Présentation Akouski

Akouski

MEMBRE
Prénom: Dorian

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé 4-5 ans .. Pratique sérieuse 2 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Participer a une compétition

Hobbies / Passion ? : Jeux vidéo, musique, body ..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Elargir mes connaissances :smartass:

Akouski

MEMBRE
Re : Présentation YMCMV2

Pas compris ?!

S .. t .. = ? :smartass:

Pièces jointes

• 1358508639-sans-titre-1.jpg
    1358508639-sans-titre-1.jpg
    18.8 KB · Affichages: 180
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Présentation YMCMV2

Tu comprend pas que ta présentation est bâclée ?
Tu te dis pas qu'on aurait préféré une présentation bien complète et soignée nous montrant que tu porte de l'intérêt à se forum et que tu veux que la communauté te réserve un bon accueil en en sachant un peu plus sur toi ?

Je vois pourquoi tu comprend pas que Shogun te réponde qu'à moitié (la moitié d'un "salut"), c'est à l'image de ta présentation.

Ca devient chiant des mecs qui viennent s'inscrire et se présenter à l'arrache, faite un effort merde !

Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Présentation YMCMV2

Juste pour avoir des compliments sur ses beaux bras...

Akouski

MEMBRE

Absolument pas .. je peux supprimer la photo si il faut ..

Désolé j'avais pas trop le temps a ce moment la c'est vrai, je me rattrape ce soir en rentrant du travail , je ferai une présentation plus complète. Pas de soucis :)

arn

membre approuvé
vétéran

Je suis tout à fait d'accord avec HADES.

Il est dommage de devoir faire des remarques pour avoir une présentation correcte! Dans l'attente de lire le complément je réserve mon "bienvenue"!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Présentation YMCMV2

Si j'ai dit ça c'est parceque tu te présente en trois mot et tu balance direct ta photo genre "moi jsuis pas un rigolo" regardez ça, tu me suit ? ;-)

Enfin bref jvais pas épiloguer et pourrir le post bienvenu quand même sur MEM !

crow

membre approuvé

tout à fais d'accord avec bobby (comme souvent poto)

Malgré ça bienvenue à toi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui j'attends que ta presentation soit etofée.

et je te saluerais a ce moment là.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oh merde, j'ai pas trop le temps aussi là, je t'accueillerais plus tard alors......pathétique!!!

Akouski

MEMBRE

Pas de soucis pour vos remarques, c'est compréhensible :smartass:

Bref je rajoute la deuxième trame de présentation :

Morphologie: Mésomorphe a première vu :ph34r:

Taille: 1m83

Poids: 92kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique muscu, diet de prise de masse pour l'instant, assez haute en glucide vu que je suis toute la journée debout .. Je vise encore + 8kg par rapport a mon poids actuel , quelques écart aussi a ajouter :p

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je préfère pas dévoilé ça sur le net, on sait jamais :diespam:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune maladie ou autre, en bonne santé , et je ne m'en plaint pas :D

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé, après on va pas se mentir, j'y ai songé, j'y songe encore aujourd'hui, surtout dans une optique compétition .. A voir donc.

Autre:

Alors voilà j'étoffe un peu ma maigre présentation de départ, j'espère que ça satisfera vos attentes :)

Donc en gros, je me suis inscris ici depuis un moment mais c'est maintenant que j'ai envie d'en apprendre plus sur l'autre côté de la muscu donc sur les stéro, cycle etc .. Après si je passe a "l'acte" , ca restera une cure soft, je cherche pas a devenir énorme en 1 mois ou autre, je vise le long terme, le gain +- durable dans le temps et surtout ne pas négligé la santé.

J'ai une hygiène de vie relativement bonne, je ne fume pas, ne bois pas d'alcool, sort peu .. je fais de bonne nuit , j'essaye au maximum de limité les écarts et de me tenir a ma diet, je me supplémente comme il faut .. bref a partir de la je me dis que quelqu'un qui fait une cure peu être en meilleur santé au finale qu'un mec qui sort tout les week et qui bouffe de la merde en permanence. :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi non plus j'ai pas trop le temps, alors je te donne 24 heures pour que tu te trouves un nouveau pseudo. Les pseudo matricules ça va plus le faire. Sinon je t'en trouve un d'office.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Voilà, c'est bien mieux.

Sois le bienvenu sur le forum.

Akouski

MEMBRE

Merci à tous !

Je vais aller cette semaine faire un bilan sanguin complet pour voir si je peux partir sur de bonne base avant d'envisager quoi que ce soit , je pense que c'est la première étape importante a faire

Akouski

MEMBRE

Vu que j'ai fais ma présentation, comment ca se fait que je ne puisse pas ouvrir de sujet dans la rubrique que je souhaite ? Merci d'avance car j'ai entamé une cure conseillé ici en débutant mais j'ai tout de même une question bien spécifique donc j'aimerai ouvrir un topic, quelqu'un pour m'aider ?

Merci :)

Retour