Prendre l'avion avec sa relance

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Salut à tous. Je me suis arrangé pour finir ma cure juste avant mon départ pour l'étranger, pour ne pas prendre le risque de partir avec mes prod et seringues. Seul hic, j'ai completement zapé ma relance! (enfin, je l'ai prévu en fin de cycle, mais du coup, je dois la faire après mon départ). Question : est-ce que ca craint de prendre l'avion avec mes 3 seringues de HCG et mon sachet de clomid...? (+ mes boites de protec (NAC, LIV52, MT). Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

normalement tu as besoin d ordonnance il me semble quand tu as des medocs..Mais pas sur
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

sans vouloir t'offenser poto, mais je pense que t'as pris ta cure a la légére, j'ai l'impression que c'est mal programmé et c'est vraiment dommage, mais bon j'imagine que les circonstance ne te sont pas idéal aussi, sinon pour les cachet je pense pas que ça va causer de probléme, au pire tu change de boite, par contre pour les seringue de hcg, je suis pas sûr!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

sans vouloir t'offenser poto, mais je pense que t'as pris ta cure a la légére, j'ai l'impression que c'est mal programmé et c'est vraiment dommage, mais bon j'imagine que les circonstance ne te sont pas idéal aussi, sinon pour les cachet je pense pas que ça va causer de probléme, au pire tu change de boite, par contre pour les seringue de hcg, je suis pas sûr!!!
Tu as à moitié tord Lef (donc à moitié raison...). Disons qu'avec mon déménagement et tout et tout, cela fait quelques mois que je suis dans le speed et que j'ai la tete de tout les côtés. Pour ce qui est de ma cure, elle est établie depuis plusieurs semaines, j'ai pris soin de recevoir tout mes prod bien avant de l'entammer, mais il est vrai que je n'avais pas penser qu'en finissant mon cycle la veille de mon départ, je devrais faire ma relance sur place! J'apréhende quand meme de prendre mes 3 seringues de HCG avec moi. Pense tu que je devrai commencer ma relance au HCH 15 jours avant la fin de ma cure, puis partir juste avec mon clomid pour 3 semaines (quit à augmenter mes doses...)?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Pas moyen de reconstituer l'HCG sur place ? T'achètes les seringues là-bas et c'est bon...

Parce que passer avec des seringues, faut faire attention ^^ .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

le truc du café c'est souvent quand il y a des chiens, soit disant qu'ils ne peuvent pas sentir les choses à l'interieur.
Sinon je mettrais le clomid et HCG non reconstitué dans ma trousse de toilette, et je reconstituerai la bas sur place. Pour les protect j'pense que tu n'auras pas de pb car ce ne sont pas des medicaments.
 

damien66

Banni
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Serieux, Damien? On voit rien?

tout ce qui se trouve dans le café ne se voit pas au scanner. Par contre il y a une tâche noire de la taille du pot de café et ils peuvent s'intéroger... Moi je reconstituerai sur place, pas de seringue.
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Honnetement, je pense pas que tu sois ennuye pour voyager avec du HCG et seringues.
Si tu pars avec ta femme, ou une amie, et qu'on vient fouiller dans ta trousse de toilette, tu explique que ta femme suit un traitement pour booster l'ovulation : c'est la principale indication du Pregnyl.
Si tu voyages seul, son indication pour l'homme est le traitement de la sterilite du a la fonction deficiente des testicules.
Meme sans ordonnance et meme aux Etats Unis ( qui est l'un des pays le plus chiant ), on t'ennuyera pas pour ca. Le probleme aurait ete different avec des steroides.

Et moi je prendrai les seringues avec moi, car dans certains Etats des USA l'achat de seringue n'est pas libre.
Le lien qu'a mis corbillard ( joyeux le pseudo soit dit en passant ;)) concernant le transport des seringues a bord ne concernent pas les seringues en bagages de soute !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Honnetement, je pense pas que tu sois ennuye pour voyager avec du HCG et seringues.
Si tu pars avec ta femme, ou une amie, et qu'on vient fouiller dans ta trousse de toilette, tu explique que ta femme suit un traitement pour booster l'ovulation : c'est la principale indication du Pregnyl.
Si tu voyages seul, son indication pour l'homme est le traitement de la sterilite du a la fonction deficiente des testicules.
Meme sans ordonnance et meme aux Etats Unis, on t'ennuyera pas pour ca.

TITANE a totalement raison !
hcg non reconstitué dans la trousse à toilette à ta femme et les seringues c est en vente libre partout pas besoin d ordonnance ,donc pas besoin d en prendre dans tes valises,enfin surtout pas prendre les seringues ....
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Prendre l'avion avec sa relance

enfin surtout pas prendre les seringues ....

J'avais modifie mon message concernant les seringues.
Tout depend dans quel pays il voyage.
Avant d'aller aux USA, je m'etais renseigne, vente libre dans certains Etats, et vente soumise a prescription dans d autres.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Merci les gars! Et concernant mon avis de commencer le HCG 15 jours avant la fin de ma cure et emmener juste mon clomid? Pas top?
 

Passionne

MEMBRE
Re : Prendre l'avion avec sa relance

Honnetement, je pense pas que tu sois ennuye pour voyager avec du HCG et seringues.
Si tu pars avec ta femme, ou une amie, et qu'on vient fouiller dans ta trousse de toilette, tu explique que ta femme suit un traitement pour booster l'ovulation : c'est la principale indication du Pregnyl.
Si tu voyages seul, son indication pour l'homme est le traitement de la sterilite du a la fonction deficiente des testicules.
Meme sans ordonnance et meme aux Etats Unis ( qui est l'un des pays le plus chiant ), on t'ennuyera pas pour ca. Le probleme aurait ete different avec des steroides.

Et moi je prendrai les seringues avec moi, car dans certains Etats des USA l'achat de seringue n'est pas libre.
Le lien qu'a mis corbillard ( joyeux le pseudo soit dit en passant ;)) concernant le transport des seringues a bord ne concernent pas les seringues en bagages de soute !



Mouais, les douaniers ne sont pas plus cons que tant, ils vont trouver étrange de vouloir concevoir un gamin spécialement lors d'un voyage, surtout sans déclarer quoi que ce soit (seringues et autres). L'idée de cacher dans une boite à café est encore pire, s'il se fait chopper, ils vont le bloquer sur place pour analyser les substances = hcg confisqué, pas sur que tu puisses même partir. A mon avis, prends le HCG + clomid sans seringue et trouve un moyen pour des seringues sur place.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

J'avais modifie mon message concernant les seringues.
Tout depend dans quel pays il voyage.
Avant d'aller aux USA, je m'etais renseigne, vente libre dans certains Etats, et vente soumise a prescription dans d autres.

......je pensais pas qu il fallait ordonnances dans certains pays
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

TITANE a totalement raison !
hcg non reconstitué dans la trousse à toilette à ta femme et les seringues c est en vente libre partout pas besoin d ordonnance ,donc pas besoin d en prendre dans tes valises,enfin surtout pas prendre les seringues ....

Comment sa c'est en vente libre partout poto? C'est pas des chocapics lol
 
I

invité

Re : Prendre l'avion avec sa relance

pourquoi t'as pas fais hcg pendant le cycle ?

sinon a part ça , c'est con de se faire ficher pour une connerie comme ça
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

pourquoi t'as pas fais hcg pendant le cycle ?

sinon a part ça , c'est con de se faire ficher pour une connerie comme ça
Car je suis en Win injec tous les jours déjà! et rajouter le HCG pendant, ca m'aurait pris la tete, ca aurait fait trop de pikouz. Donc pour cette foi j'ai préféré en fin de cycle
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

sinon tu prend le HCG pendant la fin de la cure, et tu t'arranges pour que ta dernière injec de HCG soit juste avant ton départ.
Tu prend ensuite ton clomid la bas. Car le coup des fioles et des seringues si on te " fouille " ca le fait pas trop. Je pense que le clomid ca passerai mieux.
Sinon c'est difficile pour toi les relances? car au pire si tu fais HCG à la fin et que tu fais confiance a ton hypophyse/hypothalamus ta production va reprendre, si tes testicules ont été " protégées " durant le cycle par le HCG. Ainsi tu n'auras pas besoin de prendre le clomid.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

sinon tu prend le HCG pendant la fin de la cure, et tu t'arranges pour que ta dernière injec de HCG soit juste avant ton départ.
Tu prend ensuite ton clomid la bas. Car le coup des fioles et des seringues si on te " fouille " ca le fait pas trop. Je pense que le clomid ca passerai mieux.
Sinon c'est difficile pour toi les relances? car au pire si tu fais HCG à la fin et que tu fais confiance a ton hypophyse/hypothalamus ta production va reprendre, si tes testicules ont été " protégées " durant le cycle par le HCG. Ainsi tu n'auras pas besoin de prendre le clomid.
C'est ce que je comptais faire manu. J'ai vu qu'on pouvais effectivement faire sa relance 15 jours avant la fin de son cycle. Donc c'est ce que je vais faire. 15 jours avant la fin, faire mes 3 injections de HCG tous les 5 jours, et enchainer 3 semaines de clomid. Sinon, j'ai pas fais HCG pendan, car je suis deja à 1 injection de Winstrol tous les jours, donc ca fait beaucoup de piqures si je rajoute en + le HCG.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

C'est ce que je comptais faire manu. J'ai vu qu'on pouvais effectivement faire sa relance 15 jours avant la fin de son cycle. Donc c'est ce que je vais faire. 15 jours avant la fin, faire mes 3 injections de HCG tous les 5 jours, et enchainer 3 semaines de clomid. Sinon, j'ai pas fais HCG pendan, car je suis deja à 1 injection de Winstrol tous les jours, donc ca fait beaucoup de piqures si je rajoute en + le HCG.

ça na rien avoir poto, vraiment, la win c'est en IM, le hcg en SC avec seringue d'insu, tu sens vraiment rien, mais bon, ce qui est fait est fait, bonne chance pour ta relance et tiens nous au courant!!!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

comme cela ca devrais le faire.
Tu vas prendre combien de HCG ?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Prendre l'avion avec sa relance

ça na rien avoir poto, vraiment, la win c'est en IM, le hcg en SC avec seringue d'insu, tu sens vraiment rien, mais bon, ce qui est fait est fait, bonne chance pour ta relance et tiens nous au courant!!!

Le HCG se fait aussi en IM, c'est même mieux de la faire en IM qu'en SC.
 
Retour
Haut