Présentation Abdelhulk

Abdelhulk

membre approuvé
Salut a vous , je me présente
Pseudonyme : Abdelhulk
Région : nord 59
le weekend en Belgique
Mariée 5 enfants

muscu 3 à 4 séances hebdomadaires depuis 2015 sans relâche , boxe thai an compétiteur depuis tout petit , les trneing le lundi mercredi vendredis, toute l'année sauf les grandes vacances , vélo quelques fois
Objectif(s) : 100kg sec à 12% ou 14%
je suis a fond dans la boxe depuis tout petit mes acoté j'ai une réelle passion débordante pour la muscu alor j'ai décidé de me doné a fond et raccroché les gants et ma corde a sauté pour la fonte le temps d'arrivée a mes objectifs. Je kif tout se qui tourne autour de set art les diete les trening les supplément. parler des stéroïdes des diète entre pote apprendre ecst... je pratiquer impeux depuis 2010 mes pas sérieusement j'avoue.

mes la depuis 2014 je sui déterminé je m'inscrit sur se forum pour apprendre et partager.

J'ai déjà fait une petite cure de 10 semaines de testo lente an mars 2016.
Et là je suis en plein dans une micro cure lowe dose avec des oraux histoire de testé ma tolérance au diana et anavar 2 semaine on 2 semaine off × 3

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bonjour et bien venue ca fait 12 semaine de cure ,? meme si il y a du off
je ne crois pas que ça soit bon .tu protege ton foie et niveau relance tas prévue quelque chose?tu en est a combien de jours?ET le dosage?
détail ta cure si tu veux qu on t aide

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tes objectifs ne sont pas inateignables mais sache d'ores et déjà qu'il va te falloir de longues années de sacrifice en terme de training et de diète. Si c'est ta passion, ça passera vite

Un peu de math :
Tu es à 79kg pour 19% de BF
Tu veux atteindre 100kg pour 12% de BF

19-12=7% soit env. 6kg de moins qu'aujourd'hui (pour autant que tu ne perdes QUE du fat)
Ça nous fait donc 73kg.

Tu dois donc prendre environ 30kg de masse maigre sans un seul g de fat.

Je veux pas te démotiver loin de là, mais il faut rester réaliste dans ses objectifs.

Vide déjà 80kg, 90 puis 100.

Mais ça va être long.....

Bon courage

Abdelhulk

membre approuvé
[/QUOTE]
bonjour et bien venue ca fait 12 semaine de cure ,? meme si il y a du off
je ne crois pas que ça soit bon .tu protege ton foie et niveau relance tas prévue quelque chose?tu en est a combien de jours?ET le dosage?
détail ta cure si tu veux qu on t aide

J'ai pas vu ça comme ça, vu qu'il ya du off ça permet à mon axe de se relancer à chaque fois.

En plus, c'est des micros doses du style 10mg de diana, 40 ou 50mg de var
tôt le matin en pwo.
Avec la demi vie des prods, j'espère qu'au soir ma production se remette en route à chaque fois.

Oui bien-sûr que j'ai les protections hépatiques. liv 52 pendant , desmodium avant et un peu d'artichauts et radis noire pour les jours off et weekend vu que je prends jamais d'oraux quand je ne m'entraîne pas et je ne m'entraîne pas les weekend

Aucune relance n'est prévue je l'espère, c'est aussi le principe des cures low dose, c'est d'éviter les relances et les Ai

Voilà, j'en suis à tout juste deux semaines.

Andrey

Neurotype 1B
J'ai pas vu ça comme ça, vu qu'il ya du off ça permet à mon axe de se relancer à chaque fois.

En plus, c'est des micros doses du style 10mg de diana, 40 ou 50mg de var
tôt le matin en pwo.
Avec la demi vie des prods, j'espère qu'au soir ma production se remette en route à chaque fois.

Alors là j'ai implosé de rire, vraiment renseigne toi ça ne fonctionnent pas du tout comme ça.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Prend des exemples de cure sur le fofos ou les anciens ont validé c est le meilleur moyen

Retour