Bonjour à tous,
Je compte me lancer dans ma première cure vers novembre, je commence donc a me préparer dés maintenant.
Comme je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une cure classique de 12/13 semaines, qui est beaucoup trop long je trouve, j'ai choisi Propio stacker avec Anavar (Pourquoi ? parce que le gain de force procuré par anavar et sa qualité me plait beaucoup, quitte a payer cher, osef de ça)
vu que c'est ma première cure, j'vais rester sur des dosages assez bas.
S1-S6:350mg testo propio (50mg par injection/jour) + 50mg Var
PTC :
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva
Protection : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
+ arimidex a porté de mains en cas d'urgence.
Sur une cure courte comme celle-ci, le HCG est obligatoire ou on peut s'en passer ?
Des avis ?
Je compte me lancer dans ma première cure vers novembre, je commence donc a me préparer dés maintenant.
Comme je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une cure classique de 12/13 semaines, qui est beaucoup trop long je trouve, j'ai choisi Propio stacker avec Anavar (Pourquoi ? parce que le gain de force procuré par anavar et sa qualité me plait beaucoup, quitte a payer cher, osef de ça)
vu que c'est ma première cure, j'vais rester sur des dosages assez bas.
S1-S6:350mg testo propio (50mg par injection/jour) + 50mg Var
PTC :
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva
Protection : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
+ arimidex a porté de mains en cas d'urgence.
Sur une cure courte comme celle-ci, le HCG est obligatoire ou on peut s'en passer ?
Des avis ?