préparation bcaa

TheRock213

membre approuvé
Bonjour à tous.

Première expérience concernant les bcaa en poudre et c'est vraiment :( .. J'ai essayer avec de l'eau mais déja qu'elles ont du mal à se dissoudre le gout est horrible ... Est-ce que cela pose problème si je les prends avec du jus de raisin ???

Ou si vous connaissez une meilleure prépa ca m'intéresse :).

Merci.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Salut,

c'est vrai que les BCAA en poudre c'est vraiment dégueulasse niveau gout !
Perso dans de l'eau j'ai laissé tomber, je les met dans du sirop de temps en temps histoire que ça forme une pâte et hop on avale, sinon dans de la compote ça passe bien.
Hier j'ai testé dans le shaker avec du mélange capuccino en poudre et miracle c'est passé tout seul, plus aucun résidu dans le shaker.
 
I

invité

Re : préparation bcaa

il faut mettre un peu de proteine en poudre avec (10g + ou -) pour que ça se melange nikel.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

il faut mettre un peu de proteine en poudre avec (10g + ou -) pour que ça se melange nikel.
oui exact mais c'est toujours aussi dégueu :-(
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour notre passion franchement!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Ah ben attends,soit tu es un vrai ou pas lol,j'en prends aussi et c'est vrai que c'est pour les dures ^^,mais ma fois même avec de l'eau moi ça passe.Après tu as de la bcaa avec arôme,mais c'est pas le même prix;)
Tu peux le mélanger avec un peu de sirop,mais bon tu le prends vite fait puis c'est terminer!!
 

TheRock213

membre approuvé
Re : préparation bcaa

C'est vrai que j'ai essayé avec du jus d'orange mais il reste beaucoup de résidus qui reste sur les bords et au fond du shake .

Merci pour les propositions :080402cool_prv: je vais essayer pour voir ce que ca donne.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Ah ben attends,soit tu es un vrai ou pas lol,j'en prends aussi et c'est vrai que c'est pour les dures ^^,mais ma fois même avec de l'eau moi ça passe.Après tu as de la bcaa avec arôme,mais c'est pas le même prix;)
Moi le plus gros problème est que je trouve que ça se dilue mal avec de l'eau seul par exemple donc pour l'avaler galère tout simplement.
Tu en prends de quelle marque?
Moi, chez myprotein le plus souvent.
PS: Enorme ton avatar :Jumpy:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Moi le plus gros problème est que je trouve que ça se dilue mal avec de l'eau seul par exemple donc pour l'avaler galère tout simplement.
Tu en prends de quelle marque?
Moi, chez myprotein le plus souvent.
PS: Enorme ton avatar :Jumpy:

Oui oui pareil chez mp,je mets de l'eau une premiere fois très peu j'avale,puis si il reste un peu,je remets de l'eau et je ravale;)mais je vais passer commande chez un pote qui a sa boutique,(pas de nom ^^)qui me fait bcaa+gluta le kg à 35euros,donc je vais tester;)Bon si ça intéresse vous pouvez le contacter de ma part,(envoyez moi un mp)et voyez avec lui,car pour l'instant son site est en reconstruction.Plus on commande plus c'est intéressant;).(Marque performance)
ps merci;)
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Si tu veux une bonne dissolution mets de l'eau tiède ou chaude + sirop de fraise et hop 3 sec et c'est fini...:music_whistling:
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

avec de l'eau, après avoir vomi 2 ou3 fois ça passe tout seul mdr
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Oui oui pareil chez mp,je mets de l'eau une premiere fois très peu j'avale,puis si il reste un peu,je remets de l'eau et je ravale;)mais je vais passer commande chez un pote qui a sa boutique,(pas de nom ^^)qui me fait bcaa+gluta le kg à 35euros,donc je vais tester;)Bon si ça intéresse vous pouvez le contacter de ma part,(envoyez moi un mp)et voyez avec lui,car pour l'instant son site est en reconstruction.Plus on commande plus c'est intéressant;).(Marque performance)
ps merci;)
Tu es un warrior lol!!!
Bon plan effectivement mais il faut déjà arriver à l'avaler!

Si tu veux une bonne dissolution mets de l'eau tiède ou chaude + sirop de fraise et hop 3 sec et c'est fini...:music_whistling:
Pas bête, à tester effectivement!

avec de l'eau, après avoir vomi 2 ou3 fois ça passe tout seul mdr
Lol, tu connais aussi ça mdr
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

ma methode pour leucine, bcaa, glutamine en poudre etc, au lieu de pourrir le gout de ma protéine avec, je prend les acides aminés dans une cuillère à café, hop direct dans la bouche et j'avale avec un verre d'eau. Franchement ca passe bien.
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

ma methode pour leucine, bcaa, glutamine en poudre etc, au lieu de pourrir le gout de ma protéine avec, je prend les acides aminés dans une cuillère à café, hop direct dans la bouche et j'avale avec un verre d'eau. Franchement ca passe bien.

chaud de prendre ma glutamine comme ca mais bon faut ce forcer
 

Molty

membre approuvé
Re : préparation bcaa

Moi je met de l'eau tout simplement, mais je passe le tout au mixeur.
Resultat: pas de residu !
posté via portable
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

les bcaa en poudre je melange avec la prot et malto dans meme shaker, c'est bien diluer comme ca et ca va ca passe tranquille.

en tout cas comme manu sinon dirct dans la bouche vers d'eau et ca passe, je fais ca avec la vitamine b5 en poudre et c'est vraiment harcore mais bon ca passe!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Perso, je les prends en intraveineuse comme ça pas de problèmes de gout.:whistling:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Perso, je les prends en intraveineuse comme ça pas de problèmes de gout.:whistling:

Ou in your ass :arfarf: :zippy:
Sinon j' ai envie de dire; faut pas etre chochotte non plus :devil:

Un verre d' eau tiede, tu bois a grande gorgés; puis la poudre non dilué en bas, tu melange a fond avec le peu d' eau qui reste et HOP un bon cul sec :drinks_nologo:

J' ai bu des prots ou booster bien plus degueulasse que des bcaas
 

Henri

MEMBRE
Re : préparation bcaa

Fais comme moi je mets directement la dosette dans la bouche, ensuite un peu d'eau, tu "mélanges" le tout et tu avales ! C'est un peu hard comme méthode mais j'en avais marre de boire 1L d'eau pour finir les résidus.
Je fais pareil avec la créatine qui reste souvent au fond du verre quand on la met dans l'eau :(
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Et oui pourquoi ce faire chier, tu fous la dose dans la bouche, tu prend une gorgé d'eau tu mélange le tout et Gloupp c'est passer, moi aussi je le fait avec la créatine et sa passe aussi nickel ;)
Faut pas être chochotte non plus :lol:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Si tu met direct dans la bouche : La leucine, bcaa c'est amère mais ca passe.
La créa ca n'a pas de gout.
La glutamine c'est vraiment pas top ca à un gout salé, pas très agréable.
Acetyl L carnitine ca a un gout de vinaigre ( surement du a l'acetyl ; vinaigre = acide acétique )
Nac idem.

Sinon avant je passais mes bcaa au mixer dans un shaker de 500 Ml avec du sirop de citron 0%, ca passait nickel.
 

guignol

vétéran
Re : préparation bcaa

Perso, je les prends en intraveineuse comme ça pas de problèmes de gout.

Je préfère les sniffer c'est plus efficace et plus rapide :D

Je fais comme SWAT je les mets dans la prot ça se mélange facilement. Pour le goût c'est horrible au début on pense qu'on finira pas le pot mais on s'y habitue vite et après ça passe tout seul.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Perso, je les prends en intraveineuse comme ça pas de problèmes de gout.:whistling:

Bien sur, le coup de l'intraveineuse , c'est 1 connerie et ça fait plaisir de voir que vous êtes pas si cons que ça tout de même.:arfarf:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bien sur, le coup de l'intraveineuse , c'est 1 connerie et ça fait plaisir de voir que vous êtes pas si cons que ça tout de même.:arfarf:
on avait bien compris heureusement lol!
posté via portable
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : préparation bcaa

Bonjour à tous.

Est-ce que cela pose problème si je les prends avec du jus de raisin ???
Merci.

Non ça ne posera aucuns problèmes directement, certains iront même te le recommander en Post-Training. Ce qui d'une certaine manière est une recommandation "assez intelligente". Maintenant si tu es sensible aux hydrates, élimine tout de suite cette idée qui va te faire prendre de la couenne. Le jus de raisin étant riche en Fructose...


Pour ma part, la prise de BCAA en Post se fait avec 1litre d'eau et quelques gouttes de jus d'oranges, avec l'habitude cela passe tout seul. A noter que je fais cette préparation à l'avance, environs 2h avant l'assimilation, les "morceaux" de BCAA sont donc dissouts. Une question me chiffonne cependant et certains je l'espère pourront peut-être me répondre:

Le fait de diluer les bcaa à l'avance ne dénature-t-il pas la qualité nutritive de ceux-ci dans le temps?
 

Henri

MEMBRE
Re : préparation bcaa

Non ça ne posera aucuns problèmes directement, certains iront même te le recommander en Post-Training. Ce qui d'une certaine manière est une recommandation "assez intelligente". Maintenant si tu es sensible aux hydrates, élimine tout de suite cette idée qui va te faire prendre de la couenne. Le jus de raisin étant riche en Fructose...


Pour ma part, la prise de BCAA en Post se fait avec 1litre d'eau et quelques gouttes de jus d'oranges, avec l'habitude cela passe tout seul. A noter que je fais cette préparation à l'avance, environs 2h avant l'assimilation, les "morceaux" de BCAA sont donc dissouts. Une question me chiffonne cependant et certains je l'espère pourront peut-être me répondre:

Le fait de diluer les bcaa à l'avance ne dénature-t-il pas la qualité nutritive de ceux-ci dans le temps?

2H c'est raisonnable, mais perso je fais plus ca, une fois j'ai laissé ma whey 4h dans de l'eau et elle avait un gout .. Gerbant (Aucun rapport avec la dénaturation de la qualité de la protéine) rien qu'a cause de ca je met ma dosette de whey dans le shaker et je rajoute l'eau a la fin du training.
 

jarod

membre approuvé
Re : préparation bcaa

Bonjour à tous.

Première expérience concernant les bcaa en poudre et c'est vraiment :( .. J'ai essayer avec de l'eau mais déja qu'elles ont du mal à se dissoudre le gout est horrible ... Est-ce que cela pose problème si je les prends avec du jus de raisin ???

Ou si vous connaissez une meilleure prépa ca m'intéresse :).

Merci.

Prend des IBCAA du fabriquant Ajinomoto de chez Myprotein.co.uk : excellente dissolution, pour le gout je ne sais pas ce que ça vaut

http://www.myprotein.com/fr/products/ajinomoto-ibcaa

Réduction de 5% sur la première commande avec mon code cité dans ma signature
 

BullBiker

membre approuvé
Re : préparation bcaa

pourquoi ce prendre la téte quand il existe des géllules de bcaa moins chére que le prix du kilo sur myprotein?
14 EURO les 500 gélules....chez iherb

sauf que 4 gélules ne contiennent que 2 g de BCAA. donc pour avaler 10g, il faut en gober 20... je suis pas sur que ce soit mieux.
En plus, c'est pas particulièrement économique , ta boite de 500 gélules à 14€, avec 10g par jour, t'en fait 25 jours.

avec ma boite de 750g en poudre à 32€90, toujours avec 10g par jour, j'en fait 75jours => les gélules sont 30% plus chères.

:)
 
Retour
Haut