Présent !

AnabolicEnthousiast

membre approuvé
Bonjour à tous, je me plie à l'exercice

Prénom: Julien

Age: 23

Morphologie: sportive

Taille: 173

Poids: 71



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Street workout 1 an, musculation 2 ans

Exercices favoris ? : Squat, curl marteau, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : veines, curl marteau à 30 kg par main, 50 tractions

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 86->71kg

Hobbies / Passion ? : urbex

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je lurk depuis longtemps, je ne sais plus trop.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Faire des retours sur les sources et demander des conseils sur ce que je fais.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Macro-counting / nutrinazi option vegan

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
4 ans que j'hésite à sauter le pas mais toujours natty à cette heure, commandes passées.

Autre:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2 ans de musculation et 4 ans d'hésitation à sauter le pas vers les anabos ??? WTF ? :oops:
Et puis, ton nom d'avatar, je pense que ça va pas le faire......

Pense à travailler ta diète et ton training avant de penser AAS.

Bienvenue sur MeM ceci dit ;)
 

AnabolicEnthousiast

membre approuvé
Je pensais plus essayer le Var et les sarms que direct les anabo, j'ai pris le pseudo par manque absolu d'inspiration
Et oui, depuis mes 19 ans je lurkais sur le Var et le clen, j'ai eu ma période où j'hésitais à tester la test, mais au final des obligations professionnelles m'empêchent de prendre quoi que ce soit de trop risqué niveau ES, donc on va miser sur la force. J'ai du Rad140 et du Var en commande depuis 2 sites différents, mais je pense que je les ferai en séparé, c'est plus pour voir si je peux pousser les limites un peu plus vite que pour vraiment avoir un "physique".
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En parlant de RAD140 :


Si ça peut éviter que tu fasses une connerie.....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Vrai que le pseudo est.... On va dire "ce qu'il est", mais bon... Pourquoi pas? On voit tellement de trucs...

Je ne connaissais pas le "verbe lurker", ni l'option "nutrinazi".

Personne ne cautionnera l'option roïds au vu de ton parcours ou de tes objectifs, mais tout le monde comprendra, donc c'est bien d'être honnête. (Ici, il vaut mieux, de toutes façons)

On espère un partage de de que tu fais niveau diète, training, résultats, etc, pas seulement des participations/demandes sur la chimie....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne connaissais pas le "verbe lurker", ni l'option "nutrinazi".
Max, Lurk ça vient de l'anglais, ça signifie 'visiter et lire les forums sans y participer'.
Je ne savais pas que ça avait été 'francisé' :)

Nutrinazi, j'ai entendu Anthony Weiss l'utiliser la dernière fois :D . ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je me considère un peu comme ça aussi :p
 
Retour
Haut