Prepa Ano' 2014

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Voilà je vous exposer l'esquisse de mon plan sans langue de bois, pour éviter le maximum d'erreurs.

Ce n'est pas un "plan type sans risques" et cela n'a pas pour but de servir de modèle à quiconque.

L'objectif étant ici une préparation sur pratiquement un an jusqu'à la saison 2014 pour concourir en junior IFBB , tout cela va avec la diète , le training et la rigueur adapté bien entendu .

L'idée principal étant : être simple figurant n'est pas envisageable (si cela parait prétentieux , je parle de défi envers moi même avant tout ) .

Je veux tout faire pendant qu'il est temps pour y arriver mais sans brûler les étapes de manière intelligente.

Semaines 1 à 4 :

CJC sans DAC + Ipamorelin (alterné une semaine à l'autre avec GHRP2 et 6 , merci Raptor :) !!! ) 2*100 mcg / jour

avec IGF1 LR3 + PEG MGF 1*50 mcg + 200 mcg / chaque jour d'entrainement .

Semaines 4 à 14 :

Cypio 250 mg semaine (avec front load la première semaine puis injecté en 4*62-63 mg / semaines )
Boldenone 250 mg semaine ( idem )

+ HCG 2*250 UI / semaine

Semaines 14 à 18 :

PCT + Peptides (idem semaines 1 à 4 )

Semaine 18 à 28 :

Sustanon 250 mg semaine (avec front load la première semaine puis injecté en 4*62-63 mg / semaines )
Masteron 200 mg semaine ( idem )

+ HCG 2*250 UI / semaine

Semaines 28 à 32 :

PCT + Peptides (idem semaines 1 à 4 )

Semaines 32 à 42 :

Testo Propio : 50 mg / ED
Trenbolone Acetate : 37,5 mg / ED (stopper en semaine 38 )
Winstrol Depot : 50 mg / ED ( débuté en semaine 38 jusqu'à la 42 )

+ HCG 2*250 UI / semaine + Arimidex 0,25 mg / jour

Puis là grosse PCT de 8 à 12 semaines .

* PCT entre cures =

Clomid : Jours 1 = 150 mg
Jours 2 à 11 =100 mg
Jours 11 à 22=50 mg

( suppléments classique de PCT : Vitamine E 400 à 1000 UI / jour , C (1 à 3gr /jour) , Zinc (30 à 100mg / jour ) , Omega 3 (4 à 8 caps / jour ) , Creatine (3 à 20gr / jour) , Ephedrine (50mg/jour) . )

PS : Nolvadex sous la main .

Je le redit cela n'engage que moi , je ne conseille à personne ce type de cure ni de relance .

Cela reste un brouillon et je suis toujours à la recherche d'améliorations voilà pourquoi je vous expose cela en attendant vos avis les amis :) , sachant que je me pose questions surtout aux niveaux dosages est ce efficace réelement à celui ci dessus ? (selon certains experts et gros non selon l'experience et les dire d'autres oui ... ) ....

Sportivement .

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Je la prend le matin en même temps que les autres peptides car pour cela je suis les conseils :) !!!

Raptor à dit : " Et c'est une très bonne théorie. L'IGF-1 LR3 reste longtemps dans le corps. On paye d'avantage, justement pour cet aspect alors autant en profiter et prendre l'IGF avant l'entrainement voir même bien en amont.

Pour le MGF (sans PEG), sa faible demi-vie (voir très faible), fait qu'une administration "pile" dans la fenetre anabolisante des 30 minutes post-training semble optimale.

Remarque: Pour l'IGF-1, des labos m'ont confirmé que le milieu acide n'était pas "obligatoire" pour la reconstitution du peptide mais importante si conservé sur une longue durée "

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je pensais, merci :nice:

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut Ano ;)

Quel programme en perspective! :) Ce n'ai pas avec mes deux cures à mon actifs dont là deuxième actuellement en cours que je t'apporterai de bon conseils sur un tel plan d'action! Cependant, je vais surement beaucoup apprendre en lisant ce tread..

Une première question : en S18 à 28, pourquoi couplé la masteron avec du susta ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu comptes utiliser la version énanthate du masteron?

sinon pour les dosages moi je connais un mec qui tire en moins de 80kg avec de dosage similaire ça lui réussi plutot bien car il fait des podium a chaque fois,donc....

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Salut Ano ;)

Quel programme en perspective! :) Ce n'ai pas avec mes deux cures à mon actifs dont là deuxième actuellement en cours que je t'apporterai de bon conseils sur un tel plan d'action! Cependant, je vais surement beaucoup apprendre en lisant ce tread..

Une première question : en S18 à 28, pourquoi couplé la masteron avec du susta ?

Merci pour ta lecture en tout cas , pour masteron je me fie encore une fois à mes recherches et aux études , par exemple :

je cite Bill Roberts :

" * Lorsqu’il est inclus dans le cadre d’une combinaison de stéroïdes, la contribution de Masteron par milligramme est au moins aussi grande que celle de la testostérone, la boldénone (Equipoise), la nandrolone (Deca), ou la methenolone (Primobolan.)

*La testostérone se combine aussi bien avec Masteron.

*Où l’on ne souhaite pas utiliser une grande quantité de testostérone injectable et où on ne souhaite pas plus utiliser la trenbolone, ou seulement une petite quantité de ce composé, Masteron est souvent un choix idéal pour l’inclusion dans un cycle avec d’autres stéroïdes, ou, dans certains cas, pour une utilisation en tant que seul injectable dans un cycle de stéroïdes.

*En termes d’effets positifs dans un cycle de stéroïdes anabolisants, Masteron est au moins aussi efficace que Primobolan par milligramme pour le gain de masse et pour la perte de gras, et semble mieux pour le durcissement.

* Très simplement, Masteron fait très bien ce qu’il est censé faire, et a un profil d’effets secondaires aussi doux que cela est possible pour un stéroïde anabolisant. Je n’ai jamais connu personne qui a été déçu par ce stéroïde, sous condition qu’un dosage suffisant ait été utilisé. "

http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/

Mise à jour

tu comptes utiliser la version énanthate du masteron?

sinon pour les dosages moi je connais un mec qui tire en moins de 80kg avec de dosage similaire ça lui réussi plutot bien car il fait des podium a chaque fois,donc....

Je te remercie pour ton feed alors encore quelqu'un qui me rapporte cela :) !!!

Oui j'utiliserais très certainement l'enanthate en effet .

power92

vétéran

Perso,je n'y connais pas énormément en peptide,juste la base,ni en cure longue type prépa.Mais une question me turlupine,pourquoi etre aussi bas sur les dosage aas?Ce n'est pas un reproche,juste une question,c'est très faible 250 mg/semaine de boldo

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Excellent plan Ano. Respect :) L'igf1 50mcg tu le split en deux ? pareil pour le peg mgf ?
Perso les peptides moi c'est tout dans la BW.

Pour ce qui est du premier cycle de boldo, même si frontload, 10semaines c'est un peu short pour voir les premiers gains, mais tu profitera encore bien après des effets et son action anabolisante sera effective de toute facon même si ca ne se voit pas énormement.
Pendant toutes tes cures, j'aurai pris un peu d'arimidex a 0,25 pour palier aux taux de E2 et pour la prolactine avec la trenbolone. Et contrairement au nolva, l'adex permet d'améliorer les gains.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Perso,je n'y connais pas énormément en peptide,juste la base,ni en cure longue type prépa.Mais une question me turlupine,pourquoi etre aussi bas sur les dosage aas?Ce n'est pas un reproche,juste une question,c'est très faible 250 mg/semaine de boldo

C'est ce que j'expliquais c'est là ou est mon interrogation et ou j'attends le retour et l'aide des autres en priorité :) , d'ailleurs le post à été déplacé j'aurais du le renommer cycle 2014 car du coup ils se retrouvent ici ...

"sachant que je me pose questions surtout aux niveaux dosages est ce efficace réelement à celui ci dessus ? (selon certains experts et gros non selon l'experience et les dire d'autres oui ... ) ...."

Mise à jour

Excellent plan Ano. Respect :) L'igf1 50mcg tu le split en deux ? pareil pour le peg mgf ?
Perso les peptides moi c'est tout dans la BW.

Pour ce qui est du premier cycle de boldo, même si frontload, 10semaines c'est un peu short pour voir les premiers gains, mais tu profitera encore bien après des effets et son action anabolisante sera effective de toute facon même si ca ne se voit pas énormement.
Pendant toutes tes cures, j'aurai pris un peu d'arimidex a 0,25 pour palier aux taux de E2 et pour la prolactine avec la trenbolone. Et contrairement au nolva, l'adex permet d'améliorer les gains.

Merci beaucoup poto , non l'IGF et le PEG MGF pas splité comme le disait Raptor pas d'action local ils circulent rapidement dans tout le corps donc en SC au même endroit .
Idem moi aussi tout dans l'eau BW quand Androusa me l'aura envoyer (ils m'ont envoyer des vials steriles vide à la place :( . )

Tu as raison je me tâte vraiment pour l'arimidex à cause de son côté plutôt fort et peut être un peu trop suppresif si pas ajusté mais sur une si longue période tu as raison ,
je ne savais pas trop ou en trouver non plus du bon et il y en a qui vendent vraiment ça une blinde ...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je vais suivre ton post, ça va être instructif.

Bonne prépa en tout cas ;)

scitec01

membre approuvé
vétéran

Salut Anobody, sympa de partager avec nous ta future prépa !

J'aurais une question pour toi, n'as-tu pas peur de fatiguer ton axe avec toutes ces relances à répétition?

power92

vétéran

Moi,mais je dit bien MOI,j'aurais monté un peu plus sur les dosages en testo cypio,et susta,je me calerais entre 350 et 500 max,et sur la boldo entre 400 et 600.Mon point de vue est que quand on fait une grosse prépa comme celle là,autant mettre de bons dosage pour avoir de réel gains,sans taper dans le 1 gr de testo et 800 de boldo

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi,mais je dit bien MOI,j'aurais monté un peu plus sur les dosages en testo cypio,et susta,je me calerais entre 350 et 500 max,et sur la boldo entre 400 et 600.Mon point de vue est que quand on fait une grosse prépa comme celle là,autant mettre de bons dosage pour avoir de réel gains,sans taper dans le 1 gr de testo et 800 de boldo

on sait très bien et on le répète souvent que chacun est différent et personne ne réagit de la même manière que ce soit a un entraînement type, a un régime x ou y et surtout a la chimie.

Certes ses dosages sont raisonnables mais en Quoi ne pourrait il pas avoir de "réels gains" ?

Quand je vois la photos de ses cuisses je me dis qu'il est quand Même forcément sur le bon chemin pour avoir ce résultat

Donc si tout le reste est ope il n'aura certainement pas besoin de beaucoup pour avoir de très bons résultats

Je pense perso qu'il est plus judicieux de jouer sur différents stacks d'affiles bien penses a doses raisonnables comme la avec plusieurs aas et pep

Que de se limiter a une ou deux molécules tout le long a hautes doses

Non ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

si sont training et sa diet sont bien calé ,aucune utilité d augmenter le dosage!!

je me répete mais j ai un ami qui fait des podiums avec des dosages dérisoire et je pèse mes mots tellement j était choqué.
il arrive arraché sur scène !!!il gère son training et sa diète au milimètre.

donc pourquoi mettre plus??

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
si sont training et sa diet sont bien calé ,aucune utilité d augmenter le dosage!!

je me répete mais j ai un ami qui fait des podiums avec des dosages dérisoire et je pèse mes mots tellement j était choqué.

Entièrement d'accord.

Et le mérite sera d'autant plus grand si les résultats sont la !!!

bachelor

membre approuvé

Entre chaque changement de molécule tu ne que 4 semaines d'arret, ce qui correspond à ta PCT, est ce suffisant?

power92

vétéran

250 mg,ca fait tout juste plus que la prod naturel mais bon s'il réagit bien avec ces dosages tant mieux,c'est clair.Moi avec ce dosage là,je ne sens rien,mais comme j'ai mentionné en haut,c'est MOI !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Entre chaque changement de molécule tu ne que 4 semaines d'arret, ce qui correspond à ta PCT, est ce suffisant?

c'est fait exprès, suffisant ça dépend pour quoi .. Lol

250 mg,ca fait tout juste plus que la prod naturel mais bon s'il réagit bien avec ces dosages tant mieux,c'est clair.Moi avec ce dosage là,je ne sens rien,mais comme j'ai mentionné en haut,c'est MOI !

Juste plus que la prod naturelle ? Un homme produit environ 30 a 70 mg de testo par semaine il me semble donc qu'on est presque à minimum 4 fois sa production naturelle !!!!! (En supposant qu'il est au dessus de la moyenne)
C'est pas "juste" au dessus ça il ne faut pas minimiser les quantités !

Dernière modification par un modérateur:

scitec01

membre approuvé
vétéran

Tu dis que tu réagis pas à 250mg de testo mais tu trouves que 800mg de boldo c'est big, j'ai du mal à comprendre.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Salut Anobody, sympa de partager avec nous ta future prépa !

J'aurais une question pour toi, n'as-tu pas peur de fatiguer ton axe avec toutes ces relances à répétition?

C'est bien sûre le risque avec ce genre de prépa le but étant ici de le garder éveiller quand même et à la fin de relancer le tout avec un plus gros protocole .

Mise à jour

J'avoue que deux écoles s'affrontent sur ce plan là et si je ne suis pas convaincu que monté le taux de testo soit obligatoire je le suis moins en effet pour les AAS et seraient donc un peu d'avis tout en hésitant encore à monter Bolde et Masteron ...

Mise à jour

on sait très bien et on le répète souvent que chacun est différent et personne ne réagit de la même manière que ce soit a un entraînement type, a un régime x ou y et surtout a la chimie.

Certes ses dosages sont raisonnables mais en Quoi ne pourrait il pas avoir de "réels gains" ?

Quand je vois la photos de ses cuisses je me dis qu'il est quand Même forcément sur le bon chemin pour avoir ce résultat

Donc si tout le reste est ope il n'aura certainement pas besoin de beaucoup pour avoir de très bons résultats

Je pense perso qu'il est plus judicieux de jouer sur différents stacks d'affiles bien penses a doses raisonnables comme la avec plusieurs aas et pep

Que de se limiter a une ou deux molécules tout le long a hautes doses

Non ?

Merci poto et je partage ton point de vue surtout pour la testo , je ne veux pas négliger training et diète au profit de me dire je charge la mule et c'est gagné , même si c'est un passage obligatoire pour faire de bons résultats , ce n'est pas ma vision du body .

Et enfin je me suis beaucoup documenté et ce procédé est souvent utilisé la compilation avec diverses molécules dans le temps et pas forcément à haute dose mais dans le raisonnable et tout cela avec bridge et relance pour fixer puis recommencer et ainsi de suite ...

Mise à jour

Très interessant ça aussi en effet et ton ami a d'autant plus de mérite , et quand je vois ici des gros et leurs dosages je me dis que si j'arrive au leurs à mon niveau à moins , il y a un truc qui cloche aussi ...

Mise à jour

Pour une véritable relance peut être pas , pour une stimulation lors d'un pont entre deux cure et une fixation des gains c'est la méthode utilisé ou bien tu peux faire un blast and cruise mais bon là c'est encore un autre chemin ...

scitec01

membre approuvé
vétéran

C'est bien sûre le risque avec ce genre de prépa le but étant ici de le garder éveiller quand même et à la fin de relancer le tout avec un plus gros protocole .

Mise à jour

J'avoue que deux écoles s'affrontent sur ce plan là et si je ne suis pas convaincu que monté le taux de testo soit obligatoire je le suis moins en effet pour les AAS et seraient donc un peu d'avis tout en hésitant encore à monter Bolde et Masteron ...

Mise à jour

Merci poto et je partage ton point de vue surtout pour la testo , je ne veux pas négliger training et diète au profit de me dire je charge la mule et c'est gagné , même si c'est un passage obligatoire pour faire de bons résultats , ce n'est pas ma vision du body .

Et enfin je me suis beaucoup documenté et ce procédé est souvent utilisé la compilation avec diverses molécules dans le temps et pas forcément à haute dose mais dans le raisonnable et tout cela avec bridge et relance pour fixer puis recommencer et ainsi de suite ...

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas certain que prendre du clomid et donc demander à ton axe un très gros effort pour le remettre de suite sous tension sois une excellente idée. A mon avis une relance fatigue beaucoup l’hypophyse et l'use prématurément. Moi je continuerai de shooter 250mg de cypio entre chaque nouveau cycle.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Juste plus que la prod naturelle ? Un homme produit environ 30 a 70 mg de testo par semaine il me semble donc qu'on est presque à minimum 4 fois sa production naturelle !!!!! (En supposant qu'il est au dessus de la moyenne)

+1 là même à 250mg/semaine l'axe est bouleversé et le dosage est tout de même supra-physiologique suffit de voir que lors d'une TRT on injecte en général 200mg tous les 10 jours et là on est déjà à 250 / semaine ...

Mise à jour

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas certain que prendre du clomid et donc demander à ton axe un très gros effort pour le remettre de suite sous tension sois une excellente idée. A mon avis une relance fatigue beaucoup l’hypophyse et l'use prématurément. Moi je continuerai de shooter 250mg de cypio entre chaque nouveau cycle.

Tu ferais donc un blast and cruise en quelque sorte si j'ai bien compris ?

I

invité

en tous cas merci pour l'honnèteté de tes post anobody. Je te souhaite d'obtenir des résultats à la hauteur de tes efforts, tiens nous au jus.

[HS le plus total ON]

Gear, ton avatar là tout de suite, gardes le steuplééé

[HS le plus total OFF]

scitec01

membre approuvé
vétéran

+1 là même à 250mg/semaine l'axe est bouleversé et le dosage est tout de même supra-physiologique suffit de voir que lors d'une TRT on injecte en général 200mg tous les 10 jours et là on est déjà à 250 / semaine ...

Mise à jour

Tu ferais donc un blast and cruise en quelque sorte si j'ai bien compris ?

tant qu'à faire oui...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

je t'avoue que je me suis aussi posé la question et j'ai lu de nombreux threads ici dont celui de Bronto qui me fait réfléchir ,
mais aussi du côté U.S.A et notamment ce post très intéressant à lire jusqu'au bout :

http://thinksteroids.com/forum/steroid-forum/blast-cruise-vs-2-a-134319064.html

Il faudrait plus de retour et d'avis pour faire le choix en effet car la balance tangue ... :huh:

power92

vétéran

Alors déjà sache que pour un homme de 20 ans,le taux de testo est l'équivalent de 300-400 grs par semaine.Y'a eu assez d'infos scientifique sur le net qui le prouve A+B.
Je te sors le post de grunt sur ça :
"1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure."

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

et ta pct finale à quoi va t-elle ressembler ?

Retour