre approuvé
vétéran

ok , mais n'y penses pas et positive, l'aspect psychologique joue beaucoup en body, donc positives , entraines toi bien et envois du pathé sur ta collation post training et biensur dort et reposes toi à fond.

Pistil

membre approuvé
vétéran

Le susta dispose déja d'esther court permettant de compensé un kick start. Enfin, je le vois comme ça. Concernant le HCG, ce sera en fin de cure, 3X1500. Pour un soucis pratique plus qu'autre chose.

Le Sustanon fait office de KickStart, oui je partage ton avis. Non ma question faisait plus allusion au Front Load, après pour une cure de débutant ce n'est peut-être pas conseillé de par les doses conséquentes la première semaine.

A la différence de Aloora, pour le Primo, je trouve ton choix judicieux, tu ne vas pas exploser en terme de gains, mais tu n'auras pas d'effets secondaires globaux énormes, d'autant plus si tu split bien ton Susta dans la semaine.

J'aime beaucoup le Primo, j'attend donc avec impatience ton feedback. :D

aloora

membre approuvé
vétéran

ouai pour le front load regardes le post de swat ajouté il y a pas longtemps daeron

Daeron

membre approuvé

Effectivement, ça pourrait être intéressant. Je viens de le lire. Première semaine en 500 susta du coup ?

Pistil

membre approuvé
vétéran

Effectivement, ça pourrait être intéressant. Je viens de le lire. Première semaine en 500 susta du coup ?

Pour le Susta je ne sais pas, avec tous ses ester c'est un peu la chienlit.

Par contre pour le Primo je ferais 800mg en guise de Front Load oui.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je n ai jamais utilisé de primo,on m a toujour dit que cela eté plus destiné a la compéte,je compte faire a peu prés la meme cure que toi,sauf que je prendrais de la boldo a la place du primo,donc moi aussi j atend d avoir de t nouvelles.

Daeron

membre approuvé

Le Primo m'a l'air vachement sympa comme produit. Après, il est particulièrement chère je trouve. Concernant ma cure, je pense repousser encore d'une semaine, ma livraison de proviron a du retard... :/

En Front Load : Susta 500 + Primo 800, ca serait pas un peu too much ? Oubliez pas, c'est une première pour moi.

Pistil

membre approuvé
vétéran

Le Primo m'a l'air vachement sympa comme produit. Après, il est particulièrement chère je trouve. Concernant ma cure, je pense repousser encore d'une semaine, ma livraison de proviron a du retard... :/

En Front Load : Susta 500 + Primo 800, ca serait pas un peu too much ? Oubliez pas, c'est une première pour moi.

Oui le Primo est vraiment très onéreux, maintenant rien n'empêche de se rabattre sur autre chose.

Vers quel labs s'est porté ton choix concernant le Primo?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oui voilà fais comme dit Pistil, envoies toi 800mg de primo en frontload puis 500mg de susta!!!!!????? C'est une première donc vas y, éclates toi...

On va recentrer un peu là car ça part en live. Une première cure d'aas est surtout faite pour voir comment on réagit donc frontload, pas frontload on s'en tape. La cure parfaite n'existe pas (sauf quand c'est moi qui la prépare lol). Tu vas t'envoyer des aas et donc voir comment ton corps va réagir en terme d'effets secondaires et ensuite en terme de positif (masse, force etc...). Ton choix s'est porté sur du susta/primo, les doses sont raisonnables pour une première et l'assemblage pas trop mal, donc fais ta cure tranquille et vois ce qu'il en ressort. Pas la peine de se prendre la tête.

@Pistil : il me semble que tu es vierge en terme de cure donc merci de s'abstenir de conseiller de faire telle ou telle chose ou de prendre tel ou tel produit. Quand un gars commence à avoir un certain "bagage" ok mais qu'on est novice on s'abstient!!!

Pistil

membre approuvé
vétéran

oui voilà fais comme dit Pistil, envoies toi 800mg de primo en frontload puis 500mg de susta!!!!!????? C'est une première donc vas y, éclates toi...

On va recentrer un peu là car ça part en live. Une première cure d'aas est surtout faite pour voir comment on réagit donc frontload, pas frontload on s'en tape. La cure parfaite n'existe pas (sauf quand c'est moi qui la prépare lol). Tu vas t'envoyer des aas et donc voir comment ton corps va réagir en terme d'effets secondaires et ensuite en terme de positif (masse, force etc...). Ton choix s'est porté sur du susta/primo, les doses sont raisonnables pour une première et l'assemblage pas trop mal, donc fais ta cure tranquille et vois ce qu'il en ressort. Pas la peine de se prendre la tête.

@Pistil : il me semble que tu es vierge en terme de cure donc merci de s'abstenir de conseiller de faire telle ou telle chose ou de prendre tel ou tel produit. Quand un gars commence à avoir un certain "bagage" ok mais qu'on est novice on s'abstient!!!

Tu as tout fais raison Thor me concernant.

Maintenant, jamais je ne me permettrais de donner un conseil dans ce domaine, j'emet simplement mon opinion sur le dosage du FrontLoad et la possible utilitée de celui-ci.

Si tout cela n'était pas clair je m'en excuse.

[Fin du HS]

Dernière modification par un modérateur:

Daeron

membre approuvé

On est d'accord, autant y aller molo, mais même en temps normal un front load de 500/800, c'est quand même beaucoup, non ? (Le dosage de susta ne me choque pas, parcontre le primo a 800, je trouve ça un peu énorme.)

I

invité

pour donner des conseils il faut avoir du bagage , du vécu , car la theorie reste la théorie . 5 cycles a son actif c'est deja un bon debut , les essais , les echecs , les reussites , les molecules , les effets secondaires , les relances etc..... ont certainement fait partie de l'experience . donc a la limite transmissible .

alors les veterans ont plus de chance d'être de bons conseilleurs .

la responsabilité est trop grande dans ce domaine pour jouer au gourou .

certains ont l'avoir de le faire sur MEM , ayant fait leurs preuves dans tous les domaines . laissons les diriger les debutants . merçi

thegift11

membre approuvé

Pour ma première cure je n'est pas fait ni front load ni kick start. Le but pour une première c'est juste de voir comment tu réagis aux produits, voir comment ton organisme les tolères, voir si tu n'a pas trop d'effets secondaire et surtout voir comment ton organisme réagit au moment de relancer ; on est tous tellement différents face a tout cela et c'est tellement complexe. Ne recherche pas de gros gains pour une première cure, oui je sais tu va te dire cela fait des dépenses pour peut de gain mais point de vu santé cela permet d'éviter des situations parfois difficile a gérer ...

Daeron

membre approuvé

Et c'est parti.

1 er jour.

Première injection. Primo 400 fesse droite. J'ai galéré a faire rentrer le produit dans la seringue (Manque de pratique) j'ai bien fait attention aux bulles d'air et bien désinfecté ;) Aucune douleur, comme dans du beurre.

Seconde injection. Susta 250 fesse gauche, j'ai plus lutter pour piquer, au final c'est rentrer d'un coup sec, elle me fait légèrement mal.

Prise proviron 50 mg.

Pas mal d'appréhension, mais plus simple que je ne l'imaginais.

A suivre !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

pour ne pas avoir mélangé ton susta et ton primo, c'est deux huileux

Daeron

membre approuvé
pour ne pas avoir mélangé ton susta et ton primo, c'est deux huileux

Tu voulais dire pourquoi ? Simple je voulais tester les produit séparément pour voir. Conclusion le susta fait un peu mal. Ensuite j ai énormément soif. Et je me sens un peu chaud mais pas de fièvre.
posté via portable

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Tu voulais dire pourquoi ? Simple je voulais tester les produit séparément pour voir. Conclusion le susta fait un peu mal. Ensuite j ai énormément soif. Et je me sens un peu chaud mais pas de fièvre.
posté via portable

oui pardon, ok je voulais juste savoir

nikolooo

membre approuvé

Salut Daeron!
Bon il est un peu tôt pour te demander comment sa va! mais je suis ton feedback avec grand intérêt, sachant que je désire faire une cure proche de la tienne et que je suis novice en aas tout comme toi!
Même si tout le monde réagit différemment, j'attends avec impatience tes retours de sensations!

Bon courage mec! :thumbup:

Daeron

membre approuvé

Jour 2.

Un peu mal a la fesse susta, mais sinon ça va. J'ai pu constater que c'était le proviron qui me donnait cette sensation de soif, autant le premier jour c'était chiant, ça a durer toute la journée, autant la, uniquement 2 3 heures. Donc ça se passe.

Niveau force, j'ai eu l'impression d'avoir plus de facilité dans mes exos en soulevant plus lourd. Placebo ? On verra. Wait and See !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Jour 2.
Un peu mal a la fesse susta, mais sinon ça va. J'ai pu constater que c'était le proviron qui me donnait cette sensation de soif, autant le premier jour c'était chiant, ça a durer toute la journée, autant la, uniquement 2 3 heures. Donc ça se passe.

Niveau force, j'ai eu l'impression d'avoir plus de facilité dans mes exos en soulevant plus lourd. Placebo ? On verra. Wait and See !

Au bout de seulement 2 jours, oui c'est certain.

RobSager92200

membre approuvé

Au bout de deux jours c'est en effet un peu tôt pour sentir les effets mais sa va vite venir avec le susta.

Retour