Prepa Ano' 2014

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

pareil , je pense que veux aller trop vite et pour les relances multiples tu vas rendre fou ton axe , il va etre trop chambouler, et se mettra au risque de se mettre au repos pour de bon pour se protéger.

tu peux te faire une cure de masse genre test e boldo , bien maitriser tu fera de la qualité, relancer, stabiliser tes gains et repartir sur un cycle cut ester court.

Les peptides laisses ca de coté , tu y passera plus tard quand tu auras fait le tour niveau aas , donc dans longtps.

Aprés ma premiere cure je voulai en faire une autre couplée aux peptides , j'en avait discuter avec swat chez lui, et en resement qu'il à eu les bons mots pour me faire changer d'avis, comme il le dit pourquoi changer ou ajouter des éléments quand on à quelquechose qui marche??? valable niveau aas et training, il faut se remettre en question quand on avance plus pas quand on avance.

Je peux te dire que tu es bien jeune, et tu es rationel, bien documenté et plein de bon sens et volontée, comme tu dis tu parle sans langue de bois et assume, mais pour moi il y à un trés gros problème , tu as que 19 ans et regarde le nombre de molécules différentes que tu comptes t'envoyer , sans parler des peptides...

J'ai bien compris que c'était un choix perso poto mais je ne peux t'encourager à faire cette prépa la et de tte facon juste en parlant age , ben je peux que blamer de toute facon le fait de vouloie se charger , tu as beaucoup de connaissance c'est bien, mais quelqu'un de 19 ans n'a pas d'expèrience....

J'éspère que tu prendra pas mal mon poste, je veux juste que tu comprenne que tu es jeune et que tu as le temps , tu es bcp trop préssé , ca risque sérieusement de te limité sur le moyen et long terme mec.

j'ai eu ma premiere inscription en salle à 15 ans et je me suis charger à 23 ans , et j'avais que 3 années de sérieuse niveau diéte et training, ma cure c'était sensé etre la seule, ben 2 ans aprés je suis à ma quatrieme cure et je pense déja à la 5 eme 8 mois plus tard et je veux pas devenir compétiteur, c'est pas mon truc.
Donc imagine toi dans quelques années , et on est tous pareil la première cure c'est sensé etre la seul pour 90 pour cent des personnes. ben regardes combien on s'y sont tenu.

Les anabos , tu y met un doigt , tu y met un bras.

Reflechis bien , 19 ans bordel , 19ans...

Mise à jour

En tous cas le sujet est interressant et je te met une reput pour la franchise et le partage de tes connaissances
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Prepa Ano' 2014

Un forum ça sert à ça, échange et partage :)


ça je le vois bien dans tes posts, tu n'as pas à te justifier


je te conseillerais plus de partir sur un truc simple en 2 étapes en effet.

1) prise de format avec esters longs sans déconner sur les cheat meals, on va chercher de la masse 'lean'

puis pct, temps off, maintien des gains au max

2) prépa compet: esters courts (test P, masteron), primo OU boldo ( pas de tren, tu auras tout le temps pour ça) et un oral pour la finition qq semaines avant la compet', win ou var.

Voilà pour la partie "chimie"

Merci beaucoup pour ton avis et je vais en effet changer ma vision de voir la chose et ne pas prévoir si charger sur si longtemps mais plutôt marche par marche comme tu le préconises en faisant déjà un premier cycle avec esthers longs de prise de muscle puis voir ou j'en suis en laissant un temps OFF .

Pour la diète et le training , je ne fais presque jamais de cheat (ancien anorexique je suis plutôt strict sur la bouffe lol ) , et je ne loupe jamais de training :) .

Je vais donc préparer ce cycle de lean mass que j'exposerais ici , si vous avez des conseils sur la compo et durée, n'hésitez pas :)

Mise à jour

merci pour ton partage zane ,entièrement d'accord avec toi pas besoin de faire compliqué quand ont peut faire simple ,perso je n'ai jamais utiliser plus de deux molécules et que sur dix semaines ,pour moi la diète ainsi que le training sont déterminant
au vue de tes photos anobody il me semble que tu a un certain potentiel ,il serai dommage de trop chargé la mule dès le début tu est encore jeune ne brûle pas les étapes ,quand ont te lit ont voie que tu est quelqu'un de sensé et ouvert tu saura donc faire le bon choix j'en suis sur
pour finir je te souhaite de faire un podium en junior bon courage a toi
ceci n'est que mon humble avis

Merci pour ton retour et tes encouragements , je prends ton avis avec plaisir et je vais faire comme cela en effet et ne pas brûler les étapes .

Mise à jour

Tiens, tiens... ça ne te rappelle rien, Ano? :)

Merci au jeune Zane de "plussoyer" le vieux Max :)

Lol :) , la voix de la sagesse Max .
Encore merci c'est grâce à toi que j'ai posté ici .

Mise à jour

pareil , je pense que veux aller trop vite et pour les relances multiples tu vas rendre fou ton axe , il va etre trop chambouler, et se mettra au risque de se mettre au repos pour de bon pour se protéger.

tu peux te faire une cure de masse genre test e boldo , bien maitriser tu fera de la qualité, relancer, stabiliser tes gains et repartir sur un cycle cut ester court.

Les peptides laisses ca de coté , tu y passera plus tard quand tu auras fait le tour niveau aas , donc dans longtps.

Aprés ma premiere cure je voulai en faire une autre couplée aux peptides , j'en avait discuter avec swat chez lui, et en resement qu'il à eu les bons mots pour me faire changer d'avis, comme il le dit pourquoi changer ou ajouter des éléments quand on à quelquechose qui marche??? valable niveau aas et training, il faut se remettre en question quand on avance plus pas quand on avance.

Je peux te dire que tu es bien jeune, et tu es rationel, bien documenté et plein de bon sens et volontée, comme tu dis tu parle sans langue de bois et assume, mais pour moi il y à un trés gros problème , tu as que 19 ans et regarde le nombre de molécules différentes que tu comptes t'envoyer , sans parler des peptides...

J'ai bien compris que c'était un choix perso poto mais je ne peux t'encourager à faire cette prépa la et de tte facon juste en parlant age , ben je peux que blamer de toute facon le fait de vouloie se charger , tu as beaucoup de connaissance c'est bien, mais quelqu'un de 19 ans n'a pas d'expèrience....

J'éspère que tu prendra pas mal mon poste, je veux juste que tu comprenne que tu es jeune et que tu as le temps , tu es bcp trop préssé , ca risque sérieusement de te limité sur le moyen et long terme mec.

j'ai eu ma premiere inscription en salle à 15 ans et je me suis charger à 23 ans , et j'avais que 3 années de sérieuse niveau diéte et training, ma cure c'était sensé etre la seule, ben 2 ans aprés je suis à ma quatrieme cure et je pense déja à la 5 eme 8 mois plus tard et je veux pas devenir compétiteur, c'est pas mon truc.
Donc imagine toi dans quelques années , et on est tous pareil la première cure c'est sensé etre la seul pour 90 pour cent des personnes. ben regardes combien on s'y sont tenu.

Les anabos , tu y met un doigt , tu y met un bras.

Reflechis bien , 19 ans bordel , 19ans...

Mise à jour

En tous cas le sujet est interressant et je te met une reput pour la franchise et le partage de tes connaissances

Merci pour ton retour , et je ne prends pas du tout mal ton post bien au contraire.
Tu as raison pour le faite d'associer et de cumuler trop d'un coût je suis daccord avec toi après réfléxion et tout les retours que j'ai eu ici , cela est à garder pour un niveau plus chevronné .
Comme je l'ai dit , je ne mise pas tout sur la chimie loin de là :) !!!
 
Retour
Haut